Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]() |
Le 20 Mars 2008 à 15:19
|
|
![]() Cailloux? Où ça? Groupe : Membres joueurs Messages : 825 Inscrit : 18/12/2006 Lieu : clermont ferrand Membre no 1990 Age: 20 ans |
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Si c'est ça la réponse, tu es un sadique Floolf! -------------------- Petit blog de m**** --------------------- Fondateur et Co-PDG du Comité de Défense du Piouf en Collaboration Etroite avec le Pouet (CDPCEP) Fondateur du Comité de Défense du Piouf Anti Pouet (CDPAP) - dissolution le 15/11/07 Membre du Comité pour la Protection du Brownie dans son Environnement Naturel (CPBSN) --------------------- ![]() |
|
|
|
Le 20 Mars 2008 à 15:21
|
|
![]() Lou gascoun ! Groupe : Membres joueurs Messages : 2253 Inscrit : 16/01/2004 Lieu : Tarbes Membre no 106 Age: 29 ans |
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Si c'est ça la réponse, tu es un sadique Floolf! -------------------- La vie est une fête!
|
|
|
|
Le 20 Mars 2008 à 15:28
|
|
![]() Cailloux? Où ça? Groupe : Membres joueurs Messages : 825 Inscrit : 18/12/2006 Lieu : clermont ferrand Membre no 1990 Age: 20 ans |
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Si c'est ça la réponse, tu es un sadique Floolf! Sadique Quasiment impossible à trouver si je l'avais pas appris un jour! -------------------- Petit blog de m**** --------------------- Fondateur et Co-PDG du Comité de Défense du Piouf en Collaboration Etroite avec le Pouet (CDPCEP) Fondateur du Comité de Défense du Piouf Anti Pouet (CDPAP) - dissolution le 15/11/07 Membre du Comité pour la Protection du Brownie dans son Environnement Naturel (CPBSN) --------------------- ![]() |
|
|
|
Le 20 Mars 2008 à 15:31
|
|
![]() Apprenti(e)-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 20/10/2007 Membre no 3455 Age: Non renseigné |
Mince j'allais proposer Francois Valery bien que je me demandais dans quel domaine il avait eu du succes
|
|
|
|
Le 20 Mars 2008 à 15:44
|
|
![]() Lou gascoun ! Groupe : Membres joueurs Messages : 2253 Inscrit : 16/01/2004 Lieu : Tarbes Membre no 106 Age: 29 ans |
Julio Iglesias a été gardien de but de l'excellent club du Réal de Madrid, avant de se reconvertir dans la chanson suite à un accident qui mettra un terme à sa carriere.
Bravo à matthieu et merci à tous. -------------------- La vie est une fête!
|
|
|
|
| Guest_djino_* |
Le 20 Mars 2008 à 16:26
|
|
Invités |
Julio Iglesias a été gardien de but de l'excellent club du Réal de Madrid, avant de se reconvertir dans la chanson suite à un accident qui mettra un terme à sa carriere. Bravo à matthieu et merci à tous. Julio ca n'a pas été le seul Vous vous souvenez de l'ex-joueur de l'AS Saint-Etienne qui avait commencé sa carrière à Dijon ? Jean-Pierre Francois Sans oublier la fantastique parodie de les nuls http://www.dailymotion.com/video/x1i6lm_le...vous-me-subirez |
|
|
|
Le 20 Mars 2008 à 16:42
|
|
Julio Iglesias a été gardien de but de l'excellent club du Réal de Madrid, avant de se reconvertir dans la chanson suite à un accident qui mettra un terme à sa carriere. Bravo à matthieu et merci à tous. Julio ca n'a pas été le seul Vous vous souvenez de l'ex-joueur de l'AS Saint-Etienne qui avait commencé sa carrière à Dijon ? Jean-Pierre Francois Sans oublier la fantastique parodie de les nuls http://www.dailymotion.com/video/x1i6lm_le...vous-me-subirez C'est pourquoi j'ai précisé "je fais partie des meilleurs". Alors que Jean-Pierre François, non... Il y avait un suisse aussi je crois plus récemment... -------------------- La vie est une fête!
|
|
|
|
Le 20 Mars 2008 à 16:57
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 1582 Inscrit : 17/07/2006 Membre no 1526 Age: 32 ans |
Vous vous souvenez de l'ex-joueur de l'AS Saint-Etienne qui avait commencé sa carrière à Dijon ? Jean-Pierre Francois et roch voisine avant que l'on sache qu'il s'agit de foot -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Le 08 Septembre 2010 à 22:28 |