Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]() |
Le 19 Juin 2009 à 14:53
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 1290 Inscrit : 26/03/2008 Lieu : Paris Membre no 3738 Age: 29 ans |
Répondez à cette question:
prad ame sjeta iva? Voici de quoi vous aider: ro eazea ame roa mrllammfjo na litileatam jtviofmaa madjo ro dioviva. laeea nagfofefjo namfvoa irmmf cfao roa mabfjefpra nr dioviva (htjhtabaoe ilea mabfpra) prf ao eioe pra ead etiomlaona d'ilea eazerad. fd ao tamrdea pra da eazea ame azhtfba hit hdrmfartm hktimam ao nfggataoeam diovram. hjrt tahjonta ir ltfeata na d'rofsjlfea pra vitioefe niom da njbifoa na di mlfaoefgflfea n'roa mlfaola dfovrfmefpra da maom aewbjdjvfpra, jo m'foeatamma i d'aewbjdjvfa na efmmr. lit da bje eazea sfaoe nr diefo eammata, prf sare nfta efmmat (nr hite. him. eazerm n'jr ame natfsa efmmr), ir maom gfvrta n'ro efmmr prf ljbhjtea roa lkifoa ae roa etiba. di lkifoa aeioe da nfmhjmfefg sateflid mrt daprad jhata etiomsatmidabaoe di etiba ae ljbhjteioe nam iooairz jr ladda-lf hrfmma m'fomatat. niom roa eihfmmatfa, jo njfe ao jreta ljomfnatat roa sitfaea na lkifoam ae na etibam ljdjtaam, aoetadilaam hjrt ljomeferat nam gfvrtiefjom ihhadaam hieeatom. ao fogjtbiefpra, di ojefjo na eazea m'jhhjma i di ojefjo na njooaam cfoiftam. -------------------- Connaitre les autres est sagesse, se connaitre soi est sagesse supérieure. Imposer sa volonté aux autres est force, se l'imposer à soi est force supérieure. |
|
|
|
Le 19 Juin 2009 à 17:24
|
|
|
J'y arriverai !!! Groupe : Administrateurs Messages : 12205 Inscrit : 28/02/2002 Lieu : Essone (91) Membre no 2 Age: 31 ans |
la réponse est en 2 chiffres pour moi
|
|
|
|
Le 19 Juin 2009 à 19:55
|
|
|
Sous-Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 2566 Inscrit : 09/05/2004 Lieu : Alsace Membre no 331 Age: 57 ans |
-------------------- Membre superfétatoire de: * Comité de protection de Real dans son milileu naturel * Comité des proverbes en rimes juste pour la frime ! * Membre du CIDNEP (Comité d'Interpellation Des Non Encore Présentés) Béa for ever |
|
|
|
Le 19 Juin 2009 à 22:03
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres Messages : 4169 Inscrit : 23/05/2005 Membre no 952 Age: 29 ans |
-------------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie :) Fondatrice du Comité pour la Large Diffusion au Public de Résumés Détaillés Qui trop souvent joue aux loups-garous, risque de devenir fou ! Mon zanimal Use your brain http://callieblue.labrute.fr |
|
|
|
Le 19 Juin 2009 à 22:15
|
|
![]() Sauny soit qui mal y pense ! Groupe : Membres joueurs Messages : 495 Inscrit : 15/09/2007 Membre no 3174 Age: Non renseigné |
Cela ne se demande pas et surtout pas à une femme... Bien que je ne desespère pas d'avoir un certain jour un mail de Odette qui rendra faux la réponse que je donnerai aujourd'hui...
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
-------------------- Never argue with an idiot. They bring u to their level and beat u by experience
------------------------------------------------------------------------------------------ Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible ! A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude! |
|
|
|
Le 19 Juin 2009 à 22:49
|
|
![]() Sauny soit qui mal y pense ! Groupe : Membres joueurs Messages : 495 Inscrit : 15/09/2007 Membre no 3174 Age: Non renseigné |
Impossible d'éditer l'erreur de mon cryptage du message ci dessus, donc ici corrigé:
RO HAFOETA I D'IVA NA MAM EICDAIRZ RO HJAEA I D'IVA NA MAM HJABAM RO MLAOITFMEA I D'IVA NA MAM GFDBM MARDM DAM FBCALFDAM JOE D'IVA NA DARTM ITEATAM Henri Jeanson, Extrait de l'ouvrage collectif Les peintres témoins de leur temps -------------------- Never argue with an idiot. They bring u to their level and beat u by experience
------------------------------------------------------------------------------------------ Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible ! A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude! |
|
|
|
Le 20 Juin 2009 à 09:06
|
|
![]() A bas les coucou ! Groupe : Super Modérateurs Messages : 5380 Inscrit : 10/03/2004 Lieu : chez moi :p Membre no 209 Age: 29 ans |
mf er sarz da misjft, tavitne mjum bjo isitir !
( ae hjaea ao hdrm -------------------- |
|
|
|
Le 21 Juin 2009 à 12:59
|
|
![]() Ceci n'est pas un loups Groupe : Membres joueurs Messages : 1300 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : Saint Paul les Dax/Bordeaux Membre no 2646 Age: 22 ans |
Jte l'dis pas c'est indéçant
-------------------- Ne pas monter bien haut peut être. Mais tout Seul!
|
|
|
|
Le 22 Juin 2009 à 17:35
|
|
|
Sous-Apprenti(e) Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22/06/2009 Lieu : Essonne Membre no 4025 Age: 17 ans |
césar est dans le coup ???
|
|
|
|
Le 02 Juillet 2009 à 16:08
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 1290 Inscrit : 26/03/2008 Lieu : Paris Membre no 3738 Age: 29 ans |
Non c'est un autre mécanisme que le chiffre de césar.
-------------------- Connaitre les autres est sagesse, se connaitre soi est sagesse supérieure. Imposer sa volonté aux autres est force, se l'imposer à soi est force supérieure. |
|
|
|
Le 02 Juillet 2009 à 16:19
|
|
mf er sarz da misjft, tavitne mjum bjo isitir ! J'ai compris quand même, mais j'ai eu du mal.( ae hjaea ao hdrm (quelques erreurs) Impossible d'éditer l'erreur de mon cryptage du message ci dessus, donc ici corrigé: Bravo, une fois corrigé c'est parfait !RO HAFOETA I D'IVA NA MAM EICDAIRZ RO HJAEA I D'IVA NA MAM HJABAM RO MLAOITFMEA I D'IVA NA MAM GFDBM MARDM DAM FBCALFDAM JOE D'IVA NA DARTM ITEATAM Henri Jeanson, Extrait de l'ouvrage collectif Les peintres témoins de leur temps et tout à fait dans le thème. Si certains ont besoin de + d'indices, utilisez donc cette citation. PS: tout ceux qui ont su comprendre la question ont solutionné une bonne partie de l'énigme, mais je considère que c'est Sauny qui l'a résolu en montrant qu'il a percé la totalité du code. Ce message a été modifié par Antkhan - Le 02 Juillet 2009 à 16:23. -------------------- Connaitre les autres est sagesse, se connaitre soi est sagesse supérieure. Imposer sa volonté aux autres est force, se l'imposer à soi est force supérieure. |
|
|
|
Le 03 Juillet 2009 à 11:29
|
|
![]() moutonne Groupe : Membres joueurs Messages : 3043 Inscrit : 25/02/2006 Lieu : o pays des moutons Membre no 1322 Age: 23 ans |
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Je laisse la possibilité à qui veux de continuer. En ce qui concerne la réponse, moi je dit tout comme mélo, FD MRGGFE NA TAVITNAT BJO HTJGFD -------------------- |
|
|
|
Le 28 Août 2009 à 21:53
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21/08/2009 Lieu : Annecy Membre no 4058 Age: 28 ans |
... et la réponse est... ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Le 05 Septembre 2010 à 09:32 |