Aller au contenu
petiseb

Ouverture facile

Messages recommandés

Je ne sais pas si un sujet existe pour discuter de ce site d'énigmes que certains doivent sûrement connaître.

Si c'est le cas, tu n'auras qu'à supprimer le sujet Cyb' ;)

Enfin bref, je voulais juste parler du site Ouverture Facile qui propose des énigmes en flash très sympa à résoudre.

J'étais arrivé à un certain niveau il y a quelques années mais j'étais resté bloqué.

Enfin bref, voici le lien, amusez vous bien :)

http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html

Partager ce message


Lien à poster

Oui pareil, je ne sais plus à quel niveau j'étais arrivé à l'époque, mais je n'étais pas près de voir la fin

Dans me même Style, il y a également le Panda Malicieux, il existe également un topic et je suis bloqué à 5 niveaux de la fin

Partager ce message


Lien à poster

Un sujet existe dans les archives mais il n'avait pas été repris ici, en tout cas je ne l'ai pas trouvé

Moi je refuse de m'atteler à ce genre de site maintenant... sinon je bosse plus :lol:

Si j'en crois les archives, j'étais arrivé au niveau 50 et quelques (en 2005 !)

Bon courage à ceux qui s'y (re)mettrons, car ce site n'a rien de facile !

N'oubliez pas, pas de réponse sur le forum (même en spoiler) uniquement des indices pour avancer

Partager ce message


Lien à poster

Moi je bloque à la 7 parce que j'arrive pas à enregistrer le son au boulot. Sinon le panda malicieux est sympa, je viens d'arriver au niveau 11 :)

Partager ce message


Lien à poster

Je up le sujet comme un grand pour savoir s'il y a du monde qui test le panda malicieux dont a parlé timout.

Pour ceux qui veulent tester, le lien est le suivant :

http://lepandamalici...ee.fr/jouer.php

Personnellement, je bloque à la 17 et leurs forum est down donc on ne peut pas avoir d'indice.

Si quelqu'un d'intéressé voudrait s'y coller avec moi ce serait marrant pour avancer plus vite.

Au passage, je le trouve plus facile qu'ouverture facile dans les manips à effectuer, mais les indices sont inexistants :-/

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster

I need help, je suis bloqué au niveau 35 et je me rappelle que c'était là que j'étais bloqué il y a quelques années.

Si quelqu'un a le courage de vouloir m'aider, je suis preneur, je peux envoyer le lien par MP.

Partager ce message


Lien à poster

envoie toujours le lien par MP, je vais voir si cela me rappelle quelque chose.

Je verrai déjà si je peux faire quelque chose d'ici

Partager ce message


Lien à poster

Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente.

Sniff, j'aurais essayé...

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster

Après 5ans d'inactivité Swan le créateur d'Ouverture Facile a publié il y a quelques semaines l'énigme 94 considérée selon comme l'ultime énigme d'Ouverture Facile.

Il est conseillé d'y jouer à plusieurs.

Dommage que mon fichier Word avec toutes mes réponses se trouve chez mes parents.  :mrgreen:

http://www.ouverturefacile.com/forums/index.php?showtopic=4399

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster

Un jour j'aurais le courage de tout recommencer... un jour

 

J'ai osé demander à mes parents de m'envoyer mon doc avec toutes mes url. J'ai passé 5h hier soir pour refaire la 93 si bien que j'ai même plus la force ni le courage de faire la nouvelle quand j'ai vu à quoi elle ressemblait. :mrgreen:

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.