Aller au contenu
Cybero

Evolution section énigmes

Messages recommandés

Hummm... quel bouton retour ?

 

Ah et aussi j'ai enlevé les bouton Citer et Multi-Citation des réponses invisibles... sinon on pouvait les voir comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre chaque message, à l'identique de ce que l'on voit sous le dernier message 'Retourner dans Suggestions' ici

il existait un lien qui permettait de remonter en haut de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii je me souviens que j'avais du intervenir pour l'ajouter, je vais le remettre tout de suite :)

J'avais oublié ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

Quand dans un message une partie est en clair et une autre en spoiler, tout est masqué.

 

C'est normal, ça ne masque pas que les spoilers, ça masque tout le message

C'est comme ça que c'est fait

 

 

J'y ai réfléchis hier soir et je trouve ça peut-être pas mal

Est-ce qu'il serait intéressant de ne masquer que le spoiler ?

Pourquoi pas même créer un bbcode appelé... je ne sais pas... [HideAnswer] ou un truc dans le genre

Comme ça on pourrait mettre des questions en clair visibles de tous et cacher uniquement sa réponse

 

Donc cacher l'ensemble du post ou uniquement un bbcode particulier ?

Niveau réalisation ce n'est pas beaucoup plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon autre possibilté: un "Spoiler Max"

Affiche un spoiler qui contient la réponse masquée le temps de l'énigme, devient un spoiler classique ensuite

 

J'aime bien :p

 

post-1-0-16204500-1390818164_thumb.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bien.

La deuxième a l'avantage de ne pas rajouter les balises spoiler à l'intérieur des balises HideAnswer.

C'est du grand art tout ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bien.

La deuxième a l'avantage de ne pas rajouter les balises spoiler à l'intérieur des balises HideAnswer.

C'est du grand art tout ça :p

 

Oui oui c'est pas mal, je suis assez fier :siffle::mrgreen:

La seconde solution m'est effectivement venue à l'esprit en me disant que mettre 2 balises c'était contraignant :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez des moyens de lire les messages cachés, n'hésitez pas à m'en faire part, je boucherai la faille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma méthode pour lire les textes masqués ne marche plus avec le spoiler max.

Peut-être faudrait-il remettre le bouton "Citer" pour pouvoir citer un post partiellement en clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça mais je ne sais pas si ça sera possible

Sinon l'auteur de l'énigme peut citer tout le monde, ça m'avait paru suffisant à la conception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait en y réfléchissant bien ça doit être faisable, je vois même pas ce qui pourrait bloquer avec la correction de la méthode ribi

Je vais faire un test :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la fonction "temps de résolution" dans son ensemble

Si quelqu'un veut lire les spoilers qu'il le fasse, ça ne regarde que lui et sa conscience s'il poste une réponse lue plus haut

Là on restreint cette possibilité mais au final qui a la meilleure réponse à une énigme ?

 

A mon sens le premier qui donne la bonne réponse, spoiler caché ou non

Le premier restera le premier

 

Vous y voyez quoi que je veux dire ? Je ne suis peut être pas très clair... :1look2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas :p

J'ai pas le temps de chercher les énigmes et j'aime bien voir les réponses de chacun et comment ça avance.

Du coup, je vais moins dans la section Enigmes depuis cet ajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas :p

J'ai pas le temps de chercher les énigmes et j'aime bien voir les réponses de chacun et comment ça avance.

Du coup, je vais moins dans la section Enigmes depuis cet ajout.

 

Je suis assez d'accord !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Gotenks et Milou, j'ai pas vraiment compris l'utilité de cet ajout. Perso j'essaye de ne pas regarder les spoilers et si je les regarde je ne poste pas de réponse après.

 

Sinon pour celui qui a la meilleure réponse à une énigme, bein ça dépend. Si c'est une énigme "facile", je trouverais plus normal que ce soit la personne qui donne la réponse la plus élaborée et détaillée. Pas forcément le premier à répondre, vu que chacun ne peut pas se connecter 24h/24. 

 

Pour les énigmes plus longue, on peut considérer que le premier qui poste remporte le prix.

 

Après c'est juste un avis personnel. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.