Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

Je trouve que tu te justifies trop souvent petiseb. A chaque post où tu es mentionné tu te dois de répondre. :)

Dès que je peux ce soir je vais lire la partie précédente histoire de voir si c'est ta façon de jouer ou non. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un accro floodeur minifat, c'est en effet ma façon de jouer ^^ (tu peux aller vérifier quand même :p).

Etre présent sur une partie, ça permet à la fois de faire avancer l'enquête mais aussi d'éviter que certaines personnes (souvent malveillantes :p) sèment le doute dans l'esprit des gens à propos d'une personne. Je pense que je jouerai de cette façon peut importe le rôle qui me sera attribué, sinon on ressentira clairement une faille dans mon style de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote quand je peux

et tu crois ce que tu veux jijé, mais j'innocente juste un role spé :lol:

Je parlais de kinder et petiseb :)

 

Je me rappelle avoir voter contre Gotenks alors qu'il se présentait en tant que maire il y a quelques parties de ça.

Cela ne me choque pas plus que ça car il faut bien commencer par accuser quelqu'un et ce n'est pas facile le premier jour.

Par contre, de ton côté Jijé tu cherches déjà à monter les gens contre Kinder et moi ?

Ca me fait penser à quelqu'un qui veut faire éliminer les autres et qu'on l'oublie lui même.

Petit ange ? :)

Je parlais du vote du maire uniquement. Accuser son adversaire directement, ça n'est pas très sport :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que Petiseb ait un comportement véritablement suspect pour l'instant, en plus j'ai voté pour lui, ce n'est pas pour le lyncher à la première accusation :p 

 

je vote contre le lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi contre le lynchage de petiseb. D'ailleurs à tous les lynchages aussi pour ne pas risquer de tuer l'ange à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote contre le lynchage de petitseb. Ce serait dommage de lyncher quelqu'un dès la première accusation et de ne pas permettre aux LGs et autres méchants de faire des erreurs. :mrgreen:

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote CONTRE le lynchage de Petiseb, il n'est pas suspect pour l'instant, même s'il aurait effectivement pu penser à voter pour lui-même au poste de maire !  :erk:

 

Je vote aussi contre le lynchage de petiseb. D'ailleurs à tous les lynchages aussi pour ne pas risquer de tuer l'ange à un moment.

 

Je ne pense pas que cette technique va fonctionner, Mdj va nous amener d'une manière ou d'une autre à un lynchage aujourd'hui ! Si on innocente tout le monde, ben il faudra alors désigner le plus suspect par MP, voire pire : regarde comment avait fait Mdj lors de la précédente partie : elle avait tiré au sort un joueur, et boum. Alors tant qu'à faire, il vaut mieux choisir nous-mêmes, et aussi laisser au joueur concerné une chance de défendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça traine, faut pas m'attendre les gens! Kinder accuse Petiseb pour : 1 (kinder) contre : 5 (Feu, beezoo, ronath, minifat, callie) non voté : jijé Petiseb est innocenté et c'est à lui d'accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours ^^

 

Nous n'avons encore que très peu d'information donc il est difficile d'accuser quelqu'un tout de suite.

Toutefois j'accuse Jijé car je pense que c'est l'ange et qu'il faut l'innocenter au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord désolé si j'ai pas voté. J'ai lancé une petite pique sur le duo kinder/petiseb et je voulais voir ce que ça donnerait et puis après c'était trop tard.

 

Concernant l'accusation, même si elle m'arrange je suis obligé de dire que je ne suis pas l'ange. Je dis ça pour ne pas qu'on s'endorme sur ses lauriers après m'avoir innocenté. Ça ne fait évidemment pas de moi un LG.

 

Si vous avez des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb, qu'est-ce qui te fait penser que Jijé serait l'Ange ? Je ne vois pas d'où cela sort.

 

Et je ne vois pas non plus comment on pourra le savoir si jamais on a innocenté l'ange  :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Callie ... une intuition peut-être.

Enfin il faut juste revoir mon post un peu avant pour voir pourquoie je dis ça.

Bref, ce n'est pas très facile d'accuser au début, donc il faut bien trouver une personne.

Mon vote s'est porté sur Jijé un peu au hasard comme je l'ai dit dans mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on se regarde tous dans le blanc des yeux, mais on ne fait rien, parce qu'on a rien :nose:

je n'ai rien contre Jijé, il lance des piques, mais c'est plutot habituel chez lui, alors bon

Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accusation, même si elle m'arrange je suis obligé de dire que je ne suis pas l'ange. 

 

L'accusation t'arrange??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein dire j'accuse quelqu'un pour qu'on l'innocente alors oui cette façon de voir est plutôt arrangeante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein dire j'accuse quelqu'un pour qu'on l'innocente alors oui cette façon de voir est plutôt arrangeante

 

Surtout si t'es LG. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, certes le jeu de Jijé est assez habituel, il lance des piques, rien d'extraordinaire, par contre l'accusation me gène un peu, j'ai l'impression un peu comme minifat que Petiseb et Jijé sont de pair, ça sonne un peu "j'accuse mon compère mais je le fait passer pour l'ange comme ça on va l'innocenter".

Ca me semble gros mais comme on dit plus c'est gros plus ça passe.

Je vote POUR (simple voix) le lynchage de Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, certes le jeu de Jijé est assez habituel, il lance des piques, rien d'extraordinaire, par contre l'accusation me gène un peu, j'ai l'impression un peu comme minifat que Petiseb et Jijé sont de pair, ça sonne un peu "j'accuse mon compère mais je le fait passer pour l'ange comme ça on va l'innocenter".

Ca me semble gros mais comme on dit plus c'est gros plus ça passe.

 

La c'est quand même vraiment très gros alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote pour ce lynchage car quand petiseb dit qu'il est sûr que Jijé est l'ange alors que l'on est qu'au début de la partie c'est très gros. J'ai bien l'impression qu'ils sont de mèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi contre le lynchage de petiseb. D'ailleurs à tous les lynchages aussi pour ne pas risquer de tuer l'ange à un moment.

 

 

Moi aussi je vote pour ce lynchage car quand petiseb dit qu'il est sûr que Jijé est l'ange alors que l'on est qu'au début de la partie c'est très gros. J'ai bien l'impression qu'ils sont de mèche.

 

Futur politicien ronath ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là la situation l'exigeait, et puis tu ne seras sûrement pas lynché. :biggrin: Et puis je ne l'ai pas promis, tu n'avais qu'à pas me croire  :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je ne sais vraiment pas quoi voter;.. aucun moyen pour l'instant de savoir si Jijé est l'ange ou pas, et c'est vrai que ça ressemble à 2 lgs qui s'innocentent très vite

 

par contre le vote de Ronath ressemble franchement à un lg qui s'engouffre dans la brèche : 2 votes pour avant toi, le tien peut passer inaperçu, belle aubaine pour lyncher rapidement quelqu'un sans risquer l'accusation

 

après reflexion, je vote CONTRE le lynchage de Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tentée de voter pour le lynchage de Jijé, juste parce qu'il a dit qu'il n'est pas l'ange et si c'est vrai, ben alors autant le lyncher, on serait sûrs de ne pas lyncher l'ange la 1ère journée  :tongue:

Aussi, Petiseb me semblait bien sûr de lui lors de son accusation, surtout pour la phrase "je pense que c'est l'ange et qu'il faut l'innocenter au plus vite", c'est un peu trop fort je trouve.

 

Mais après, je trouve que les votes pour sont tombés un peu trop vite, du coup, cela me refroidit.

Je pense qu'il n'y a pas eu assez d'accusations pour lyncher un joueur, sous peine de ne pas en apprendre grand chose.

Je vote donc CONTRE le lynchage de Jijé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le vote de Ronath ressemble franchement à un lg qui s'engouffre dans la brèche : 2 votes pour avant toi, le tien peut passer inaperçu, belle aubaine pour lyncher rapidement quelqu'un sans risquer l'accusation

 

Ton raisonnement est faux car avant moi il n'y avait qu'un seul vote pour. Et j'ai bien dit que je savais qu'il n'allait pas être lynché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.