Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

En mettant un deuxième vote pour alors qu'il n'y avait qu'un vote contre ? Comment peux tu en être certain ? Pour l'instant ça fait 3 - 3, le vote de minifat sera décisif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin ronath maintenant je me retrouve avec le vote décisif. Du coup je sais plus trop quoi voter à cause de tes propos.

Je te trouve un peu trop sûr de toi ronath. Tu fais celui qui sait d'avance que jigé va être innocenté. Du coup tu justifies ton vote en disant que "de toute manière je m'en fous je peux voter pour tu seras pas lynché." En gros ca fait le LG planqué qui met un deuxième vote pour comme ca si jigé est lynché et révélé villageois tu pourras dire "c'est pas moi qui ai envoyé jigé au bucher mais minifat."

 

Le fait est que, je voulais voter pour parce que je trouvais l'accusation un peu légère et trop facile. Surtout qu'entre temps j'ai lu la partie précédente où petitseb l'avait superbement bien joué et qu'il pourrait bien être capable de la jouer comme ca à nouveau. Malgré tout, avec tes propos je vais m'y prendre à deux fois avant de voter.

 

Du coup ronath qu'est ce qui te rend si sûr que jigé sera innocenté?? Tu aurais pu voter contre et l'affaire était réglée. Tu peux détailler ton choix de vote??

 

J'attends ta réponse pour voter en conséquence. Ce serait quand même dommage en tout début de partie d'envoyer précipitamment la mauvaise personne au bucher. :mrgreen:

 

Au moins cette accusation quelle qu'en soit le verdict aura permis aux personnes de s'exprimer. :)

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le fait est que, je voulais voter pour parce que je trouvais l'accusation un peu légère et trop facile.

Généralement quand c'est le cas on innocente l'accusé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tentée de voter pour le lynchage de Jijé, juste parce qu'il a dit qu'il n'est pas l'ange et si c'est vrai, ben alors autant le lyncher, on serait sûrs de ne pas lyncher l'ange la 1ère journée  :tongue:

 

Donc si ce n'est pas un ange on lynche avec ta théorie O-o".

Tu parles comme un joueur de flute Callie, c'est étrange venant de toi. Je ne t'ai vu que sur peu de parties mais de mémoire tu résonnes bien (surtout quand t'as voulu me lyncher quand j'étais l'ange :p). Bref, comme je l'ai dit, nous n'avons que peu de chance de gagner face aux LG et au joueur de flute.

Je ne pense pas qu'il faille lyncher au hasard, nous n'avons pas de sorcière pour nous sauver en cas de pépin.

 

Sinon, je ne pensais pas que cette affaire aller tourner comme ça. On n'est qu'à la deuxième accusation et déjà on arrive à un vote décisif, ça me fait trop bizarre.

En tout cas Jijé, si tu es vraiment l'ange tu pourras me remercier pour ça ^^.

 

@minifat : Ce que dit Jijé au dessus est vrai. Quand l'accusation ne tient pas debout on ne lynche pas, c'était un peu le but de mon accusation puisque je ne savais pas contre qui voter.

L'accusation de Kinder ne tenait pas plus debout et vous m'avez innocenté, je vois pas pourquoi dans ce cas précis cela change.

 

@ronath : Ton vote était bien le troisième puisque lorsque j'accuse, cela correspond à un vote pour de ma part. Le raisonnement de beezoo est donc totalement valable. De plus ta défense face à son attaque ressemble bien à une défense de LG, mais ce n'est qu'un premier avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je serais tentée de voter pour le lynchage de Jijé, juste parce qu'il a dit qu'il n'est pas l'ange et si c'est vrai, ben alors autant le lyncher, on serait sûrs de ne pas lyncher l'ange la 1ère journée  :tongue:

 

Donc si ce n'est pas un ange on lynche avec ta théorie O-o".

 

J'ai rien compris à ta phrase  :biggrin:  Tu peux la refaire ? 

Sinon c'était une blague, hein, cool, tu me sembles bien sûr de toi Petiseb, tu connais déjà tous les rôles le 1er jour, c'est ça ?

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas les rôles Callie mais je formule des hypothèses et je vois comment les gens réagissent.

C'est bien le principe nan ? :p

C'est vrai que je l'avais pas pris dans le sens d'une blague, autant pour moi, en plus tu avais mis le smiley qui doit mettre sur cette piste.

Je suis souvent sûr de moi, et je me trompe souvent. C'est le jeu, mais si on ne fait pas confiance à ses intuitions, on n'avance pas ^^

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que quand l'accusation ne tient pas alors on ne lynche pas mais je trouvais ton argument de jigé l'ange un peu facile. Un peu comme si tu voulais qu'il soit innocenté maintenant au cas où des soupçons à son égard se forment plus tard dans la journée. C'est la défense de jigé ajoutée à ton accusation qui font que je trouve que ça fait un trop copain copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@minifat: Quand j'ai voté pour c'était parce que ça sentait le duo jijé/petiseb comme tu l'as dit toi même. Et je suis sûr que tu vas voté contre car personne ne veut lyncher dès la deuxième accusation. A ta place moi j'aurais voté contre. De plus j'avais oublié que le vote de petiseb contait avec l'accusation et donc je me suis emballé un peu vite.

 

@beezoo: Désolé c'est vrai on argument était tout à fait valable. 

 

@jijé: Je ne sais pas quoi te dire, c'est vrai que je crois avoir été dans des situations semblables et ça ne doit pas être évident pour toi. Tu risques peut-être d'être lynché à cause de petiseb du coup. Si c'est le cas j'espère sincèrement que tu es un méchant.

 

@tout le monde: Je peux pas être lg si jijé et petiseb le sont  :biggrin: . Et je l'affirme: je suis ni lg, ni amoureux, je suis villageois avec un certain rôle( je parie qu'à la prochaine accusation j'y passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@minifat: Quand j'ai voté pour c'était parce que ça sentait le duo jijé/petiseb comme tu l'as dit toi même.

 

Maintenant tu ne sens plus ce duo??

 

Je vais laisser le bénéfice du doute et je vote contre le lynchage de jigé. Comme dit plus haut par certains je ne veux pas trop lyncher quelqu'un dès la deuxième accusation.

Je sais qu'on va me reprocher d'avoir fait tout un patacaisse pour au final voter contre mais au moins ca a permis de délier les langues.

J'ai hâte aussi de voir l'accusation de jigé même si elle pourrait très m'être destinée.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y crois encore mais un peu moins. Et jijé va sûrement m'accuser moi, je suis sûr qu'en ce moment même tout le monde doit se dire que j'ai un comportement suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb accuse Jijé Pour : 3 (Petiseb, Kinder, Ronath) contre : 4 (Feu, beezoo, Callie, minifat) Jijé est innocenté et c'est à lui d'accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir innocenté

 

Bon j'ai un large choix maintenant. Je suis embêté car au départ j'aurais voulu accuser ronath d'être un LG. Mais j'ai réfléchi (ça m'arrive quelques fois :p) et je me demande si ronath n'est pas le fameux ange de la partie et qu'il aurait voter pour mon lynchage précisément pour qu'on pense qu'il soit LG.... :mouais:

 

Du coup j'accuse kinder d'être une vilaine LG (ou amoureuse), je trouvais déjà que son accusation sur petiseb faisait un peu arrangement entre amis, puis ensuite elle vote contre moi. Je trouve que ça fait beaucoup en deux accusations.

 

Bref avoue kinder, t'es démasquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder étant le maire, je vais voter contre son lynchage. Et ton accusation fait un peu " tu as accusé petiseb mon pote lg, alors je t'accuse " :laugh:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder étant le maire, je vais voter contre son lynchage. Et ton accusation fait un peu " tu as accusé petiseb mon pote lg, alors je t'accuse " :laugh:  

Avant de défendre ton amoureuse il serait peut être temps de la laisser se défendre :siffle:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais désolé de te décevoir 

 

@tout le monde: Je peux pas être lg si jijé et petiseb le sont  :biggrin: . Et je l'affirme: je suis ni lg, ni amoureux, je suis villageois avec un certain rôle( je parie qu'à la prochaine accusation j'y passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux, mais désolé de te décevoir 

 

@tout le monde: Je peux pas être lg si jijé et petiseb le sont  :biggrin: . Et je l'affirme: je suis ni lg, ni amoureux, je suis villageois avec un certain rôle( je parie qu'à la prochaine accusation j'y passe).

 

Ah mince j'avais pas vu.. Si tu le dis alors c'est que c'est forcément vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà accusée et pourquoi? Parce que j'ai lancé une accusation (normal je suis maire) et parce que ensuite j'ai voté pour la 2ème accusation.

Personnellement je ne te sentais pas ange et j'ai eu l'impression d'un duo Petiseb/Jijé. Ce n'est qu'une intuition et comme dit Petiseb c'est le but du jeu de suivre ses intuitions :happy:

Certes ce n'était que la 2ème accusation mais au fond nous ne sommes que 8 joueurs et de la même manière que je n'irai pas nécessairement voter pour le 7ème ou 8ème accusé si on en arrive là, je n'allais pas voter contre ton accusation sous pretexte que ça n'était que la 2ème.

Voilà, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff moi je suis totalement perdue dans cette partie.

vous reflechissez trop, je ne comprends pas comment vous arrivez à sortir des théories pareilles...

bref.

Kinder est notre maire, j'ai voté pour elle, et elle assume ses décisions. Je vote contre son lynchage

mais je pense quand meme qu'un LG a intéret à se faire élire maire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité sort de la bouche des enfants, ces petits anges. :siffle:

 

Il va nous la jouer à la Petiseb... :paf:  Tu sous-entends que tu es l'ange Ronath ? 

Jijé et Ronath se fightent déjà bien pour un début de partie, je trouve ça très étrange...

 

Concernant Kinder, rien à lui reprocher pour l'instant et en tant que maire, elle peut nous être utile. Je vote donc CONTRE son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire que je suis persuadé que ronath est l'ange mais ça ma pas porté chance la fois dernière :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Callie, c'est bizarre cette relation entre les deux.

Ronath a plus le profil d'un LG à mes yeux mais je jouais pareil la dernière fois.

En ce qui concerne l'accusation, j'aimais bien que Kinder soit accusé pour voir ce qu'elle avait dire mais l'accusation ne m'a pas convenu non plus.

Tu parles d'un lien entre Kinder et moi qui n'existe pas donc je ne peux pas approuvé l'accusation.

Je vote donc contre ce lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder est notre maire. J'ai voté pour elle. Sa double voix peut encore nous être utile par la suite. Je ne dirai pas que l'accusation de Kinder sur petitseb était un arrangement entre amis. C'est toujours difficile d'accuser en premier quand on a absolument rien. Je vote contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.