Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Bon alors déjà c'est elle pas il. Ensuite que dire à cette accusation? Oui il m'est arrivé de faire des ravages en tant que LG mais je peux aussi être très utile pour les gentils.

 

Je sais que certain sont rancuniers et je pense avoir déjà été "pénalisée" à ce sujet pour l'élection.

 

Votez en votre ame et conscience mais ça serait dommage de se faire éliminer "parce qu'on peux être redoutable quand on est LG" :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé :( mais je ne savais pas qui accuser et j'ai pensé à toi... Il fallait bien que j'accuse quelqu'un...

Et encore une fois désolé pour le "il"

J'espère que tu comprendras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nose: rien à dire, Kinder est une bonne joueuse on va pas la lyncher pour ça! Sinon y aura plus que des nuls qui viendront jouer :eptdr:

Donc je vote contre

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question quand même pour Kinder : lors de ta campagne, tu nous as dit que tu n'étais pas une simple villageoise.

Pourquoi le préciser déjà à ce moment là ?

Je conçois qu'on utilise l'argument du rôle spé dans une défense, et encore lorsqu'il y a vraiment une menace de lynchage, mais pourquoi aussi tôt dans la partie ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Thotym, je sais bien que ce n'est jamais facile de trouver quelqu'un à accuser et je ne t'en veux absolument pas.

On est dans les premières accusation et pour le moment c'est normal de ne pas avoir d'argument, je me suis donc défendue à hauteur de l'accusation :happy:

 

@Callie: c'était plus une joke par rapport aux précédentes parties qu'un réel "je ne suis pas simple villageois". C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "en bonus", ça ne faisait pas réellement partie de ma campagne et c'est aussi pour ça que j'ai mis un petit smiley ;)

 

En tout cas si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais que c'était sérieux !  :)

 

A part ça, je n'ai rien à reprocher à Kinder et je vote donc CONTRE son lynchage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thotym accuse Kinder qui s'est défendue

 

Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)

Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

 

Pour 1 : Thotym

Contre 3 : marie, Callie, timout

NSPP :

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parties se suivent et ne se ressemblent pas, et Kinder, même si elle est redoutable en tant que LG, peut aussi être une très bonne alliée si elle est gentille, je vote CONTRE son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec beezoo, Kinder peut être une puissante alliée. De plus je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant.

Je vote donc CONTRE son lynchage.

 

Désolé pour la précédente accusation, je n'étais pas trop présent ce week-end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard.

N'étant pas trop rancunier et n'ayant rien contre elle à ce stade de la partie j'aurais voté contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thotym accuse Kinder qui s'est défendue

 

Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)

Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

 

Pour 1 : Thotym

Contre 6 : marie, Callie, timout, beezoo, petiseb, minifat

NSPP 3 : ronath, Jijé*2

 

Kinder est donc innocentée et a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà innocentée, j'accuse Callie pour 2 raisons la première raison c'est qu'elle a admis être amoureuse de Marie :

Félicitations Jijé !

Essayons de faire en sorte qu'il reste des villageois à la fin maintenant ! 

J'ai voté pour Marie parce que c'est ma Chérie  :tongue: mais je trouve que les 3 candidats sont des bons joueurs, du coup je suis un peu étonnée que toutes les voix se soient concentrées comme ça sur un seul. 

Sinon, il y a encore un Ange dans cette partie, pfff z'aime pas ça  :gnarf:

 

Et la 2ème raison c'est qu'elle a pris ma petite blague pour vrai et j'ai eu l'impression qu'elle cherchait à avoir confirmation du fait que j'ai un role spé ou non :

Moi j'ai une petite question quand même pour Kinder : lors de ta campagne, tu nous as dit que tu n'étais pas une simple villageoise.

Pourquoi le préciser déjà à ce moment là ?

Je conçois qu'on utilise l'argument du rôle spé dans une défense, et encore lorsqu'il y a vraiment une menace de lynchage, mais pourquoi aussi tôt dans la partie ? 

 

Voilà pour ces 2 raisons, je pense que Callie doit passer sur le bucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être arrivé en retard pour l'accusation de Kinder, j'aurais voté contre car comme dit marie il faut pas lyncher un joueur car il est fort... Même si dans le kinder il y a toujours une surprise alors je me méfie d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

1) Ben oui, Marie c'est ma Chérie, ça fait déjà, houla, 8 ou 9 ans je dirais ? Depuis, on est amoureuses sur toutes les parties, c'est comme ça  :mdr:  

 

2) Non, je n'ai pas demandé confirmation que tu aies un rôle spé ou pas, j'ai demandé pourquoi tu l'annonçais aussi tôt dans la partie.

Je me suis demandée notamment si tu ne pouvais pas être l'Ange et si tu allais le laisser sous-entendre, comme l'avait fait Petiseb sur une précédente partie. Si tu avais un rôle spé gentil, je ne comprenais pas pourquoi tu l'avais annoncé aussi tôt, au risque de te griller.

Maintenant, c'est toi qui as mentionné cette histoire de rôle spé hein, tu ne peux pas t'étonner après si on t'en parle  :saispo: 

 

Si vous avez d'autres questions, je suis dans le coin  :) 

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ma chérie et alors! :p

Comme elle le souligne, c'est toi Kinder qui a parlé de ton rôle, un peu comme si tu voulais que quelqu'un s'y engouffre pour l'accuser ensuite...

je vote contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse Callie qui s'est défendue
 
Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)
Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter
 
Pour 1 : Kinder
Contre 6 : timout, petiseb, Jijé*2, marie, beezoo
NSPP 3: ronath, Thotym, minifat
 
Callie est donc innocentée et a la priorité pour accuser
 
Pour info, le est disponible et à jour
 

Accusés du jour 1: timout, Thotym, Kinder, Callie
Reste à accuser: Beezoo, Jijé, marie, minifat, petiseb, ronath

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif personne me laisse le temps de m'exprimer, j'aurais voté contre car elle n'est pas suspecte à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir innocentée !  :fleur:

Alors j'avoue ne pas avoir trop d'idée d'accusation, pour l'instant les accusations se sont enchaînées assez vite, sans que j'ai remarqué grand chose de suspect.

Celui qui me semble cependant le plus suspect parmi ceux restant à accuser, c'est Petiseb, que je trouve étrangement en retrait sur cette partie, par rapport aux précédentes, où il me semble qu'il s'exprimait au contraire beaucoup !

Il a raté deux accusations, poste moins en quantité mais aussi en contenu, pas de titillements des autres joueurs

(N.B : le correcteur d'orthographe n'aime pas "titillement", hum, bon, il titille moins les autres joueurs alors :tll:  ) 

Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il ne s'était pas présenté au poste de maire, j'ai le sentiment qu'il a envie d'être moins "en avant" sur cette partie, ce qui peut être une technique de LG.

Donc, j'accuse Petiseb

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis un peu moins présent sur cette partie.

Ce n'est pas une tactique quelconque mais bien à cause de contrainte IRL.

Comme tu l'as dit, il n'y a pas grand chose de suspect alors je n'ai pas remonté d'informations pour l'instant.

Pour les titillements, quand je ne joue pas l'ange et que je ne prévois pas une tactique osée pour essayer de mourir je n'en fait pas trop.

Pour le poste de maire, je ne me présente pas à chaque fois, il faut laisser la place aux autres.

Par ailleurs je pense qu'être maire quand on est LG est un très gros avantage.

Mais c'est vrai qu'il faut que je m'investisse un peu plus, ce serait pas mal ;).

 

 

Edit : Pour info, j'ai le même nombre de message que toi Callie ^^ (en retirant celui ci). Et j'ai quand même dévoilé une de mes idée dans un post antérieure :)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.