Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

Côté Manga, j'ai terminé Zetsuen no Tempest, c'était pas mal :)

24 épisodes

 

Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la soeur de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie.
L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent…

 

J'ai commencé Akuma no Riddle

12 épisodes

ça se laisse bien regarder aussi

 

L'Académie Myôjô est une prestigieuse école privée qui réunit primaire, collège, lycée et université. 
Au sein de cette académie, il existe une classe spécial, la "Black Class", qui ne compte que 13 lycéennes. 
C'est là que Tokaku Azuma, assassin entrainée depuis son plus jeune âge, rencontre sa nouvelle cible : Haru Ichinose. 
Mais Tokaku n'est pas la seule à vouloir assassiner Haru : toutes les filles de la classe, à l'exception de la cible, sont des assassins hors pairs. 
Et les choses se compliquent encore davantage quand Tokaku commence à développer des sentiments pour Haru. Pourra t-elle la protéger contre les autres assassins ?

 

 

Et j'ai aussi commencé Hajime no Ippo que je voulais regarder depuis longtemps

 

Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe. Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner. Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe. Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club vers les plus hauts niveaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je regarde toutes les semaines 3 animes qui sont en cours de diffusion

 

Naruto (Shippuden, suite du manga Naruto)

Naruto: 220 épisodes, terminé

Shippuden: 370 épisodes, en cours

 

260px-Logo_Naruto.svg.png 220px-Logo_Naruto_Shipp%C5%ABden.svg.png

 

 

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
 
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha.

 

 

Fairy Tail

192 épisodes, encours

260px-Logo_FairyTail.svg.png

 

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Ils sont rejoints au cours de l'aventure par Carla (une chatte blanche Exceed comme Happy) et Wendy (chasseuse de dragon céleste).

 

 

Hunter × Hunter

140 épisodes, en cours

 

260px-Logo_Hunter_x_Hunter.svg.png

 

Gon Freecss a douze ans, et rêve de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est considéré comme un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
 
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
 
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, qui a le même âge que Gon, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…
 
La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

 

 

 

 

En papier j'ai lu récemment Doubt et par le même auteur, Judge

Les 2 ont une ambiance bien particulière, très glauque...

 

Doubt

4 Tomes, terminé

 

260px-Doubt_Logo.png

 

Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

 

Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

 

 

Judge

6 Tomes, terminé

 

Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.

 

Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux.

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas de manga papier, je suis pas un pur mais je regarde les versions anime.

 

Je regarde donc comme Cyb', Naruto Shippuden, Fairy Tail (mon préféré :p) et Hunter X Hunter que je viens de commencer (fin du 3ème arc).

Pour les descriptions, regarder au dessus :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceus qui en cherchent j'ai encore plein de mangas papiers a vendre en état neuf. Je vous ferais la liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il n'y aurait plus de Hors Série en 2014... :roll:

 

Voici le planning d’Aout pour Naruto Shippuden, on continue la guerre et on arrive au Tome 66
 
Les titres des épisodes peuvent spoiler... vous serez prévenus
 

14 Aout – Episode 372 : Les choses qui remplissent un trou

21 Aout – Episode 373 : La septième équipe, rassemblement !!
28 Aout – Episode 374 : Un nouveau trio dans lequel chacun craint l’autre
04 Septembre – Episode 375 : Kakashi VS Obito (Fin volume 66 – 637)

 
11 Septembre – Episode 376-377 : HS Double épisode sur Méca-Naruto pour la promotion de la sortie du jeu Naruto Storm Revolution au Japon le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Akuma no Riddle, c'était pas mal

 

Et là j'ai commencé Danganronpa

 

L'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d'entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C'est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens.
 
Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école.

 

 

 

danganronpa_the_animation_2504.jpg?11380

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spéculations sur la fin de Naruto dans peu de temps...

Nous sommes au chapitre 692 et la fin serait pour le 700, qui coïnciderait avec la fin du tome 72

Certes il n'y aurait peut-être pas de quoi remplir un tome supplémentaire, mais je ne vois pas un dénouement du manga en 8 chapitres vu ce qui vient de se profiler

Enfin bon ce ne sont que des spéculations, rien d'officiel

 

Pour info, l'anime en est à l'épisode 375 qui coïncide au chapitre 637

Un épisode couvrant en général 2 chapitres, ça laisse encore quelques épisodes... surtout qu'on pourra surement compter sur de nouveaux HS

 

Planning des épisodes à venir (possible spoiler dans les titres si vous n'êtes pas à jour... sinon ils n'apprennent rien ;))

Cette semaine en tout cas, double épisode HS

 

~ 11 Septembre : Épisodes 376-377 - Mecha-Naruto Extra Edition : Les Instructions pour Capturer Kyûbi (HS)

 

~ 18 Septembre : Épisode 378 - Jinchuuriki de Jûbi
~ 25 Septembre : Épisode 379 - Une Ouverture
~ 02 Octobre : Épisode 380 - Le Jour de la Naissance de Naruto
~ 09 Octobre : Épisode 381 - L'Arbre Divin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh :(

L'anime a rattrapé le manga... comme Fairy Tail à un moment

 

La seiyuu Megumi Han (Gon Freecss), a confirmé que l’anime Hunter x Hunter 2011 se termine le 23 Septembre 2014 avec l’épisode 148, au Japon, après avoir rattrapé le manga. (pause? arrêt définitif?)

 

Fin de l’anime Hunter x Hunter, annoncée

 

La parution du manga papier a repris en Juin... je pense que je vais la lire du coup :)

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça se confirme:

 

l'épisode Hunter x Hunter 148 s'arrêtera avec le chapitre 339, et le dernier chapitre sorti à l'heure de la publication de cet article 16  septembre 2014 est le 349ème

 

On arrive donc effectivement à la même situation qu'il y a quelques temps avec Fary Tail

Les producteurs préférant faire une pause plutôt que des HS comme Naruto à une époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'ils arrêteraient avec l'épisode de la semaine dernière, qui faisait une belle outro avec l'amitié entre kirua et gon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça :)

 

En espérant que ça ne soit pas la saison de trop, parfois il faut savoir s'arrêter

En espérant aussi qu'on ait pas 100 épisodes de HS à la fin de Shippuden en attendant la suite...

Enfin je ne vois pas bien qui pourrait être le(s) méchant(s) de cette nouvelle saison vu la tournure actuelle des scans mais bon on verra bien :happy:

 

Edit: Ton article date du 1er Avril 2014 :1look2:

Je ne trouve aucune trace de l'info, j'ai quelques doutes du coup... étant abonné à pas mal de site de news manga, aucun ne relaye cette info

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où tu vois la date ? 

J'avoue que j'ai vu ça sur facebook mais je n'ai pas vu la date.

Et 1er avril, c'est pas une date que j'aime pour une news comme celle là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise à la fin du compte à rebours final

 

Le site officiel de Naruto a lancé un compte à rebours final qui tease le début d'un incroyable projet le 10 Novembre 2014 soit à la fin du manga de Naruto.
Le site nous montre également un timeline retraçant toute l'aventure du manga de Naruto chaque année en mettant en avant les différents évènements majeurs : 15 ans d'histoire avec des descriptions et citations en Japonais et Anglais.
 
Quelle sera l'annonce à la fin du compte à rebours ? Je vous avoue que je n'en ai aucune idée, et je ne crois pas du tout à une suite !
À vos hypothèses !
 
Voici le site en question : http://www.naruto.com/j/countdown/
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin de Naruto au chapitre 700
 
La fin de Naruto approche à grand pas, il ne reste pour nous qu'une semaine et deux jours, et on se demande tous pourquoi ne pas finir Naruto sur un chiffre rond ?!
 
Eh bien rassurez-vous ! Naruto a marqué les esprits, donc il se doit de finir avec les privilèges du Shônen Jump : la semaine prochaine on n'aura pas droit à un chapitre 699 plus long mais DEUX chapitres, donc le 699 et 700. C'est toujours mieux que rien !
De plus, Naruto aura non seulement la couverture du Jump, mais le chapitre 699 aura sa première page en couleur, et SURTOUT, le chapitre 700 sera entièrement en couleur !
 
 
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Salut ! 

N'oublions pas que, si l'Hiver vient, suivront les beaux jours et il sera alors temps de narrer l'histoire des bourgeons nouvellement éclos.
C'est le projet  "Lever de rideau sur une nouvelle ère !"
 
Rendu officiel en même temps que la sortie des derniers chapitres, il promet d'être centré a priori sur le nouveau Konoha et nous serions sur un format d' 1 ou 2 volumes.
Mais plusieurs romans sont aussi annoncés, le premier étant le Kakashi Gaiden, sous la plume d'Akira Higashiyama, le scénariste du film Naruto Shippuden: Prison de sang.
 
Plus d'informations dans le prochain WSJ, on vous tient au courant !

 

 

 
En Chine (à Guangzhou) on peut apercevoir un gigantesque ballon Gamabunta pour commémorer la fin de la série Naruto !
 
11102_954721827890051_471133337819148719
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.