Aller au contenu
MDJ

LG27 - La partie ! Enfin !

Messages recommandés

Sinon pour le chat après le quizz, j'ai dit que Marie était toujours LG   :innocent: par contre j'ai pas précisé qu'elle était impliquée, même si c'est la réalité.

Du coup Benoitjh, il y a quelqu'un d'autre qui t'a dit qu'elle était impliquée ?

 

Tu as aussi dit que tu étais toujours gentille  :innocent:. Je pense que c'était facile pour un newbie de se dire que marie et toi vous êtes assez à fond :tll:

 

Je vote contre le lynchage de ronath. Jusqu'ici, rien de bien sérieux pour le lyncher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie accuser ronath

 

Il faut 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

 

Pour 1: marie

Contre 4: beezoo, Callie, Taonri, Jijé

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Vous semblez avoir + l'habitude des parties avec des amoureux fous, et apparemment les dernières parties étaient effectivement dans ce sens. Mais parfois les amoureux ne sont pas fous et s'ils sont deux villageois, ils peuvent simplement gagner avec le village, ils ne cherchent pas à exterminer les autres gentils.

 

(...)

 

ok, alors effectivement je n'ai joué que des parties avec des amoureux fous, c'est pour ça que je ne comprenais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier contre ronath pour cette première accusation je vote contre son lynchage.

J'avais même pas vu que les amoureux étaient fous. J'ai toujours fait des parties où ils l'étaient et je pensais que c'était toujours la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woulah, ça c'est déroulé rapidement cette histoire !!

Je vote également contre son lynchage car je n'ai rien à reprocher à ronath pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde s'est exprimé, je peux accuser? Bon alors je ne sais pas trop sur qui porter mon choix, alors j'accuse petiseb car il a attendu d'être le dernier pour m'innocenter. C'est peut-être seulement du hasard mais j'ai que ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie accuser ronath

 

Il faut 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

 

Pour 1: marie

Contre 9: beezoo, Callie, Taonri, Jijé, minifat, timout, benoitjh, Polissonne, petiseb

 

ronath est donc innocenté

 

ronath accuse petiseb dont on attend la défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tergiverse avec moi même depuis ce midi et on va voter parce que je n'arrive pas à me décider

 

Ronath est amoureux de petiseb et a enfreint les règles en l'accusant

 

Ce qui est sur: Je vais foudroyer ronath et la journée va continuer

  • Si je suis les règles bête et méchant, son amoureux doit suivre le même sort, c'est le jeu des amoureux...
  • Si je suis clément, on abandonne les amoureux et on laisse petiseb en vie

 

Soit vous ne voyez pas d'objection à recommencer la partie... on en est après tout qu'à la première journée, 2ème accusation

 

Que pensez-vous de tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que 2 roles sont dévoilés

- Si on laisse les 2 en vies, ca fera le jeu des LG, en en bouffant un l'autre suit

- Si on laisse petiseb, tout le monde connaissant son rôle va vouloir se ralier à lui, sauf s'il est LG, ca laisse du piquant :red:

Je n'ai rien contre le fait de recommencer la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timout, tu ne connais pas mon rôle, tu sais juste que je suis amoureux ^^

Mais ca ne me derange pas de recommencer la partie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le cas d'école...

Ben je pense que c'est tout comme tu as dit Mdj, en théorie si Ronath est foudroyé, Petiseb aussi, mais ce n'est pas très cool pour lui... :nose:

Ou sinon on recommence la partie, c'est vrai qu'on n'est pas très avancé à ce stade (par contre, c'est pas le moment le plus marrant le début, c'est un peu lent).

C'est comme vous voulez, pas de soucis !

 

[mode anecdote] Du coup, j'ai envie de vous raconter ce qui s'est passé à une partie "en live" où mon mari était Mdj. Pendant la nuit, un LG a désigné direct un gentil pour le bouffer, les autres LG étaient d'accord. Fred hésite un peu, il regarde le LG leader avec insistance, genre "t'es sûr de ce que tu fais???" Ok, bon ben tu viens de bouffer ton amoureux, il est mort, donc t'es mort avec, bien joué... :fou2:  [/mode]

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais été élue pfff :lol: vous voyez que j'avais bien fait mon taff j'avais accusé un amoureux :eptdr: bon comme vous voulez je suis trop fatiguée pour réfléchir :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu cette règle, du coup l'autre partie je jouerais pas, j'ai pas envie de rerater quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.