Aller au contenu
MDJ

LG27 2 - Let's Play Again !

Messages recommandés

marie: marie, timout, Polissonne, benoitjh, Callie, Petiseb

Jijé: Taonri, Jijé, Beezoo, minifat

 

C'est donc marie qui est élue chef du village !

Elle a une double voix permanente et la priorité pour lancer la première accusation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou :jump:

Merci mes chers électeurs!

Bon alors la du coup on peut difficilement parler des résultats, quelque peu faussés par la boulette de la 1ère partie et une nouvelle répartition des rôles.

Alors je vais tout simplement accuser benoitjh parce que cest sa première partie, et qu'en général on essaie d'épargner les nouveaux et qu'une première accusation n'est pas dangereuse :p bref raconte nous ce que tu penses de tout ce que tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi, en attente de la défense de Benoitjh...

 

J'espère qu'il se rappelle qu'il joue et qu'on ne va pas devoir redistribuer les rôles !  :laugh: 

 

[ Intermède publicitaire] J'en profite pour vous rappeler qu'il y a un quizz demain soir sur le chat de FE vers 20h30 ! Venez nombreux ! :banane::jump: [/coupure pub]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benoitjh est foudroyé !

 

Il était...

 

un villageois !

 

La journée continue !

 

La chef a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff ca c'est vraiment nul...bon je bah je vais faire appel au GPI je pense. J'accuse ce midi la je file chez la nounou puis au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a perdu tous ses pouvoirs déjà, donc c'est une bonne nouvelle ...

Par contre on a perdu un rôle spé et ça c'est pas cool :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il faut bien accuser et je n'ai absolument aucun élément, vous faire parler des votes ne serait pas très utile vu qu'ils ont été faussés, on a déjà perdu un gentil, il va falloir avancer malgré tout ca.

Petite question a mdj : si Ca avait été le joueur de flûte aurais tu annoncé qu'il était villageois ou méchant? Parce qu'après tout ce n'est pas un lg donc on pourrait espérer que ce soit lui...

Bref pour accuser j'ai trouvé un truc génial : déjà j'accuse pas mes électeurs ni mon adversaire, ensuite je fais appel à la solidarité féminine donc je n'ai plus que minifat a qui j'ai envie de dire : débrouille toi avec ca :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Si je comprends bien on m'accuse parce que j'ai pas voté pour marie et parce que j'ai pas une petite vessie. Pas facile de se défendre sur ca. :mrgreen:

Ce qui est bizarre c'est que tu accuses pas ton adversaire. Vous êtes de mèche tous les deux?

Je sais pas quoi dire d'autres mais si vous avez des questions je vous répondrais rapidement. Je crois l'avoir déjà dit mais comme j'ai pas une petite vessie je peux répondre rapidement. :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est bizarre c'est que tu accuses pas ton adversaire. Vous êtes de mèche tous les deux?

 

 

Je l'impressionne, c'est normal. 

 

Sinon je vote contre le lynchage de minifat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire pour l'instant (et puis si je l'ouvre trop ca me retombe dessus :red:)

On va donc attendre un peu le comportement de chacun

Je vote contre le lynchage de minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.