Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

Bouhhh :mrgreen:

 

A l'époque, j'y avais été accro à ce super jeu. J'y avais passé pas mal de temps, même si avec l'humour qu'il contient c'est comme si on ne le voyait pas pas passer.

 

Par contre, je me souviens avoir été bloqué de nombreux jours (il n'y avais pas de net-soluces) à chercher et rechercher partout pour me débloquer, jusqu'a ce qu'un pote me dise "il te faut les clés, elles sont dans la serrure de la porte, faut juste la refermer pour trouver le trousseau derrière" :eptdr:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté se fut la série Monky Island qui occupa mes heures de jeu en point&click.

 

J'ai jamais réussi à finir le premier opus (bloqué sur la fin, dans le bateau fantôme). Et j'avais pas mal galeré sur l'île aussi.

 

Par contre le deuxième opus ce fut un régal, j'ai adoré la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le futur jeu de la franchise Dragon Ball, plus beau que les animations de Dragon Ball Super :siffle::mrgreen:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne mettrons pas les manettes qui sont sur le carton. C'était la misère, on s'arrachait les mains la dessus :-/ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle des conf Ubisoft et Sony à l'E3 ??

Le trailer/gameplay de farcry 5 est juste monstrueux :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la sortie de Super Mario Odyssey sur Switch, la nouvelle capacité de Mario a donné de l'idée aux modeurs de Mario 64

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les vieux pots...

 

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est devenu le jeu le plus téléchargé en seulement 24 heures

 

crash-insane-650x364.jpg

 

 

Il y a également une MegaDrive Mini qui arrivera en Septembre, mais à part Sonic, je n'ai jamais été fan de Sega, j'étais un pro Nintendo :p

 

Citation

L'arrivée d'une Mini Megadrive au design de l'époque est bel et bien prévue en version HD (720p maximum). Elle embarquera 85 jeux et sera même compatible avec toutes les cartouches d'époque

 

 

Enfin... plus underground, le kernel de la switch a été dumpé, un premier (petit) pas vers... un autre monde :mrgreen: 

Et ça s'excite déjà :lol:

POLL: Are you still going to buy Switch games after today's announcement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Switch mais la scène underground bouge bien...

Les exploits arrivent, les lanceurs aussi ainsi que les premier émulateurs....

 

 

 

 

Sur PS4 ça avance bien aussi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une PS4 :bave:

Le jeu est juste magnifique, les tests sont dithyrambiques... (20/20 sur jeuxvideo.com 10/10 sur gameblog)

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hashtag sympathique sur twitter je trouve: #GameStruck4
Quels sont les 4 jeux qui vous ont marqués, que vous avez adorés, qui ont fait de vous un gamer... ou casual !
Et seulement 4 !

 

Alors...

 

Super Mario Bros (Nes) Mes début dans le monde des consoles, je les ai tous fait... sauf le dernier sur la Switch

super-mario-bros-nes.jpg

 


Zelda 3 (Super Nes) car il m'a fait vraiment craqué pour cette franchise, même si j'avais fait les 2 premiers sur Nes, je les ais tous fait... sauf le dernier sur la Switch

hqdefault.jpg

 


Mario Kart (Super Nes) Pour les heures, heures, heures... journées, nuits... passées à jouer et s'étriper en multijoueur

SMK.jpg

 

 

Final Fantasy VII (Playstation One) La claque, tout simplement (A l'époque hein :mrgreen: 1997)
Jeux qui m'a fait aller voir ailleurs de chez Nintendo (enfin j'ai continué avec les 2, les trouvant complémentaires :))

 

Modifié par Cybero
Fautes
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud d'en choisir que 4 mais je vais essayer ...

 

J'ai commencé à jouer sur PC, mais j'avoue que les premiers jeux que j'ai vraiment rongé étaient sur game boy, avec le tout premier :

Super Maro Land 2  fini, refini, rerefini .... bref, j'y ai passé beaucoup de temps :p

.image.jpeg.8d8b738a24156d2c7eeaa3d867a77cf5.jpeg

 

Pokemon version Bleue  Encore plus de temps passé dessus vu que le jeu n'avait pas de fin ^^. J'ai joué aux 2 premières générations mais pas aux suivantes.

image.jpeg.26507e416ba114537c8b8711167b0364.jpeg

 

GTA III (PC) Mon premier open world, premier jeu avec visée à la souris (qui m'a bien fait galéré ^^). Un vrai coup de coeur pour cette série de Rockstar qui nous laisse faire ce que l'on veut. J'ai continué avec vice city, san andreas et GTA V  (ils ont raté le IV, pas de ma faute :p)

Résultat de recherche d'images pour "GTA III PC"

 

Dofus (PC) : Mon premier MMORPG, et le jeu où je comptabilise le plus d'heures de jeux (plus d'une année de jeux au cumulée (large ^^)). Un vrai coup de coeur pour l'univers de l'époque, et sûrement le jeu qui m'a rendu accro aux jeux multijoueurs :p 

 

Modifié par petiseb
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, petiseb a dit :

Dofus (PC) : Mon premier MMORPG, et le jeu où je comptabilise le plus d'heures de jeux (plus d'une année de jeux au cumulée (large ^^)). 

 

Une année de jeu cumulée ? Sérieux ? :o
Tu as joué plus de 8000h à ce jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui oui Cyb' :p 

J'ai pas le temps exact car le jeu ne le permet pas, mais j'ai joué au jeu pendant près de 10 ans.

Et quand je jouais beaucoup pendant les vacances, il m'arrivait de jouer 12 h par jour :p 

Et de base, j'y jouais 2-3 heures par jour.

  • J'aime 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il s'agit d'un des premiers jeu sur apple IIe, on se contentait de ce que l'on avait, mais pas mal d'heures passées

hqdefault.jpg

 

le moteur de Doom a pas mal révolutionné les jeux sur PC en eux meme

latest?cb=20180327224139

 

passionné de  jeux de roles, ultima III était un must a l'époque, le IV nous a fait faire beaucoup de recherches en commun, internet n'étant pas répandu comme aujourd'hui on pouvais pas trop chercher de soluces, par contre c'était facile de craquer les jeux a l'époque et se donner un max de gold/HP grace aux editeurs héxa

u3main.gif

 

et puis aussi

lemmings.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.