Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

Bon alors j'ai terminé le premier uncharted sur PS3, je vais pouvoir attaquer god of war 2

Oui je fais des jeux anciens mais c'est pour mieux monter en puissance :lol:

J'avoue que si j'étais sceptique sur uncharted, j'avoue que je l'ai terminé avec plaisir, et quand je sais que le 2 et le 3 sont bien mieux... ça promet :happy:

God of war, une tuerie à l'état pur :p

Et sinon sur Wii j'ai commencé le nouveau Zelda, sympathique... mais il va me falloir du temps pour le finir, je peux y jouer qu'une fois par semaine chez melopat :roll:

J'ai également essayé Xenoblade Chronicles mais je ne sais pas... ça me parait un peu brouillon les combats

Je n'ai testé qu'une demi heure faut dire, on verra après Zelda :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aurais besoin de quelques conseils pour la wii. J'en ai acheté une à ma chérie pour le nowel ^^ mais en jeu je ne m'y connasi pas trop. Le jeu qu'il y a dedans c'est un mario kart et il y a uen manette et un volant

Il faudrait que j'achete au moins un autre jeu. Vosu auriez quoi comme idée de bon jeu sachant que :

- On va y jouer a 2 (achat deuxième manette en cours)

- On est des casual gamers, donc il faudrait éviter les trucs trop compliqués

- On s'orienterait plus sur un style de petits jeux comem wii party ou quelque chose du style. Mais je pense que des jeux de société du style cerebrum (je connais que celui là et le wii sport) ca nous plairait aussi

PS : pas de lapins crétins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeux à jouer à plusieurs, pas de lapins crétins : nous avons les mêmes goûts ! :happy:

Dans ma ludothèque je te proposerais bien :

Le super Mario bros Wii qui se joue de manière beaucoup plus sympa à deux que tout seul je trouve

Wii party qui en effet est un classique du genre, avec Wii sport

Sinon il y a les jeux qui devraient se jouer seul et que je trouve bien avec une seconde personne qui réfléchit à côté pour aider : Zelda, Mario galaxy, etc.

Dans le genre jeu de plateau mélangé avec du RPG il y a Dokapon Kingdom, mais soit tu aimes soit tu déteste :p la principale difficulté est de le trouver, il n'a pas bénéficié d'une campagne de pub ... Du tout :p

Les adaptations de jeux comme celle du Monopoly m'ont toujours déçue jusqu'à présent, du coup maintenant je ne les essaie même plus :(

Voilà, en espérant avoir été utile :)

Voilà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélo ^^

Je m'orienterai sur wii party ou wii sports alors. Je devrais les trouver a game cash assez facilement je pense

Le Mario Bros je n'ai jamais été trop fan de ce jeu de plateformes donc j'hésite

Je regarderais pour le rpg, c'est un un genre que j'aime norrmalement et madame aime bien tout ce qui est fantastique et qui fait réver. Si on ttrouve un rpg marrant et feerique ca devrait le faire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est remit à la wii avec mon chéri ... en un peu plus d'une semaine on a fini Lego pirate des caraibes ^^ c'était bien sympa.

Maintenant faut qu'on finisse Rayman.

Et moi je continue toujours tomb raider anniversary de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au magasin ce soir (La boutique de jeux d'occasions et neufs). Je vais voir pour trouver wii sports et wii party ainsi qu'un jeu de reflexion style cerebrum et la jeu avec Mickael Jackson (On la vu la pub a la TV et ca lui plairait de danser..)

A moins qu'il y ai des jeux de danse plus élaborés. Je ne sais pas je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Need for speed the run en un peu moins de 3heures ... pas très longue la durée de vie.

Sinon on a bientôt fini Kirby's aventure c'est sympa à 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h ? ça craint :(

Sur PS3: J'ai terminé god of war 2, j'ai attaqué bioshock... mouais bif bof j'accroche pas trop mais maintenant que j'ai commencé :roll:

Sur Wii: Toujours sur Zelda mais j'y joue que 1 à 2 par semaine alors ça va être looooong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur Xenoblade (j'avais fait une pause syndicale en cours de route), je viens de franchir les 100h de jeu :) Et j'en suis aux 2/3 de la trame principale :)

Sinon, j'ai acheté Zelda Skyward, je m'installe confortablement dans mon canapé, je branche le tout et là : Veuillez insérer la wii motion plus.

Argh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wii... wii motion plus obligatoire

Enfin un jeu qui l'exploite, depuis le temps que les miens traînaient...

bon petit point PS3, après en avoir fini avec Bioshock j'hésite... mais je crois que ça va être dead space

Mais vraiment bioshock, j'en avais lu que du bien et bien je n'ai pas accroché...

Ah non je viens de voir que j'avais castlevania lord of shadow... j'aimais beaucoup les castlevania à l'époque de la super nintendo, on va voir ce que celui là va donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le castlevania est en fait un beat'em all du style god of war

ça a perdu de son charme je trouve par rapport aux souvenirs 2D que j'en avais

Mais par contre c'est hard ! Je me suis mis en niveau "Normal" comme d'hab et je galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens de terminer Castlevania sur PS3

Et bien... j'ai beaucoup apprécié en fait :happy:

Un système de combat bien pensé, des graphisme superbes, une bonne durée de vie (1 mois en jouant le soir de temps en temps et le week-end)

En mode normal on meurt de temps en temps par manque de stratégie contre les boss mais on finit par trouver leur point faible

Et puis quelques énigmes à résoudre par ci par là pour avancer

Bref je partais avec un à priori mais je suis finalement bien surpris

Je ne sais pas encore quel sera mon prochain jeu... peut être Dead Space, un survival horror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a deux jours "Angry Birds" sur Facebook ^^ Un jeu de ballistique avec des oiseaux tarés et des cochons méchants

Sinon, toujours sur "Bubble saga" (me manque a faire la dernière planete) et "Bubble witch saga" (presque à la fin aussi, il reste 3 zones)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens de terminer Dead Space

C'était très bien comme survival-horror, bonne ambiance dans l'espace, confiné dans un vaisseau spatial géant

Le son est super important, on sursaute à chaque couloir, à chaque bruit anormal

Graphiquement c'est sublime

L'histoire est banale mais se tient

Bon faut pas être claustrophobe et aimer l'hémoglobine, tuer des monstres et tout et tout

Mais si on aime le style alors le jeu est extra

12 missions pour à peu près autant d'heures de jeu, mais on ne voit pas le temps passer :happy:

Maintenant je m'attaque au fameux Uncharted 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ce moment c'est uniquement fifa 12 sur PS3 en mode online

je suis a environ 200 matchs joués depuis la sortie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEB - Pour une démonstration technique qui ne nécessite pas de plugin...

Les jeux dans le navigateur, ce n'est pas nouveau. Quake avait montré la voie, Flash est longtemps resté le roi du casual gaming et OnLive esquisse un futur possible. Mais ces solutions nécessitent souvent des plugins (modules ajoutés au navigateur) et ne sont pas universelles. Mardi, Mozilla a lancé Browser Quest, un MMORPG à l'ancienne qui tire parti du HTML5 (la mise à jour du langage du Web) pour proposer une expérience compatible avec tous les navigateurs modernes, y compris ceux des smartphones et tablettes tactiles.

Il suffit de visiter le site de Browser Quest pour être parachuté dans un jeu de rôle en ligne qui fleure bon l'époque des consoles 8/16 bits, avec ses graphismes 2D et sa musique bontempi.

Et voilà pour Cybero ;)

Modifié par Marybel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la semaine dernière ma chère et tendre a acheté "Go Vacation" pour la Wii

Je vous le recommande, il est génial !

C'est plein de petits jeux variés, plusieurs lieux a explorer avec au total une douzaine de moyens de locomotion pour trouver des bonus (ville, mer, campagne, montagne) etc...

je crois qu'on en a pour un bon moment de ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai terminé uncharted 2

Temps de jeu: un peu plus de 12h

Mais ce jeu est bien LE hit à ne pas rater, aventure, action, puzzles...

Le tout graphiquement magnifique

Je n'ai pas vu le temps passer, ça ne s'arrête jamais, pas de temps morts, pas de phases chi**** comme dans le premier

La quête est passionnante et sans temps mort sans que ce soit répétitif

Parfois on meurt (surtout vers la fin) mais ensuite on y arrive

Bref, j'ai a-do-ré !

Au suivant :mrgreen: ça sera Killzone 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de console de jeux et je n'en aurai probablement jamais. Par contre, je m'achèterais probablement le PlayStation 3 uniquement pour Uncharted 2 : Among Thieves.

J'ai uniquement un laptop qui est à sa fin de vie en approchant ses 5 ans. J'ai cependant grandement apprécié mon choix, ce laptop me permet tout de même de jouer encore à des jeux très récents, mais de récentes attaques virales lui ont fait beaucoup de tord dernièrement.

Je joue très peu, mais mes derniers jeux sont :

Dragon Age : Origins & Awakening (90+30 heures de jeu)

DiRT 2 (30 heures de jeu)

Mass Effect 2 (35 heures de jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux y aller sur uncharted 2, c'est une valeur sure :si:

Il y a le 3 également mais comme je varie les plaisirs je ne le fais pas tout de suite :p

Quand je jouais sur PC (il y a une dizaine d'années) c'était surtout en réseau

J'étais très FPS (l'indémodable counter strike... quake et ... mince comment il s'appelle... ah oui unreal tournament) et STR (warcraft, starcraft, j'étais même bien classé en France à l'époque :))

Parfois je me dis que je me ferais bien plaisir en achetant une bête de course pour rejouer sur PC

Mais j'ai de quoi faire sur PS3 d'abord... on verra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.