Aller au contenu
Cybero

Rallye FE 2017

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ouvre ce sujet pour discuter du rallye FE annuel de 2017

Qu'est-ce qu'un rallye ?

 

Le 26/04/2015 à 13:59, dop a dit :

Il s'agit d'une journée ou vous aurez des parcours à effectuer, et pour pouvoir avancer dans le parcours, il vous faudra résoudre des énigmes visuelles.

On vous donne la liste des questions, les réponses se trouvent partout autour de vous : Les maisons, les magasins, les panneaux, le sol ... La réponse à la question vous permet d'avancer vers la suivante.
Le tout se fait par équipe.
Il y a plusieurs pauses dans la journée, pendant lesquelles il y aura des épreuves sportives et intellectuelles :p (niveau facile)
Les gentils organisateurs (habituellement appelés GO) sont là pour s'assurer que personne ne se perd, donc pas de panique si vous n'avez aucun sens de l'observation, voir de l'orientation !

 

 

Cette année, après l'avoir fait à Lyon (Merci @dop) il y a 2 ans puis Tours (Merci @petiseb & @Polissonnel'année dernière, le rallye revient à Paris !

 

Le rallye aura lieu le week-end du 23/24 Septembre 2017

 

Sachant que le rallye est le Dimanche et que le Samedi en général on va au square des Tuileries où il y a une fête foraine

On peut aussi se balader sans but dans Paris ou bien se poser chez quelqu'un... genre moi :lol: 

 

Parlons un peu logement, je peux caser 2 personnes sur mon canapé et 2 personnes dans une chambre
En couple ou pas, je vous laisse vous arranger :fou2: 

 

Vous pouvez également proposer à de la famille et/ou des amis, plus on est nombreux mieux c'est ^_^ 

 

Bon et euh... je n'ai pas encore commencé la préparation... :roll: Mais en Mai j'aurais pas mal de congés et je ferai ça là

Sachant que j'ai déjà sélectionné le quartier

 

Participants:

 

Gentils Organisateurs (GO)

 

  • Cybero
  • Feu
  • Melopat

 

Gentils Membres (GM)

 

  • Dop & Romain
  • Sina
  • Jijé
  • Petiseb (+1 ? + 2 ?)

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss je serais là forcément avec ou sans Romain je verrais avec lui mais je pense qu'il devrait venir. 

 

Je regarde les dates avec lui ce week end. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant mais plutôt fin aout. Je suis de préparation de mariage les deux premières semaines de juillet.

 

Possibilités d'hébergement aussi pour deux personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle heure ça commence et finit  généralement ? 

Le dernier Eurostar pour rentrer est généralement a 21h-quelque chose, à voir si je peux m'organiser :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras laaaaaaarge... En général on termine vers 18h :)

 

Mais j'y pense izaza... on ne s'est jamais vu je crois bien !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera 2 c'est sur après pour les dates je répondrais la semaine prochaine car y a des week end on est pas sur d'être dispo .... 

Mais à mon avis ce sera surtout juillet où on pourra venir.  

 

Et on veux bien réserver un lit chez quelqu'un :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Cybero said:

Tu seras laaaaaaarge... En général on termine vers 18h :)

 

Mais j'y pense izaza... on ne s'est jamais vu je crois bien !

 

 

C'est exact :p 

 

Notamment parce que j'étais trop jeune et/ou trop pauvre :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je pense sérieusement à mes vacances également... le 12/13 août est la date qui retient le plus de monde pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh j'avoue c'est chaud !
Elle a du se faire un flip de malade !

 

Mais il n'y a pas de si "grand" manège aux tuileries, c'est une petite fête foraine avec un général une grosse attraction

 

Fuffff on a parlé vacances avec nouvelle chérie ce week-end... faut que je cale le rallye là dedans c'est pas encore gagné, on poserait bien les 2 premières d'aout, week-end du 15 compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas encore me prononcer, faut déjà que j'arrive à coordonner un voyage à Jersey, puis dépot des bigorneaux chez mes parents puis ensuite une semaine chez leur maraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet n'a pas l'air cool pour les gens qui ont répondu au doodle

Je viens de le modifier pour ajouter les dates en Septembre car nous on va partir le 12 Août en vacances :-/

C'est le seul moment qu'on peut avoir de compatible avec nos boulots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Cybero a dit :

Juillet n'a pas l'air cool pour les gens qui ont répondu au doodle

Je viens de le modifier pour ajouter les dates en Septembre car nous on va partir le 12 Août en vacances :-/

C'est le seul moment qu'on peut avoir de compatible avec nos boulots

Zut alors c'est domage

Répondu au doodle c'est bon :)

En Septembre j'ai rien de prévu pour le moment (enfin seulement le 1er week end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.