Aller au contenu

Messages recommandés

Indice1: tout le monde s’attache mes services ,Indice 2 :je suis universel Indice 3 : , je suis utilisé partout , Indice 4 : je m’invite là où il y a du beau monde,  Indice 5: je me scintille , Indice 6 : je suis malléable ,  Indice 7: je subi toute sorte de manipulation , Indice 8: j'existe sous différente couleur , Indice 9:je suis fait généralement de la même matière , Indice 10:je suis léger ,  Indice 11: je suis flexible ,  Indice 12: je sécurise et je séduit ,  Indice 13: je me laisse faire aisément , Indice 14: je suis fun , Indice 15: je fait féminin , Indice 16: je suis doux , Indice 17: je me distingue ,  Indice 18: je valorise , Indice 19: je peut rendre prestigieux ce qui ne l’est pas ,  Indice 20: je fait plus féminin , Indice 21: je suis doux au toucher ,  Indice 22: j'ai encore de beaux jours devant moi ,  Indice 23: je réunit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette section comme, son nom l'indique, est réservée aux présentations et non pas aux énigmes...
Les énigmes c'est par ici (et si tu cherches de l'aide, il y a une section dédiée...)
Enfin, un minium de politesse et d'effort de mise en page sont de mise ici

 

Merci

 

Sujet fermé

 

Edit: Et en plus c'est demander de l'aide pour gagner à un concours... :roll: 
Cela aurait été plus honnête de citer la source

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.