Aller au contenu
Cybero

Parlons foot - News, résultats, blabla

Messages recommandés

Ca doit faire du bien à Marseille d'être en finale d'une coupe d'Europe sans dopage, sans payer les joueurs adverses ou sans leur fournir du jus d'orange frelaté ... /Bernard.T like this

 

Mais mine de rien j'en discutais avec des fans et c'est vrai qu'il y a des concordances avec l'épopée de 93. déjà Marseille est arrivée en finale sans rencontrer un seul "favori" (assez étonnant alors qu'il y avait Arsenal, l'Atletico, Dortmund, la Lazio, le Napoli, Le Milan AC...). Mais c'est vrai qu'en 93 la chose était facilité parce qu'il fallait juste sortir d'une poule de 4 pour aller en finale et que la poule avait été simplifiée par l'élimination de Barcelone qui avait été piégé au tour préliminaire contre des Russes qui, outre le climat, avaient déjà plusieurs semaines de matchs dans les jambes grâce à leur championnat décalé

 

En plus le but de Rolando c'est comme le but de Boli, le corner normalement il ne devrait jamais exister...

 

Mais bon c'est ça, c'est le foot

 

...

 

Mais félicitations à la ville de Madrid pour leur doublé LDC - Europa League :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a un profil plus atypique que les autres milieux... Bah c'est pas la première "surprise" de Deschamps... Mais bon on sait qu'un milieu def technique et très porté vers l'avant ca ne l'intéresse guère... Bienvenue dans le monde du football chiant ! (Comme l'EDF du début des années 90 quand il y jouait)

 

Après c'est pas très intelligent de la part de Rabiot qui du coup s'est grillé. (Mais ça n'étonne guère quand on voit ses declas au PSG alors quil à parfois une attitude dilettante sur le terrain)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il aurait peut être justement été pris s’il n’avait pas mauvais esprit à la base. Ça fait partie des critères de sélection et je trouve ça très bien! Mentalité pourrie alors ciao bon vent :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, marie a dit :

Bah il aurait peut être justement été pris s’il n’avait pas mauvais esprit à la base. Ça fait partie des critères de sélection et je trouve ça très bien! Mentalité pourrie alors ciao bon vent :mrgreen: 

:plus1:

 

Et de toute façon ses performances sont loin d'être exceptionnelles. Et vu la lettre qu'il vient de rendre public...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zidane quitte le Real

 

Je suis un peu choqué, non pas de son départ, mais de sa conf' de presse...

 

"Je suis un gagnant. Si j'ai la sensation que je ne vais pas pouvoir gagner, c'est qui'l faut partir. Je ne vais pas te dire ce qu'il faut changer. C'est à moi de partir"

 

... euh c'est pas un mental de gagnant cela. Si on traduit ca donne "on vient de gagner 3 fois la LDC, il y a des risques qu'on ne gagne rien la saison prochaine alors je préfère arreter maintenant"...

 

En gros il se donne perdant avant même que le combat soit commencé... :/

 

Il aurait dit "j'ai fait le tour, on a passé 3 super saisons mais il est temps pour moi de tout remettre à zéro et de prendre du recul. Je vais réfléchir pour repartir sur un nouveau challenge plus tard " ca serait passé crème, mais là c'est quand même une déclaration de la loose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les joueurs de foot savent s'exprimer correctement djino ?  :p 

C'est Zidane je veux bien, mais c'est pas un mec qui va trop réfléchir aux conséquences de ce qu'il dit. S'il sent que son équipe ne va plus gagner, il a le droit de partir. Si ça se trouve il part pour d'autres raison et a voulu noyer le poisson avec une excuse bidon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca, il est en haut de l'échelle et n'as pas envie de descendre avec le Real, c'est jamais facile de rester au plus haut niveau (je parle pas pour lui, mais du discours avec les joueurs...)

il y a surement aussi le fait qu'il attend que DD se casse la figure et reste dispo pour prendre la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LDC : Karius victime d'une commotion cérébrale durant la finale

 

Citation

Durant la finale, Karius s'est plaint auprès des arbitres à la 49e minute après avoir reçu un coup de coude du défenseur espagnol Sergio Ramos, un fait de jeu passé largement inaperçu sur le moment.

 

Sergio Ramos, l'homme qui a fait tout le match en cassant les bons joueurs au bon moment ...

 

Pour revoir l'action en question qui est assez étrange : 

 

Révélation

 

 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive et Tom, ils sont toujours en forme...

 

Quel but de la Serbie ! Depuis le départ du ballon, la moitié de l'équipe va le toucher, mais jamais celui-ci ne va toucher le sol avant de rentrer dans le but...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis dégouté. Paris a perdu un des top joueurs de son effectif, le plus technique et le plus aimé des supporters ça c'est sûr :pleure:

 

Nan c'est pas de Neymar que je parle...

 

.. Et puis en plus ...


 

Révélation

 

Je fais quoi moi maintenant avec mon gel douche ?  :nose:

Saloperie de Placement Produit...

 

ouin.jpg.13e39f4a9b5084c50682a9064407b501.jpg

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a étonné quand même que CR7 aille à la Juve, certainement le club en Europe dans lequel les salaires sont les plus encadrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.