Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Avec melopat, on a terminé la saison 2 du trône de fer, enfin :p

Cette semaine, on attaque Falling Skies

Synopsis : Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

Ya du boulot, 2 saisons (20 épisodes) à regarder :mrgreen:

De mon côté, j'ai attaqué la saison 2 de homeland.

Vraiment très bien cette série !

J'aimerais en dire plus, mais ça serait spoilier

Côté manga, je suis à jour de Naruto, zestuen no tempest

Presque à jour de Fairy Tail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui regardent le Mentalist ?

J'aimais bien au début mais la je trouve que ca devient lassant. On ne parle plus trop (plus du tout même à vrai dire) de John le Rouge, donc on n'a plus le fil principal et en plus je trouve que les enquêtes c'est toujours la même chose, avec a chaque fois la personne qu'on soupconne le moins qui est l'assasin, et on l'apprend toujours dans les dernières minutes, voire même dernières secondes...

Le coup du meutre du prof au collège, on aurait dit que c'était le proviseur, le conseiller d'orientation, le gang de jeunes, l'éleve qui deal de la came... non finalement c'est la prof de théatre que rien n'accusait et on dévoile tout dans trois dernière minutes

Le coup du meurtre du malade du cancer on pense à son medecin qui chercherait a faire disparaitre des preuves que le traitement qu'il lui donnait lui faisait plus de mal qu'autre chose, le gourous qu'il consultait pour la même occasion, sa nouvelle femme a cause de l'assurance vie... et bein non, dans les dernières secondes (et vraiment les dernière secondes) on voit que c'est l'assistante du medecin qui magouillait derrière son dos et qui avait peur qu'un enquete dans le cabinet de son patron devoile ses magouillles, et ca on n'avait aucun moyen de la voir, elle doit avoir 10 secondes et deux répliques de tout l'épisode...

Et c'est pareil à tous les épisodes. C'est très frustrant et en plus à chaque fois maintenant je me dit que c'est la personne la moins suspecte l'assassin, et ca marche à tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment on attaque la 2ème saison de Homeland, ça démarre fort, c'est mieux que la 1ère saison!

Mentalist, moi j'aime vraiment beaucoup, surtout pour la personnalité du héros. Mais là dans la dernière saison qu'on suit actuellement, il y a de nouveau John le Rouge en trame de fond.

Et on a commencé une nouvelle série : "les revenants" ben ça fait grave flipper !!! :1look2: Il s'agit de personnes décédées qui reviennent dans leurs familles, des années après, comme si rien ne s'était passé, elles ne se rappellent de rien, elles n'ont pas vieilli entre temps... C'est tellement étrange qu'on a envie de voir la suite...

Sinon, toujours Big Bang théory, How I met your Mother, Modern Family... :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la Saison 1 de Unforgettable, le concept est bien sympa.

Synopsis :

Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.

Alors qu'elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d'un meurtre, est amenée à collaborer avec l'enquêteur chargé de l'affaire, qui s'avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d'intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles - et éventuellement élucider l'assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu'elle doit faire est de se souvenir.

Et j'ai terminé également la Saison 1 de No Ordinary Family

Synopsis :

Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien...

ça a du bon de rester coincée à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé homeland, c'était vraiment bien !

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux états-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Terminé Dr House après 8 saisons de bons et loyaux services... ça va me manquer...

Saison 1 de falling skies terminée, pas mal, faut aimer la science fiction et les extra terrestres :p

Saison 2 en attente d'être regardée avec melopat

On a attaqué American Horror Story dans le genre drame, horreur, fantastique... ça se laisse bien regarder, on a vu... 3 ou 4 épisodes pour le moment

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Côté animes, je suis à jour de ce que j'ai l'habitude de regarder (cf. mes anciens messages de ce sujet) et j'ai commencé Hunter x Hunter nouvelle version que je lisais en manga il y a une dizaine d'années. La série initiale s'était arrêtée en cours de route... :( Celle-ci a un bel avenir

+ 60 épisodes à regarder :fou2:

Voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu l'avais deja vu en VO ?

Je viens de me finir Alphas saison 2, sans etre extraordinaire, c'est bien

J'ai été agréablement surpris de la serie No limit, pas d'effet spéciaux superflus, une bonne enquete, bien quoi...

Les 2 premières saisons de Rizzoli and Isle, terminées aussi, bien également

Quelqu'un a t'il vu Hit and Miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je regarde la saison 2 d'une série hautement intellectuelle: Spartacus. Au moins on se prend pas la tête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu l'avais deja vu en VO ?

Pfff en fait non... j'ai découvert que j'avais une saison de retard :roll::uh:

Mais je la regarde quand même en vostfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour m'occuper dans le train le matin, on m'avait conseillé The big bang theory...

Maintenant, j'ai tout le temps envie d'etre dans le train :lol:

Trop bien cette série !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la saison 6 de Army Wives et à la 3 de Pretty Little Liars

Quand je serais à jour de ces deux séries là je me remettrais à Unforgettable (fin de la saison 1) et à Once upon a time (saison 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dexter saison 7 : OK

Hit and Miss saison 1 : OK

Je m'attaque a Weeds et Real Humans actuellement sur Arte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartacus saison 2, j'avais trouvé ça bof.

Par contre la diffusion de la saison 3 a commencé et j'aime beaucoup :)

Le trône de fer Saison 3 a repris également :)

Côté Animés, je me suis fait Accel World Saison 1 il y a pas longtemps. Une vingtaine d'épisodes avec une bonne conclusion à la fin, ça se regarde bien.

Ca raconte l'histoire d'un garçon qui vit en 2030, dans un monde où les gens sont connectés directement à Internet en permanence via un collier. Le garçon va découvrir un jeu online de combat dans lequel toute mort est définitive et désinstalle à vie le jeu, et où le but est d'arriver niveau 10. Et il va vivre dans ce jeu plein d'aventures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai profité du lundid de pentecote pour enfin terminer la saison 7 de Dexter

Bonne saison :)

Je vais donc commencer une nouvelle série: Revolution

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Avec melopat on a commencé la saison 2 de Falling Skies, ensuite on aura la saison 2 de American Horror Story et enfin la saison 3 du trône de fer

Ah oui, la saison 3 de Walking Dead aussi... fiouuuu ya du boulot :p

Côté manga, j'ai commencé à regarder One Piece, il était temps... 600 épisodes à regarder à peu près :lol:

J'ai récupéré la série de Gotenks: Accel World mais pas encore commencé, entre 2 one piece pourquoi pas :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>Les séries que j'ai beaucoup regardé :

Dr House (pas encore vu la fin de la dernière saison, suis en train :p)

Grey's Anatomy (pas pu attendre que la saison 9 sorte en VF *troooop de suspens à la fin de la 8 :ohmy:* alors je viens de la finir en VOSTFR :mrgreen:)

Desperate Housewives

Smallville, me reste la 10 à faire

Friends

SInon j'avais commencé Supernatural mais cette série me fait trop flipper, j’enchaîne toujours avec un épisode d'une série comique après :ph34r:

J'ai aussi vu 3 épisodes de One Upon a Time et j'adoooore :wub:

Accel World à l'air bien aussi, je pense que je vais le lancer :)

J'ai vu aussi tous les Experts Manhattan, mais pas les autres, sauf s'ils passent par hasard sur TF1 :p

Modifié par izaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Once upon a time, je le conseille

Je me suis taté pour Révolution, mais vu que le chef regarde, je vais attendre son verdict avant de regarder

Homeland Saison 2 bientot

Quelqu'un a vu Defiance et Cracked ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste quelques épisodes de Once upon a time, mais j'ai de moins en moins le temps pour les séries (c'est peut être pas un mal en fait...)

j'ai laissé NCIS Los Angeles en plan au milieu de la saison 4, Castle aussi (depuis bien plus longtemps d'ailleurs...)

on a fini de regarder Merlin la semaine dernière (5e et dernière saison...), j'ai aussi fini la saison 6 de Murdoch, et plus récemment la saison 6 de Big Bang Theory.

Y a plus qu'à attendre septembre pour le retour de Downton Abbey, Big Bang Theory, Murdoch, CSI NY.. d'ici là je ne pense pas que je commencerai qqch de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc commencer une nouvelle série: Revolution

Alors revolution?

Pas encore commencé, pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Révolution.

C'est certainement sympa, mais 20 épisodes par saison, ça laisse le temps de faire des épisodes qui ne font pas avancer la trame principale.

Je me suis arrêté au 6°, et pour l'instant ça va ^^ Mais de manière générale je préfère les séries qui contiennent moins d'épisodes. Après, je peux me tromper et si ça se trouve chaque épisode aura son intérêt :)

J'ai terminé hier la saison 3 de Game of Thrones. Pour ceux qui regardent, pensez à vous accrocher à vos bretelles avant de regarder l'épisode 9, il est intense ;)

Un collègue de bureau m'a parlé de Vikings. Un jeune viking décide contre les ordres de son supérieur d'aller voguer plus à l'Ouest en quête de nouvelles terres, et va revenir victorieux. Cet instant marquera le début de la terreur que les Vikings engendreront sur le monde au VI° siècle.

D'après lui (mon collègue, pas le viking) c'est globalement du même style que Rome. Donc je vais probablement m'y atteler dans les prochains jours.

Modifié par Gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé Revolution, 5 épisodes / 20

Je trouve ça pas mal du tout pour le moment, c'est vrai que, comme dit Gotenks, la trame principale avance lentement mais les épisodes sont bien remplis avec leurs lots d'aventure, de mystère autour du blackout, des morts...

Non vraiment pas mal, je continuerai avec plaisir

Et dans 2 semaines... début de l'ultime saison de Dexter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.