Aller au contenu
Cybero

Vos derniers achats, cadeaux...

Messages recommandés

Un topic qui était présent sur l'ancien forum :arrow:archives

Alors moi j'ai eu un beau cadeau la semaine dernière, c'est un diffuseur d'huiles essentielles:

imp_photo_261_1266429673.jpg

Très pratique avec sa télécommande, il diffuse les huiles et change de couleur

On peut également y brancher son lecteur MP3 mais je ne me suis pas encore servi de cette fontionnalité

J'en suis très content :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli cadeau. Il est sympa avec cette forme et en bois (j'aime pas les trucs en plastique ...)

J'espère qu'il est assez efficace au niveau des sensations olfactives

OMG je viens de voir le prix chez natures et decouvertes, il y a plutot interet a ce qu'il soit efficace

:lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que les 2 chats aient de quoi faire de l'exercice, je leur ai acheté un graaaaaand arbre à chats :)

Kiwi grandi !!

post-1-0-46695000-1340120918_thumb.jpg

post-1-0-39019200-1340120922_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats sont mes meubles vu que je viens de prendre un appart pour moi toute seule

Je vous mettrais des photos quand je serais chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la voiture pas grand chose...mais c'est bientôt mon anniv :p

Dop je serai du côté de Lyon les 2 dernières semaines de juillet, je garde mes nièces :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat, la tablette tactile.

J'ai profité de mes primes d'astreintes (noon encore touchées) et d'une promo sur un site de VPC

Ca va en faire profiter toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat, la tablette tactile... en faire profiter toute la famille

comme elle est tactile, il te sera facile de l'avoir au doigt, mais il faudra aussi l'avoir à l'oeil.... :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat, la tablette tactile... en faire profiter toute la famille

comme elle est tactile, il te sera facile de l'avoir au doigt, mais il faudra aussi l'avoir à l'oeil.... :ptdr:

:mdr::pong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre dernier achat avec ma compagne, achetée en concession toute neuve, livrée en fin d'été

dduster_2-560x359_982.jpg

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Comme le disait la pub "Pas assez chère mon fils", mais avec deux voitures à acheter (SUV et citadine) on ne va pas acheter un Tiguan ou un GLK

pour l'autre je lorgne quand même pas mal sur une petite golf ou polo (Pour ceux qui l'ont connue, je sais ... ca change de ma S14 :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit cambriolage donne vite des idées de cadeau d'anniv :gnarf: bon ben ça sera un nouveau netbook :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit cambriolage donne vite des idées de cadeau d'anniv :gnarf: bon ben ça sera un nouveau netbook :(

...t'as été "visitée" et taxé d'un ordi ??? :(

edit >>> oki pas vu le post dans quelle heure est-il avant...

Modifié par iapx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fou-rire hier avec Marybel.

Comme je ne sais pas encore si j'arriverai à allaiter ou pas (mais que j'espère y arriver), on s'est retrouver à tenter de choisir un modèle de "protège-tétons" pour l'allaitement.

Eh bien figurez vous qu'il existe deux tailles, selon l'ouverture du téton :lol:

Alors en magasin, sans rien pour essayer et juste comme ça au jugé, il a fallu décider si l'ouverture des mes tétons était de moins de 20mm ou de plus de 24mm ... Précis en plus !

On m'a imaginée le soir à prendre des mesures avec mon mari pour savoir quelle est ma taille, et là l'image étant très comique, les vendeuses ont du nous prendre pour des folles :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc mes derniers achats: Le meuble Tv, le canapé, la table basse et le tapis ^^

Prochaine étapes la table haute et la bibliothèque

post-6-0-45626400-1343319899_thumb.jpg

post-6-0-64633700-1343319907_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli salon Dop, en noir et rouge ca fait classe :top:

pour l'autre je lorgne quand même pas mal sur une petite golf ou polo (Pour ceux qui l'ont connue, je sais ... ca change de ma S14 :p)

Trouvé ^^

On me la livre en milieu de semaine :)

vincenty_1104878416_nouvelle_polo_2005.jpg

Bon, maintenant, il faut revendre les deux anciennes parce que sinon on va se retrouver avec 4 voitures :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Bon, maintenant, il faut revendre les deux anciennes parce que sinon on va se retrouver avec 4 voitures

...capitaliste... nanti... exploiteur du bon peuple... etc... :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.