Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Vu ce qu'ils en montrent dans les diffusions cela découle de source

 

/imagine Clémentine en PLS dans son lit tous les vendredis soirs en lisant les commentaires des twittos

 

N'empeche les aventuriers c'est vraiment des boulets, ils sont dans Koh-Lanta ou pas ? Là ils avaient une occasion en or pour lui faire sortir son collier et personne n'a voté contre elle... Elle est quasi sûre d'être à l'orientation maintenant (Même sure à 100% s'il n'y a plus qu'un conseil, ca dépend s'ils sont 4 ou 5 à l'orientation...)

 

Je parierais sur l'élimination de Mathilde la prochaine fois. N'empeche, sur les 6 restants il y a encore Vincent, Sébastien et Claire, soit les 3 arrivés après la formation des équipes. Ca se trouve on les retrouvera sur les poteaux...

 

Quand à Clémentine si elle va à l'orientation il y a juste a espérer qu'elle soit avec un autre aventurier a chercher le même poignard. Clémentine  c'est le genre à dégoupiller en pleine épreuve. Vu comment elle s'énerve facilement, faut lui mettre la pression en allant au même indice qu'elle si on est un concurrent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je me préparais psychologiquement à la finale et il y a un match de foot à la place...

 

Bon, une semaine de plus à râler parce que Clémentine est en finale, en espérant qu'elle se perde à tout jamais dans la jungle lors de l'orientation :mrgreen: Quelle peste celle là, et son dernier coup a été épique. Elle fait du chantage à Fred, revenue sur le camp et démasquée elle dit que c'est Fred qui a commencé, fait sa pleureuse, rechange de version quand Fred revient et explique tout à tout le monde

 

Quand on pense qu'elle ne supportait pas le bluff de Sandro pour le confort, mais elle elle fait du chantage pour un confort...

Et en plus elle se permet de se poser en victime (j'ai pas le bon rôle etc...) pour faire s'apitoyer les autres, qu'elle ne veux pas décider de l'aventure des autres ... Euh on reparle de Franck ou de Yacine ?

 

Bref, alors c'est qui votre favori ?

 

Je parierais plus sur Fred :

 

Vincent a un énorme capital sympathie et remporte la plupart des suffrages sur le net, mais même s'il arrive aux poteaux vu son gabarit la victoire parait impossible. (Quoique la saison dernière Benoit a bien gagné "par défaut" contre Jesta qui était obligée tout le temps de mettre une main devant son oeil à cause de sa conjonctivite et contre Freddy qui s'est bêtement déséquilibré alors qu'il aurait pu tenir plus longtemps)

 

Avec un trio Mathilde-Fred-Vincent, s'il l'un des deux autres gagne il ne choisirait certainement pas le rugbyman mais l'autre (au motif officiel que Vincent serait tombé le premier, mais avec pour vraie raison que le ugbyman est quasi sur de gagner la finale s'il y arrive).

 

Il a peut etre une chance d'être choisi s'il arrive aux poteaux et que Clementine soit dans le trio...

Clémentine, si tout se passe bien elle sera grillée d'avance. Normalement Sébastien va lui tailler un costard à la résidence des éliminés et elle peut se gratter pour la victoire finale


Je ne vois pas Mathilde gagner si elle arrive en finale, elle a été moins forte et moins aventurière que Fred et Vincent. Sa seule chance serait d'être face à Clémentine

 

Après tout dépend de ce qu'il se passera (et on a déjà vu des personnes voter bêtement à cause des couleurs de base...) mais je verrais bien Fred vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est la finale !!

C'est un peu tard pour le signaler, mais je regarde régulièrement la chaîne youtube Spacebabies qui parodie chaque épisode en 5 minutes. 

Le 1er épisode : 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sébastien vient de se qualifier pour la finale de Ninja warrior

 

Sont chiants, ils auraient pu aussi inviter Clémentine pour qu'on se foute de sa gueule, maintenant qu'il n'y a plus Koh Lanta ça manque ... :mrgreen:

 

 

Edit : C'est bête, Yves vient de dire que le papillon c'était sa spécialité :lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la prestation de Sébastien à Ninja Warrior. Il a fini aucun des deux parcours. On verra les semaines prochaines ce que donnent Jesta et Benoît :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2017 à 09:10, Gotenks a dit :

On verra les semaines prochaines ce que donnent Jesta et Benoît :)

 

1...2...3...

 

Révélation

 

 

.... PLOUF ! :eptdr:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-fidji-les-nouveautes-de-la-saison-18_fd3d4320-679d-11e7-826b-3482b7d74d90/

 

Je veux pas dire mais leur nouveautés c'est de moins en moins top... jeunes vs. vieux pendant 10 jours... bof quoi.

 

Quand à l'ile du paradis perdu, après les deceptions de l'ile des bannis, de l'ile des colliers et de l'ile au trésor, je demande à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi ça ne me branche pas trop leur machin des héros

 

Peut-être que les anciens "héros" ne m'avaient pas tant passionné que cela (avec les soupcons de magouilles sur celui gagné par Claude), peut être que c'est trop proche du dernier qui s'est fini, peut-être que j'ai envie de voir des nouvelles têtes (et pas revoir les tronches de Javier ou Clémentine non plus), ou peut-être qu'a force de suivre l'émission c'est une sorte de lassitude...

 

Bref, d'habitude je serais dans les starting blocs, mais là bof quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça reste du Koh Lanta je vais regarder

Et puis j'ai hâte de pester contre Clémentine :lol:

A priori ça a déjà chauffé avec Yassin hier soir...

 

Par contre je ne regarde plus en direct, les pubs :gnarf:

Je télécharge et je regarde dans le week-end :)

 

Mais ça vrai que là ça fait 3 KL en 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que djino je ne vais pas regarder le retour des héros ne me branche pas du tout. Et voir Julie et Clémentine non merci !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec qui je vais papoter si vous ne regardez pas ? :pleure:

 

1er épisode vu, le ton est donné !
Retour des héros... certains n'ont pas encore bien assimilé le principe de KL... :roll:

Sacré Dylan :lol:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai regardé

 

Je plains les gars qui ont regardé en direct... 45 minutes de présentation des candidats, pas étonnant que cela s'est terminé à plus de 23h30

 

Effectivement Dylan qui a failli se faire éjecter dès le début ... mais le gars il a tenu plus que la dernière foisc 'est déjà cela de pris :lol:

 

Et d'accord : Allez les rouges (mais bon, je ne sais pas comment ils ont composé les équipes, mais vu les compositions c'est un peu le PSG face à Dijon là... )

 

Dommage que Javier ne soit pas dans les jaunes, au moins avec Clémentine et Cédric, ca aurait mis ensemble  ceux qui sont pour moi trois des candidats les plus détestables de tous les KL. Ils auraient pu s'étriper entre eux. Au lieu de cela Javier va mettre le boxon chez les rouges...
D'ailleurs si je comprend pourquoi ils ont repris Clementine (ça fait parler sur les réseaux sociaux), cela m'étonne qu'ils aient invité Javier après ses vidéos polémiques sur youtube...

 

Bon sinon le regret :
 

Révélation

 

Dommage qu'ils n'aient pas mis Clémentine dans la même équipe que Yassin :mrgreen: ca aurait pu être marrant (#PrépareLesPopCorn) vu comment déjà ils s'en balancaient verbalement à la présentation...

Yassin se serait déjà mis en quète des poignards pour la trucider :D

 

 

Le moment lol :
 

Révélation

 

A peine arrivés sur leur campement les rouges discutent, certains n'ont même pas encore eu le temps de poser leur sac... Et là on voit Yassin qui a déjà commencé la construction de l'abri leur passer devant avec un tronc d'arbre à la main...

 

 

 

 

Le moment stratégie à la con :
 

Révélation

 

"Un conseil tout de suite c'est difficile" "Ouin, ouin, on ne sait pas pour qui voter"...

... résultat : Vote unanime contre Julie...  :roll:vraiment une bande de faux-culs, ca promet cette équipe jaune de bras cassés

 

Et puis leur élimination de Chantal, je ne comprend pas ...

 

 

Et sinon les 100.000 euros du vainqueur ....

 

Révélation

 

... faut les donner au caméraman qui va passer 3 jours seul avec Julie sur l'île des loosers (désolé je n'ai pas retenu le nom :mrgreen:), c'est ça la pire des épreuves :eptdr:

 

 

 

 

Bref, c'était pas mal au début, passé la présentation un peu longue (dont le seul intérêt était les retrouvailles verbales entre Yassin et Clémentine), c'était finalement assez vivant avec la première épreuve dès les équipes formés, les explications des nouvelles règles (pas de riz, mais bon ils ont du blinder les îles de plantations), la découverte de la nouvelle île...

 

Après c'était du Koh-lanta basique, alors je dois avouer que j'ai un peu décroché. Va falloir attendre que ça se décante, parce que côté nouveautés le souci c'est qu'on a pas à découvrir les candidats vu qu'on les connait déjà...

 

M'enfin cela permet de revoir des candidats qu'on a apprécié (pour mon trio Yassin, Pascal et Tiffany. Ca tombe bien ils sont dans la même équipe)

 

Bon je ne peux pas m'en empêcher, je finis avec un petit jeu :

 

gourde.jpg.887bdf866075e4e6031aae656f56c174.jpg

 

Question : Combien il y a t-il de gourdes dans cette image ? (Attention il y a un piège :mrgreen:)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain épisode de main, je ne sais pas ce que vosu en pensez, mais ca ressemble quand même plus à un "choc des blaireaux" qu'un "combat des héros", et ceci des deux côtés

 

L'équipe jaune qui perd tout. Bon ca va peut etre les ressouder par la suite (c'est souvent dans la douleur et la difficulté que les équipes se ressoudent, cf les treks et les entrainements militaires), mais cela s'est mal engagé ces premiers jours. Bon qu'ils perdent certes, mais qu'ils éliminent Raphaelle après Chantal ... wtf ! Bref ca commence en petits colloques avec les premières stratégies mais là ils ont un petit souci de réflexion...

En tous cas faut espérer pour eux qu'ils se ressaisissent sinon Julie va finir par affronter toute son ancienne équipe :mrgreen: 

 

Et les rouges chez qui tout va bien (Mais à un moment ca va pêter de toutes façons, quand quelque chose marche trop bien il suffit d'un grain de sable pour faire dérailler tout le mécanisme...) et qui ne trouvent pas mieux que de fabriquer un faux collier qui va foutre le bordel (m'étonne pas que cette "idée" vienne de Rat-vière). C'est certainement le truc le plus pourri que j'ai vu dans un KL, avec l'histoire de la fouille du sac.

 

Bon sinon j'ai bien "aimé" les paroles de Clémentine quand Denis lui dit qu'elle n'était pas habitué à perdre :

Citation

Clémentine : " Dans mon Kohlanta avec les rouges on gagnait tout le temps..."

Parce que oui mais bon... dans son Kohlanta, il y avait dans son équipe quelqu'un qui gagnait tout le temps, et qui est chez les rouges là (indice : son prénom commence par Y) :eptdr: 

 

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas dire mais ...


 

Révélation

 

Perdre 6 fois de suite, c'est pas possible...
 

Révélation


C'est quand même trop gros  ....


 

Révélation

 

Ah autant pour moi, si  finalement ...

...et #AJamaisLesPremiers :mrgreen:

liguedeschampions.thumb.jpg.7778b63316e0f1051848ccca41fcdaaf.jpg


 

 

 


 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait spoil les résultats d'hier par mes flux RSS :gnarf:

 

Du coup j'ai hâte de 

Révélation

voir les prestations de Cédric  :mrgreen:
Et le duel Yassine / Clémentine

 

Et voir ce qu'il va advenir du collier chez les rouges.... :roll:

Ou comment chercher le bazar pour rien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero Niveau spoiler, si tu dois regarder, ne regarde pas à la fin la présentation de l'épisode suivant... parce que cela spoile quelque chose d'énorme

 

 

Révélation

Je trouve ca quand même abusé de réorganiser les équipes. La prod a du voir qu'isl s'étaient chiés dans la composition des équipes et qu'elles n'étaient pas du tout équilibrées.

 

Le seul truc marrant de ça ce sera de voir la tête des rouges quand Denis va leur annoncer :  "Bon les rouges, désolé pour vous mais les jaunes c'est des gros blaireaux, à croire qu'ils n'ont pas compris que KL avait commencé, alors on va mixer les équipes pour redonner un peu de suspens aux téléspectateurs..."


Mais bon, De toutes façons au final ce fera certainement des équipes 5r/2j et 4r/3j ... Si les ex-rouges restent entre eux c'est les ex-jaunes qui vont se faire sortir un par un. Ça serait même pire pour eux qu'avec les équipes actuelles, puisque là aucune immunité ne pourrait sauver un ex-jaune...

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.