Aller au contenu
Cybero

Votre téléphone

Messages recommandés

zut moi j'ai un galaxy ace, je viens de faire le test et mon numéro IMEI apparait.

Du coup qu'est ce que je doit faire? Comment je fais pour mettre à jour la dernière version du firmware?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre des correctifs de la part de samsung... pas encore sortie pour le galaxy Ace

Seule une mise à jour pour le S3 est dispo

Mise à jour qui s'installe via leur outil Kies (Entre autres... il y d'autres manières de faire mais c'est la manière officielle)

En attendant, j'ai lu que l'application TelStop permettait d'intercepter les codes malicieux et demande une confirmation de la part de l'utilisateur avant exécution

Non testé pour ma part mais les commentaires ont l'air satisfaisants

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tiens, à coté de çà, sur la qualité des produits à la pomme :lol:

- des excuses publiques du Pdg d'Apple pour la mauvaise qualité de son produits ! :oops:

- avec le conseil d'utiliser les plans de la concurrence... si, si... :ptdr:

- un petit commentaire exposant clairement les faits : à vouloir trop fermer son système, on se prend les pieds dans le tapis :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça ce week-end... du temps de Steve ça se serait pas passer comme ça...

Livrer un produit non fini, buggé... pas le style de la pomme normalement

Je suis sous androïd mais je n'ai rien contre la pomme, je trouve juste que sur ce coup là, ça le fait pas

Comme tu le dis iapx, trop fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé, maintenant j'ai un ACer Gallant

C'est pas ce qu'on a fait de plus performant, mais il devrait me suffire et pour le peu qu'il coute, je pourrai en changer au plus vite. L'ancien m'avait quand meme duré 3 ans, espérons qu'il tienne autant

post-41-0-13515700-1356702876_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun, la version mono Sim n'étant pas encore sortie.

Pour ma femme surement plus d'utilité car elle pourrait y ajouter une carte Sim pour les appels internationaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de piger l'intérêt du double SIM - thks ;)

tu peux mettre ta carte perso, et dans l'autre emplacement une SIM fournie par l'employeur pour les besoins du boulot... :top:

çà devrait avoir du succès çà ... ne serait-ce que parce que çà économise l'achat et la maintenance du phone pour le patron.... :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du Samsung Galaxy Mega 6.3… la phablette XXL

Samsung propose une foultitude de smartphones estampillés Galaxy, dont une brochette de S4 déclinés en différents usages et fonctions. Du côté des phablettes, on connait plutôt sa série Note, tandis que les Galaxy “classiques” n’excèdent pas un format 5 pouces. C’était sans compter sur le tout récent Galaxy Mega 6.3, dont la diagonale ferait pâlir un Huawei Ascend Mate ! Nous l’avons testé pour vous.

La suite sur frandroid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refiler mon Ace à un de mes frères et j'ai récupérer le S de mon chéri du coup dans la famille on a un de mes frère le Ace, un autre de mes frères le Ace 2. Mon 3 ème frère le S3, ma soeur le S2 et moi le S.

Sur 5 enfants on a donc tous des téléphones différents mais tous samsung :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez un smartphone qui tient la route sans vous ruiner dans un I-truc ou un HTC One, ou encore un samsung galaxy truc

Et bien les chinois font des choses pas mal...

Huawei n’est plus un constructeur de seconde zone, loin de là. La firme chinoise a en effet prouvé son savoir-faire avec ses modèles Ascend et vise maintenant le haut du panier avec l’Ascend P6. Smartphone de qualité, le P6 n’a pas à rougir face aux flagship de la concurrence.

La suite c'est par là :arrow:Test : Huawei Ascend P6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je susi sur le site de free mais je ne vois pas vraiment où sont leur téléphones (Maintenant que je suis en forfait sans abonnement vhez SFR je peux leur dire au revoir quand je veux)

Après si leur abonnement est moins cher mais qu'il faut payer un téléphone à plusieurs centaines d'euros .. euh bein non en fait :mrgreen: parce que si je change c'est pour avoir un portable plus récent avec un écran plus grand

J'ai vu le Samsung Mega qui a l'air bien mais il n'y a que virgin qui le fait avec abo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque concernant ce comparatif, aucun des 2 n'est compatible HSPA+, je ne sais pas si cela rentre en compte dans tes critères

Tu as le détail complet du comparatif en cliquant sur l'onglet "comparaison technique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien es-tu prêt à mettre dans ton téléphone djino ?

Tu as quoi pour le moment ?

Perso de notre côté, Supertiti a noyé son S3 qui n'est pas récupérable :(

Donc elle va peut être racheter le mien et moi prendre un S4 :siffle:

Un peu inutile pour les différences entre les 2, je sais bien, mais si je peux rendre service :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'Archos faisait dans le 5" avec 4 coeurs et moins de 200 euros, faudrait trouver un bench pour voir ce qu'il a dans le ventre

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté mon mari a noyé son iPhone 4... Pff on est aussi sur un budget de moins de 200€ mais dur de trouver quand on est habitué à l'iPhone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.