Aller au contenu
Cybero

Votre téléphone

Messages recommandés

:eptdr:

Non lui aucune chance, baigner le petit dans sa piscine puis se baigner lui dans la grande avant de s'apercevoir qu'il était dans la poche :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Nokia C7 depuis 2 ans maintenant. Il commence a se faire vieux et a quelques ratés (C'esr rare mais ca arrive) donc je commence a prospecter

Mon budget, c'est zéro :mrgreen: ou un tout petit peu. Et je cherche effectivement un grand écran + connection internet

En fait je suis en formule sans abonnement chez sfr, donc je peux résilier quand je veux et prendre un abonnement chez n'importe quel opérateur

L’avantage c'est qu'en prenant comme ca un nouvel abonnement, généralement les opérateurs "offrent" le téléphone avec. Par exemple le Samsung Mega est offert chez Virgin (Mais bon, au niveau de la couverture reseau je ne sais pas ce que ca donne Virgin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Virgin offre un téléphone comme cadeau de bienvenue. Sauf si ce n'est de prendre un forfait à 40 euros avec engagement de 24 mois alors que tout le monde propose les memes forfait sans engagement à 20 euros.

Du coup tu payes ton téléphone 480 euros (20x24 mois) et en plus si tu ne changes pas de forfait à la fin de ton engagement ton continues à payer ou alors il faut renouveler ton téléphone.

Je considère que les offres avec engagement sont comme un crédit ou il faut penser à arreter de payer une fois le montant remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considère que les offres avec engagement sont comme un crédit ou il faut penser à arreter de payer une fois le montant remboursé

:plus1:

Ou alors changer de tel au bout de 2 ans avec ses points (ça marche toujours comme ça ?)

Supertiti voulait conserver un S3 rouge, sa carte mère étant grillé par la noyade

On a démonté nos 2 S3 et mis ma carte mère dans son tel rouge e ça marche !

Donc il y a de fortes chances pour qu'elle me l'achète

Ce n'est pas compliqué à démonter, le plus dur a été de trouver le bon petit tournevis

Heureusement on s'est échauffé sur le sien, déjà mort :p

post-1-0-87776000-1375449037_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le mien aucun soucis, mais elle tient à avoir un téléphone rouge...

Alors on a joué aux apprentis électr(on)iciens... avec succès, ouf ! :sueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on a démonté tant qu'on savait ce qu'on faisait et comment remonter...

J'avoue c'était tendu au moment du rallumage et test complet des touches...

Sinon, vous connaissez le site ValueBasket ?

Leur offre sur le S4 + la revente de mon S3 à Supertiti pourrait être intéressante et finalement me revenir pas trop cher pour un tel dernière génération

Par contre je n'ai jamais acheté sur ce site, il est 25€ plus cher chez amazon... pas grand chose mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme site, un site de vente ? Neuf, Occasion ?

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications, on va donc dire que c'est un site de vente

Les prix ont l'air attractifs (mais pas tous), on trouve meme des marques introuvables en France comme le Xiami mi-2

Je me le garde sous le coude

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille ce site !!

C'est un site qui met en vente des "lots" et quand y'en a plus (même s'ils indiquent en stock) l'attente est très longue.

Pour preuve cet avis laissé par un consommateur

"A ne surtout pas conseiller...

Ne tient aucune de ces promesses.

Ne semble rien avoir en stock, malgré les indication sur le site.

Réponses incohérentes :

"Nous faisons de notre mieux pour honorer toutes les commandes le plus rapidement possible. Mais nous ne préférons pas nous engager sur une date en particulier compte tenu de la période chargée de Noël."

Noël un 15 juillet !!!!!

En attente d'un remboursement..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de téléphone... Mon S3 ne faisant plus téléphone... J'hésite entre le S4 et le Notes 2. Des retours de possesseurs de ces engins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wiko cink five c'est vrai qu'il a l'air pas mal, vous connaissez des gens qui l'ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les wiko

Mais Mary et marie, si votre budget est limité, pourquoi ne pas vous tourner vers la marque chinoise Huawei ?

Ils font maintenant de très bons téléphones pour pas trop trop cher

Comme les Huawei Ascend P1 et Huawei Ascend P2 ou encore Huawei Ascend mate

De mon côté le deal a été réalisé :siffle:

Supertiti hérite de mon S3 pour 250€ et moi j'aurais un S4 dans ma boite au lettre au retour de vacances :)

Alala... :mrgreen:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça aussi.

Mais ça pourra se transformer en demande de kdo d'anniversaire pour mes 35 ans :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wiko cink five c'est vrai qu'il a l'air pas mal, vous connaissez des gens qui l'ont?

Le papa de mon chéri viens de s'en acheter un sur les conseils de mon chéri, je lui demanderai ce soir ce qu'il en pense si ça peux passer après avoir eu un iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai un S4 :mrgreen:

Plus qu'à le configurer à mes envies :)

Pas beaucoup plus grand que son frère le S3 mais on sent bien qu'il en a sous le capot

Par exemple Crazy Taxi ne rame plus

Le téléphone boot en moins de 15 secondes avec la dernière version d'androïd

Tout est un poil plus fluide dans le maniement général

Etape 1: root

Etape 2: virer la couche samsung

Et oui je peux pas m'en empêcher :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.