Aller au contenu
marie

Écoute de musique en ligne, votre avis!

Messages recommandés

Je lance ce sujet pour savoir ce que vous pensez des sites comme deezer, spotify etc...et lequel est le mieux selon vous!

Savoir aussi s'il y a des abonnés premium+? Parce que j'hésite a offrir un an d'abonnement chez deezer à mon mari. L'avantage en dehors de l'écoute illimitée sans pub c'est aussi et surtout de pouvoir télécharger ses playlist et y avoir accès sans connexion! Ça peut en plus nous servir au boulot.

Alors les usagers de ces sites, avantages inconvénients de chaque?!?

J'attends vos avis :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.