Aller au contenu
Cybero

Les liens rigolos

Messages recommandés

j'ai trouvé une utilité au site nooooooooooooooon.com c'est a dire dés que la limitation mégavidéo me coupe en plein dans mon film... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un site mais une annonce trouvé sur un site de commerce :

Vous êtes à la recherche d’un endroit confortable et accueillant où vous poser le soir, fourbu de votre journée de travail (ou de la journée passée au PMU si vous êtes chômeur ) ?

Voici la solution !

Il s’agit de 2 canapés de marque Alinéa dont j’ai oublié le nom (Je dirais bien GFÖRKST mais ça sonne plutôt Ikea…) de trois places et une place et demi (ou un gros).

Ils sont en tissu de couleur marron ou « chocolat » pour les snobs (moi personnellement je mange du Galak alors ça n’a pas vraiment de sens cette image…) et sont en très bon état.

Histoire d’anticiper les mails de gens aigris me demandant « S’ils sont si parfaits, alors pourquoi tu les vends, pauv’ con ? » (Mon Dieu que les gens sont grossiers !) sachez que depuis que nous sommes allés dîner chez des amis beaucoup plus riches que nous, mon épouse me tanne pour acheter les mêmes canapés en cuir qu’eux…

Pour cela il faut donc des sous (car oui, il faudra payer pour emporter ces superbes canapés chocolat) et de la place dans le séjour. CQFD.

J’ignore les dimensions exactes de ces canapés mais je pourrais les mesurer précisément si je perçois une réelle volonté d’achat de votre part (après versement d’un acompte en somme).

Pour vous faire une idée je mesure 1m75 et lorsque je m’allonge sur le canapé 3 places cela correspond quasiment à l’espace entre les 2 accoudoirs.

C’est donc pratique si vous mesurez moins d’1m75 et que votre femme vous envoi dormir sur le canapé lorsque vous rentrez de soirée saoul (Le petit fauteuil pourra servir de lit d’appoint à un éventuel compagnon de beuverie nain).

Je tiens à apporter une précision concernant la première photo :

Une des règles de diffusion du Bon Coin stipule qu’il est interdit de proposer plusieurs biens dans le texte d’une même annonce, sachez donc que le magnifique portique d’éveil pour bébé que vous pouvez apercevoir sur la table (et dont les ronds-de-cuir de ce site ont supprimé l’annonce sans préavis...) n’est pas à vendre pour la modique somme de 20€. Sauf si vous insistez.

Enfin, si vous avez un ami Portugais ou parlant comme Garcimore qui serait à la recherche de "canapech’", soit il cherche des fauteuils et je suis son homme, soit je peux le dépanner en lui vendant les objets présentés en photo 3 mais je doute qu‘il puisse attraper beaucoup de poissons avec car il s’agit en réalité de jouets de bain (vous voyez comme je suis honnête, je n’essaye même pas de l’arnaquer !)

Si à la vue des photos vous trouvez mon intérieur coquet et songez soudain à me cambrioler, sachez que je possède un système d’alarme très efficace, que mon aspirateur robot est rompu aux techniques du Krav-Maga et que mon voisin, ancien sniper émérite, m’apprécie beaucoup et passe ses journées à surveiller ma maison depuis sa fenêtre…

Si malgré cela vous tentez quand même le coup merci de ne voler que les canapés, je pense que le prix demandé ici est à peu près ce que l’assurance m’en remboursera.

Dernière précision : Si l’assise est moelleuse, le prix est quant à lui ferme.

Pas de vente au détail (on ne sépare pas une fratrie), pas d'échange contre des poules pondeuses, une R21 Nevada sans contrôle technique (ni avec d'ailleurs) ni même une semaine de rêve en 'all inclusive' à Marolle en Hurepoix.

Toutefois, dans ma grande bonté je consens à vous offrir le bibelot que vous apercevez sur l’accoudoir du fauteuil sur la seconde photo.

Certes, il est particulièrement moche mais vous rendra un fier service lorsque vous aurez à trouver un cadeau de Noël pour votre belle mère.

Si toutefois vous avez des goûts douteux et voulez juste m’acheter le vase, sachez qu’il sera à vous moyennant 350€.

A titre de geste commercial j’offre 2 canapés avec.

http://193.164.196.6.../6361171502.jpg

http://193.164.196.3.../6373403794.jpg

:lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.