Aller au contenu
Cybero

Candy Crush

Messages recommandés

Le jeu qui fait fureur sur vos smartphone, tablettes, facebook, ...

Vous y jouez ? Où en êtes vous ?

Moi je ne joue que sur mon smartphone, pas connecté à facebook, donc tous les 15 niveaux, je me tape des missions de 3 jours :roll:

Un jour je le synchroniserai je pense

ça permet aussi de jouet la compet' entre amis (et par la même occasion de les polluer :mrgreen:)

Liens:

Voilà voilà... personnellement j'en suis au niveau 110 que je n'arrive pas à passer depuis 3 jours :-/

http://www.youtube.com/watch?v=CWQHEqS9-vQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait qu'appelles-tu les missions de 3 jours ? Les niveaux ou tu as du mal ? ou bien est-ce le moment dans le jeu ou il faut demander de l'aide à 3 joueurs ?

Si c'est le cas, ajoutes-moi, ca ira plus vite

En attendant, niveau 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment où il faut demander de l'aide à 3 joueurs ou bien faire 3 anciens niveaux imposés, mais on peut n'en faire que 1 par jour donc 3 jours de missions

Et comme je suis pas synchro sur facebook... Mais je vais le faire je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau 410, au delà de l'application pour le moment du coup jeu que sur Facebook et en vacances j'ai peu accès au Pc :p

Cyb moi je te donnerai les tickets et vies sans problème ça ne me dérange vraiment pas donc hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis qu'au niveau 34, et j'ai craqué, j'ai synchro avec FB parce que pareil, les 3 jours de mission, c'était galère !!!

Et puis, on récupère des vies de ses amis via FB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 184 mais je suis bloquée depuis au moins 2 semaines du coup j'y joue presque plus parce que ça m'énerve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au 110... même sur le S4 je n'y arrive pas :(

Sinon un petit article:

Avec 45 millions de joueurs, «Candy Crush» rapporte 470.000 euros par jour

HIGH TECH – Le jeu est toujours la star des boutiques d’applications mobiles…

La météo, les vacances, les copains… Rien n’y fait. Les accros à Candy Crush ne lâchent pas le jeu, disponible sur Facebook ou via une application mobile. Selon Le Parisien, Candy Crush Saga a été téléchargé par 45 millions de joueurs et rapporte chaque jour 470.000 euros. Le jackpot pour King, l’éditeur anglais du jeu, une petite PME créée en 2003 qui emploie aujourd’hui 450 salariés dans le monde.

Comment l’éditeur gagne-t-il de l’argent? Le jeu fonctionne sur le modèle économique du «free-to-play». Candy Crush est gratuit, mais le joueur peut débourser de l’argent pour progresser plus rapidement dans le jeu et parvenir à ses fins. Certains sont prêts à y mettre des sommes importantes.

Dans les transports, dans la rue, au restaurant, au bureau… Vous avez forcément déjà vu quelqu’un jouer à Candy Crush. Le jeu, qui consiste à aligner trois bonbons similaires pour les faire disparaître de l’écran, est surtout connu pour son côté «addictif». Pourquoi un tel engouement? En juin dernier, plusieurs amateurs de Candy Crush confiaient à 20 Minutes que la simplicité du jeu y était pour beaucoup. Mais aussi la possibilité de défier ses amis. «C'est drôle de voir l'évolution de ses amis, de réussir à leur passer devant et te faire griller parce que tu restes coincé 42 jours sur le même niveau. J'ai plusieurs copains qui ont fini le jeu et j'ai juste envie d'y arriver aussi», nous expliquait ainsi Charlotte, 37 ans

Source: 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi 110 terminé ???

Arggggggg comment t'as fait ça ?!

Je peux t'aider pour passer l'étape de validation ? si oui, comment ?

Edit:

Si certains sont prets à débourser, tant mieux pour eux, ce ne sera jamais mon cas

ça ne jamais mon cas non plus :nan:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce que provoque l'association de 2 bonbons emballés, ca pète bien.

Niveau 117 depuis hier. Dur dur

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le 110 aux toilettes :mrgreen:

Ouf enfin !

Bon maintenant j'ai demandé de l'aide à des amis... je sais pas trop comment ça marche, on verra bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 117 me pose des problèmes... soit les fruits sont sur le côté et pour les ramener au centre faut s'accrocher

Soit le chocolat prend le dessus :-/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je n'ai pas trop joué cette semaine

Sinon, ya pas moyen de savoir où en sont tous nos amis qui jouent ?

A par parcourir toute la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, quand tu cliques (sur FB) sur jouer avec des amis, tu as une jauge de progression avec le niveau de chacun

en tout cas, j'ai vu que tu as passé le 117 sur lequel j'ai galéré 2 jours

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.