Aller au contenu
  • 0
Kinder

[Résolue] Personnages secondaires de série

Énigmes

Voici des séries de mon enfance/adolescence et des récentes.

Vous souvenez vous du prénom de ces personnages?

post-40-0-84304700-1378939802_thumb.jpg

Réponses en spoiler pour commencer

Modifié par Kinder

43 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Je pense que la numérotation est la même que celle j'utilise fréquemment

Par contre, petit (heureusement il y en a quelques plus récentes) je n'étais pas fan de séries, je connais que 4, 5 personnages... c'est pas gagné :-/

• 0

T'es sure de ton coup pour la dernière image de la première ligne ?

'9' me parait elevé

• 0

Ouais, j'ai rien dit

Merci Wiki

• 0

Sur la dernière ligne, première image, c'est bien le numéro 9 que je distingue ?

• 0

Par contre, petit (heureusement il y en a quelques plus récentes) je n'étais pas fan de séries, je connais que 4, 5 personnages... c'est pas gagné :-/

Je ne suis pas sûr que cela m'aide beaucoup

Modifié par pilou

• 0

Heureusement, on peut trouver la réponse sans connaitre tous les personnages

Ca devrait être ...

post-41-0-28176800-1378977897.jpg

• 0

Je ne suis pas sûr que cela m'aide beaucoup

Je suppose que:

Le chiffre indique une position dans le nom ou le prénom du personnage ou de l'acteur

• 0

T'es sure de ton coup pour la dernière image de la première ligne ?

'9' me parait elevé

C'est effectivement un petit "piège", dans la série elle est souvent appelée par son diminutif.

Sur la dernière ligne, première image, c'est bien le numéro 9 que je distingue ?

En fait on trouve 2 écriture de son prénom, avec 1 ou 2 L j'ai pris la version avec 2L mais pour éviter la confusion je pourrai effectivement mettre le chiffre 4 par exemple qui enlève toute ambiguité.

Je ne comprends pas ta numérotation

En fait il y a une énigme imbriquée dans l'énigme. Il ne s'agit pas simplement de me donner les prénoms des personnages,ils vont en fait te permettre de résoudre l'énigme. Si tu veux tu peux effectivement ouvrir le spoiler de Cybero si tu ne trouve pas à quoi ça correspond

Sinon, bonne réponse de timout :bravo:

Je vous fait tout de suite un autre poste avec des indices en spoiler pour vous aider

• 0

En indice, je vous met en spoiler l'année de la série ainsi que le type de série de chaque image pour vous aider à trouver les personnages que vous ne connaîtriez pas mais comme l'a fait remarquer Timout il n'est de toute façon pas nécessaire d'avoir tous les personnages pour répondre à l'énigme mais il est sur que si vous n'avez que 4/5 noms ça risque tout de même d'être difficile.

1ère ligne :

série médicale/dramatique,2003;dramatique,1996;science-fiction,1999;science fiction,1989;sitcom/comédie,1990;Fantastique,1998;Fantastique,1993;Drame/romance pour ado,1998

2ème ligne :

Aventure,1999;Policière,1992;Drame/famille 1996; Fantastique,1999; Fantastique jeunesse,1996; Fantastique,1998;sitcom/comédie,1993

3ème ligne :

science-fiction,1995;Médicale,2005;Policier,2003;épouvante-horreur,2010;Fantastique,2006;drame/comédie noire,2008;médicale,2008;sitcom comédie,2007

Dans une semaine si ça ne suffit pas je donnerai le nom des séries :happy:

• 0

J'ai pas tout compris donc jvais me contenter de donner les personnages

Première ligne

Le 2ème c'est Chuck dans Demain à la une

Le 4ème c'est Al dans Code Quantum

J'en connais d'autre mais j'ai pas le temps je jouerai plus tard :)

• 0

Ces 2 personnages sont bons et comme je l'ai déjà dit en fait les prénoms des personnages permettent de résoudre l'énigme.

Pour chaque personnage il ne faut garder qu'une lettre (c'est là que les petits chiffres interviennent) et les lettres vont ensuite former une phrase et c'est la réponse à cette phrase qui est la réponse de l'énigme.

• 0

Vous ne semblez pas intéressé par mon énigme, j'ai pourtant passer un peu de temps dessus :(

Ce soir je vous donnerai le nom des séries par spoiler (pas avant 21h ou 22h car je fini le boulot à 20h30)

• 0

Bah moi le problème c'est que je ne connais pas assez de personnages pour reformer l'énigme :(

• 0

Bon alors je donne le nom des séries maintenant comme ça avec une petite recherche tu pourras trouver le prénom de chaque personnages ou presque :) (mais il n'est pas nécessaire d'avoir l'intégralité des personnages pour répondre à l'énigme)

1ère ligne :

Nip/tuck ; demain à la une ; Roswell ; Code Quantum ; Le prince de bel air ; Charmed ; lois et clark les nouvelles aventures de superman ; Dawson

2ème ligne :

Sydney fox l'aventurière ; Julie lescaut ; 7 à la maison ; le loup garou du campus ; sabrina l'apprentie sorcière ; l'immortelle ; une nounou d'enfer

3ème ligne :

Fringe ; le caméléon; sentinelle ; parker lewis ne pert jamais; les incroyables pouvoir d'alex mack ; friends ; chuck ; prison break

4ème ligne :

Sliders ; grey's anatomy ; NCIS ; Walking dead ; Heroes ; Breaking bad ; Dr House ; Big bang theory

• 0

Bon j'ai pas trop trop de boulot, c'est parti ! :mrgreen:

Réponse en spoiler ou pas Kinder ?

Modifié par Cybero

• 0

Bon... Ce fut long mais j'y suis arrivé :sueur:

J'ai trouvé rapidement la question mais j'ai tenu à tout trouver :happy:

Ce qui donne cette question et réponse dans la feuille suivante (un onglet question et un réponse :fou2:):

Ne pas ouvrir si vous cherchez la réponse...

Merci Kinder :)

• 0

Bon... Ce fut long mais j'y suis arrivé :sueur:

J'ai trouvé rapidement la question mais j'ai tenu à tout trouver :happy:

Ce qui donne cette question et réponse dans la feuille suivante (un onglet question et un réponse :fou2:):

Ne pas ouvrir si vous cherchez la réponse...

Merci Kinder :)

Le vrai nom du découpeur peur se trouver ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_D%C3%A9coupeur

• 0

Je sais mais je ne l'ai volontairement pas mis :)

• 0

merci Cyb ça fait plaisir de voir des gens chercher nos énigmes :calin:, c'est tout bon :top:

Je laisse encore l'énigme une semaine au cas où il y aurait d'autres volontaire pour faire l'énigme puis je la passerai en résolue parce que je ne suis pas sure que d'autres personnes cherchent

• 0
:up: une dernière réponse en clair? Avec le nom des séries en spoiler c'est largement faisable même si vous n'avez vu aucune de ces séries.

• 0

Je confirme, avec le nom des séries et allociné, ça le fait, même pas besoin de tout trouver :)

• 0

Ba moi elle m'interesse ton énigme mai jai pas trop le temps de chercher. Ce week end peut etre je serais un peu plus dispo. ;)