Aller au contenu
Cybero

Le monde est fou, insolite, tout ce que vous voulez :p

Messages recommandés

Avec le "Wii Challenge", ils ressuscitent la musique phare de leur console préférée

 

Citation

INSOLITE - Pour danser, tous les prétextes sont bons. Le "Wii Challenge", nouveau défi qui fait déhancher les corps sur les réseaux sociaux, l'a encore prouvé: un peu partout dans le monde, danseurs professionnels et amateurs s'amusent à danser sur la musique thématique de la "Chaîne Mii", l'interface qui permet d'entrer sur la mythique console de jeux de salon "Wii". Des chorégraphies improbables qui rivalisent d'inventivité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Etats-Unis, une employée explique à sa responsable qu’elle ne pourra pas venir travailler parce que son fils est sous assistance respiratoire.

La responsable lui répond en gros qu'elle s'en bat les c*, et que si elle ne vient pas ce sera considéré comme une démission.

Du coup, l’employée partage ça sur Facebook et la capture d’écran de ses échanges devient hyper virale... Résultat : Cela remonte aux oreilles de l’entreprise qui vire la manageuse considérant que c’est un peu une bâtarde (et ils n'ont pas tort).

Pour une fois je dois avouer que facebook a eu du bon...

 

https://www.facebook.com/crystal.fisher.583/posts/1958947490804482

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah banksy qui autodétruit une de ses oeuvres à peine vendue pour plus d'1M de dollars

 

https://www.lemonde.fr/arts/article/2018/10/06/attribuee-a-1-2-million-d-euros-une-uvre-de-banksy-se-detruit-en-pleine-vente-aux-encheres_5365656_1655012.html

 

Après le coup de peur qu'il a du avoir, l'acheteur doit se frotter les mains,  selon les premières estimations la valeur de cette oeuvre autodétruite aurait doublé...

 

C'est surprenant, inédit et spectaculaire. Une œuvre d'art à la Banksy en somme

 

Je ne peux pas m'empecher de repenser au générique qu'il avait fait pour les Simpsons. La Fox avait demandé à l'artiste s'il voulait en réaliser un, Mais une fois fait ils ont longuement hésité à l'intégrer dans un épisode au vu de la fin...

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petiseb j'ai entendu à la radio que l'artiste est un "artiste du coeur" et qu'il destine ses oeuvres à tous et il ne souhaite pas que ses oeuvres soient vendu aux enchères d'où le système d'autodestruction qu'il a inclus dans la toile qu'il a encadré. Pour montrer son désaccord avec la vente aux enchères 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.