Aller au contenu
Cybero

Le monde est fou, insolite, tout ce que vous voulez :p

Messages recommandés

on a fini par me montrer cette subtilité dans les règles, mais en général, je me range a la majorité et c'est plus fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop tu n'a jamais mis un +2 sur un +2 pour que le suivant se prenne +4 au lieu que ce soit toi qui te prennes +2? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Kinder a dit :

@dop tu n'a jamais mis un +2 sur un +2 pour que le suivant se prenne +4 au lieu que ce soit toi qui te prennes +2? 

Si ca j'ai dejà fait

Mais j'ai jamais mis un +2 sur un +4 ou un +4 sur un +2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Polissonne a dit :

 

Citation

Une chose importante que tout le monde devrait savoir : faire de l'apnée est très dangereux quand on n'en a pas l'habitude, et il faut toujours faire de l'apnée avec quelqu'un dans l'eau près de l'apnéiste et qui le surveille. Nager 5 à 10m sous l'eau en retenant sa respiration est une chose (et ça peut déjà être dangereux), descendre à 3m de profondeur en y restant stationnaire pendant au moins 1 min (a priori, vu tout ce qui s'est passé avant qu'il meure) en est une autre.

Si ça se trouve, ce gars a fait tout bêtement une syncope, et comme personne ne le surveillait, il s'est noyé comme un con. Bref, ne jamais prendre l'apnée à la légère.

Pour info, on peut faire une syncope tout en conservant tous les signes ordinaires qu'on est éveillé et conscient. Il peut même arriver qu'un nageur en syncope continue à bouger un peu ses membres. Une syncope peut être très difficile à repérer même quand on y fait attention.

Et c'est aussi une chose que tout parent doit bien avoir en tête quand son enfant s'amuse dans la flotte : attention aux jeux de type "on retient notre respiration" ou aux défis "je peux faire 25m sans respirer".

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait déjà parlé de lui avec son oeuvre auto-détruite, mais hier un tableau de Banksy ("Le parlement des singes") vient d'être revendu 11,1 millions d'euros

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20191004_01388959/le-parlement-des-singes-de-banksy-adjuge-a-plus-de-11-millions-d-euros-un-record-pour-le-mysterieux-artiste

 

Mais ce qui est surtout interressant c'est la réaction de Banksy sur Instagram (qui n'a jamais aimé que ses toiles se revendent, d'où la destruction voulue de la fille au ballon) , citant Robert Hughes :

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôme: un chauffard sème des gendarmes à 240 km/h, puis se fait arrêter en panne d'essence

 

Citation

[....]

La voiture folle est finalement retrouvée 60 kilomètres plus loin, arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence... en panne de carburant.
Les deux pilotes ont pris soin de s'asseoir sur la plage arrière du véhicule avant l'arrivée des gendarmes, prétextant que le passager avant et le chauffeur se sont enfuis. Des propos très rapidement remis en cause par les gendarmes.

 

La bonne idée :ptdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.