Aller au contenu
Cybero

Le monde est fou, insolite, tout ce que vous voulez :p

Messages recommandés

Non mais franchement 😱 alors ils vont revoir le film et la laisser mourir du coup ? 😁😓

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le génie qui a décidé de l'implantation de la centrale nucléaire de Chooz mais il ne devait pas aimer les belges (en gris la frontière franco-belge  en rouge le périmètre de sécurité de de la centrale )
 

CHOOZ.thumb.jpg.660580e752e65d390f2d84d0ae0e46ad.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours...

 

Citation

"La station Danube (notamment) est juchée dans les anciennes galeries de gypse des buttes Chaumont. Elle est suspendue sur des piliers en béton de 30m qui s'enfoncent dans les dédales abyssaux impraticables. Si vous percez le quai, vous faites une chute à la Gandalf. "

 

Station_Danube.jpg.c896bd4682d9256d1ccf8f35eec6535c.jpg

 

Déjà que je ne suis pas rassuré dans le métro quand je monte à Paris ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un gros doute sur le crash test ....

On fait quoi une fois qu'on a fini de jouer aux lego ? Faut passer la voiture aux mines ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le fait pas l'avenir de l'automobile si c'est ça...

 

Laisse moi zoom zoom zang
Dans ma Benz Benz Benz Höga Höga Höga !

 

Non... ça le fait définitivement pas :lol:


spacer.png

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Qwant qui trolle Google sur la protection des données perso

 

https://twitter.com/Qwant_FR/status/1095775672868442112?s=20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2021 à 06:36, yeujik a dit :

 

J'ai un gros doute sur le crash test ....

On fait quoi une fois qu'on a fini de jouer aux lego ? Faut passer la voiture aux mines ?


Je viens de repenser à un truc, mais leur Höga en fait ce qui pêche c'est le design

 

Avec une ou deux petites retouches elle serait beaucoup mieux et se vendrait comme des petits pains...


 

Révélation

 

100% SWAG comme ça la Höga :top::top::top:

 

hoga.jpg.7681417a8c934611c1c03f3283f04346.jpg

 

(Gloire à @Cybero ! ^^)

 


 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat géant attaque Tokyo  Un chat géant fait son apparition au sommet d'un bâtiment à Tokyo

 

Rien à voir avec Godzilla :mrgreen:  Il miaule entre deux publicités diffusées sur l’écran géant 4k de 154 m² installé sur le Nishi Shinjuku 3 Chome Building, au cœur du quartier de Shinjuku à Tokyo.

Depuis peu, un chat géant en 3D au réalisme impressionnant fait lever les yeux des passants de ce quartier très fréquenté proche d’une des grandes gares de la capitale japonaise, qui ont relayé les images sur les réseaux sociaux. Des Japonais très friands de hi-tech et de prouesses technologiques. Il faut dire que l’animal, grâce à un trompe-l’œil parfaitement réalisé, semble littéralement sortir de l’immeuble

 

 

  • J'aime 2
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Elle déclare que « le football est ma vie » : « Cela ne s’est pas produit depuis 1996, je me souviens très bien d’avoir pleuré sur le canapé de ma mère lorsque Gareth Southgate a raté son penalty. La fan de football qui est en moi ne pouvait tout simplement pas rater ce match ».

 

Tu crois qu'elle a pleuré à nouveau du coup ? :red: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire de voleur

 

thief stealing GIF

 

 

Source : https://actu.fr/occitanie/montpellier_3…25879.html

C'est une histoire qui finit bien pour le propriétaire du magasin, et c'est plutot drole, l'arroseur arrosé en fait : Il voulait repartir avec les lunettes sans payer, il est reparti sans les lunettes en payant...

Mais sur le fond je me pose la question...

Le voleur restitue les lunettes contre le fait que l'opticien ne dépose pas plainte, OK...

... mais bon, ce qui a été fait avec remise d'une somme pour que le professionnel ne pose pas plainte, ca s'appelle du chantage ("je ne porte pas plainte, mais tu me donnes 1500€").

Les deux parties sur le coup ne sont donc pas honnêtes. En plus le professionnel a surement gardé ces 1500 € pour lui, sans que cela passe sur sa société... Je ne vais pas plaindre le voleur, mais ca ne me semble pas nette cette affaire.. 😕

Le voleur aurait été volé... C'est drôle, mais cela ne semble pas honnête ni même légal ce qui a été fait

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln

 

Hingham-police-Lincoln-house.thumb.jpg.5b6a7c54bdca4ae632fbbc73cae26345.jpg

La jeune femme de 19 ans était seule dans la voiture le matin du 15 juillet quand elle a croisé un écureuil sur son chemin. De surprise, elle a voulu éviter l’animal et s’est déportée sur le côté du chemin, finissant son trajet dans la vieille bâtisse.

 

La conductrice a été retrouvée sans blessure et aucun des occupants de la maison n’a été touché, alors que la moitié du véhicule est rentré dans l’habitation, a indiqué la police de Hingham par voie de communiqué.

 

Bon par contre @timout sur ce coup, il n'y avait pas de baie vitrée :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le voleur, il y a effectivement un truc pas net. Soit il paye les lunettes et il les garde, soit il restitu. Toute somme supplementaire -> corruption, chantage & cie :roll:

 

Si le gérant estime qu'il a le droit a un dedommagement supplémentaire, il porte plainte.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux, je veux, je veux !!!! 🤩🤩🤩

 

https://www.20minutes.fr/societe/3112779-20210903-nantes-mi-chemin-entre-karting-jeu-video-battlekart-debarque-france

 

 

J'ai un de mes futurs beaux-frères qui habite à Nantes. Va falloir lui rendre visite souvent ! :D

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention là on est sur des champions du monde ...

 

Les mecs n'ont pas compris que pour pousser la voiture, il fallait être en dehors de la voiture !

 

 

Purée c'est beau quand même :eptdr:

 

Edit : cela ne fonctionne pas ici, je le remets en lien au cas ou : https://www.reddit.com/r/facepalm/comments/pjfzjq/these_guys_think_they_can_push_their_truck_out/

 

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de Lyon : le chasseur rate le chevreuil et sectionne une ligne électrique

Source : https://www.lyonmag.com/article/118628/pres-de-lyon-le-chasseur-rate-le-chevreuil-et-sectionne-une-ligne-electrique

 

870x489_617665ee4a3e8-870x653-flickr-cha

 

Ce samedi, selon Le Progrès, un chasseur a raté son tir sur la commune de Chambost-Allières. Peu avant 16h, l’homme a fait feu en direction d’un chevreuil. Mais, posté sur un mirador, le chasseur a totalement raté sa cible, touchant un câble électrique de 63.000 volts. L’animal s’est échappé sain et sauf mais le fil électrique est lui tombé au sol, nécessitant une intervention d’Enedis.

 

Pour une fois que ce n'est pas un joggeur ou un cycliste qui passait par là ...  🙄

 

Du coup un petit exercice :

 

- Sachant que le dit cable électrique de plus de 60.000 volts se situait à environ 14 mètres de hauteur (moyenne des lignes hautes tensions en France)

- Sachant qu'un chevreuil adulte mesure au maximum entre 60 et 70 cm

- Sachant qu'un chevreuil ne peut pas voler

 

Quel était le taux d'alcoolémie du chasseur ? (a deux grammes près)

Vous avez 2 heures :mrgreen:

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.