Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

10h49

Courses, ménage et dodo chez ma belle-mère pour être sur place pour l’hôpital demain matin

Dernier examen !!!!!!! Youhouuuuuuuuu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h

Quelques nuages ici...hier un temps estival 28 degrés et tout!! Du coup balade et repos au bord d'un plan d'eau avec le ptit Benjamin c'était bien agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h43

Actuellement à Akaroa

Le temps n'est vraiment pas de la partie... Et il fait froid dans le sud brrr

Aujourd'hui on prend la route pour le lac tekapo et ses sources d'eau chaude :)

Des que je peux je vous fais un compte rendu

Le forum est bien calme sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h28 je viens de voir notre hérisson, il est toujours vivant et visiblement il a fini son hibernation :)

Par contre on va devoir à nouveau réussir à lui mettre de l'anti-puces le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h47

Actuellement au village de Aoraki

Cette aprem on a fait une randonnée de 3h pour aller voir un lac et admirer le plus haut sommet de la Nouvelle Zélande : le mont Cook qui culmine à plus de 3700m

On a même eu droit à un rayon de soleil... Youhou...

Non mais même sous la pluie c'est très beau mais dommage que le plafond nuageux soit si bas :(

Toujours pas le temps de faire mon carnet de route et pas d'accès Wi-Fi donc... Vous attendrez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h58 viens de finir de passer des petits coup de téléphone pour le we prochain,il y a tellement de chose à voir que je sens que ça va passer à une vitesse folle. Espérons que le beau temps sera de la partie car nous allons dans le finistère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h43 Tu verras c'est très beau comme endroit :)

Dans la liste des endroit à voir je te recommande le marché à Morlaix le dimanche matin, en soi il n'est pas exceptionnel mais on cadre est splendide :happy:

Ici Cédric apprend à tourner sur lui-même et à se retourner sur le dos.

Comme il sait déjà se retourner sur le ventre et reculer, adieu la tranquillité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14:19 Yop les gens :calin:

Pfiou j'ai l'impression d'être débordée en ce moment. J'ai décidé de déménager (ça fait 5 ans que j'en parle...) et hop, en une semaine j'ai trouvé un appartement et négocié le préavis de l'autre pour début juin.

Du coup là je vais partir 2 bonnes semaines en vacances, et mi-mai j'attaquerai les cartons.

à côté de ça, boulot, traitement, du sport pour remettre la machine en route (première rando il y a 10 jours, trop bien!!!), de la piscine, et tout.

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h38

Cybero au rapport !

Les vacances se passent toujours bien :)

Avant hier rafting (pas mal mais un peu trop calme à mon goût, j'espérais plus de rapides)

Hier debout 6h pour aller faire du kayak dans des fjords, magnifique mais crevant, c'était pas de la petite ballade tranquille... Il a fallu pagayer sévère :p

Et aujourd'hui encore debout 6h pour une journée croisière dans u e autre partie des fjords

Pour les curieux ce sont Milford sound et doubtful sound

Et on capte la 3G sur ce bateau pour le moment ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h23

:top: continuez à bien vous régaler!!!!

Ici dernier jour de beau temps des vacances apparemment :( on va en profiter en montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup de se lever aux aurores pour en profiter

Si tu captes la 3G, j'espère pour toi que tu as desactivé l'itinérance, sinon tu vas douiller. Te connaissant tu as tu y penser, c'était donc juste une boutade

A Java, plusieurs fois nous nous étions levé à 4h du mat' pour assister aux levers de soleil sur les volcans

Profitez bien, ici, températures d'été depuis hier, cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup de se lever aux aurores pour en profiter

Si tu captes la 3G, j'espère pour toi que tu as desactivé l'itinérance, sinon tu vas douiller. Te connaissant tu as tu y penser, c'était donc juste une boutade

A Java, plusieurs fois nous nous étions levé à 4h du mat' pour assister aux levers de soleil sur les volcans

Profitez bien, ici, températures d'été depuis hier, cool...

T'as oublié l'heure :fou2:

En fait j'ai pris un forfait "jetable" néo zélandais avec 50min de voix + 5000 sms + 500Mo de data pour 19$NZ (13 euros)

ça me permet de rester connecté et d'avoir le GPS :)

9h32 - Petit déjeuner puis route pour wanaka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h11

Bien vu pour le mini forfait

Bonne journée

Ici, préparatif pour un apéro surprise géant dans ma Normandie natale pour les 40 ans de mon cousin ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h36 en vacances !!! enfin !

j'étais à 2 doigts de craquer au boulot, ras le bol. Et la grande chef vient de lacher une bombe ce soir... heureusement que je ne serai pas là lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18:39 En vacances aussi! et je viens de récupérer les clés de mon nouveau palace!!! Quand je rentrerai il faudra aménager tout ça! (je garde mon autre appartement un mois encore, le temps de déménager tranquillement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h07

En fin de vacances pour moi :p Dernière ligne droite avant la fin de l'année et une titularisation en très bonne voie :happy:

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.