Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Bravo à notre maire pour son éléction! J'espère comme tout les gentils que l'on gagne contre les griffes, les dents et les paroles des méchants.

Maintenant je veux bien mon kinder :)

(Au fait MDJ tu as encore écorché le nom de Petiseb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mes électeurs :calin: et bravo Kinder :bravo:

Et sinon...j'ai une idée :p enfin Cyb a une théorie intéressante sur lui et supertiti...on a qu'à lyncher les 2 :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bravo Kinder :top:

Oui effectivement, j'ai une stratégie :siffle:

Dites on connait le rôle de Petiseb, je peux donner le mien aussi ? :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mes électeurs :happy:

Bon je ne vais pas faire très originale mais pour lancer un peu la partie j'aimerai bien connaitre un peu la raison de vos votes (j'en vois d'ici dire qu'ils voulaient des kinders :p)

D'ailleurs a propos des kinders promis, Ronath on verra tout ça en MP mais ne t'inquiète pas tu auras tes kinders (Cyb a passé commande pour des schoko bons et supertiti pour des kinder maxi donc si tu as une préférence pour l'un ou l'autre ça m'évitera d'acheter des tonnes de kinders différents). Et puis Tito, préviens moi quand tu viens sur Paris, on verra ça à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kinder, je n'avais pas voté pour toi, mais je suis tout de même content que tu sois notre mairesse.

Bravo aussi à Marie, c'était serré.

Cybero, va falloir que tu m'expliques ta théorie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kinder pour cette élection.

Et merci à Feu pour sa voix, j'étais persuadé de n'avoir que mon vote et du coup mes prévisions sont doublés :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kinder :)

j'ai hésité entre Kinder et Marie, et comme je n'aime pas le chocolat et que de toutes façons je ne suis pas sur Paris :p, j'ai voté pour Marie

Modifié par beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais sur la plage , j´ai pas vraiment chercher a comprendre , j'ai lu que y aurais des kinders si on te voter donc etant en gros gourment j´ai voter pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai voté Dhtophe parce qu'il m'a drolement impressionnée à la derniere partie... bon c'est pas le plus grand des bavards, mais c'est un tres bon joueur de LG, et pour une fois que je le vois se présenter !

et pas Marie, parce qu'elle est toujours LG (aussi véridique que la théorie de Cyb :lol: ) et pas Kinder parce que c'est pas bon pour ma ligne (meme si j'adore ca!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Kinder pour les kinders mais aussi car elle se présente souvent mais jamais(je crois)elle n'a été élue.

C'est pour ça que je n'ai pas voté pour Marie et Dtophe, mais bravo à vous quand même!

Sinon moi j'aime bien les kinders maxi :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis moins souvent maire que Kinder, et dhtophe ne l'est jamais :nose:

Moi je voulais être maire donc j'ai voté pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ne reste que supertiti qui ne s'est pas exprimé mais comme je l'ai vu hier chez melo je connais les raisons de son vote, elle avait une envie de chocolat :p

Histoire de ne pas ralentir inutilement la partie je vais effectuer une accusation.

Pour moi nous n'avons qu'une certitude, Petiseb est un simple villagois, il est arrivé après la flèche de cupidon et est donc un gentil sur à 100%.

J'imagine que certain souhaiterai que les gentils le contacte par MP afin qu'un cercle de confiance puisse s'effectué dès à présent et si des amoureux et/ou LG tentent un coup de bluff on aura déjà parmi une liste plus restreinte des noms de LG/amoureux (ex : si 2 personnes se prétendent sorcière, l'une ment forcement donc parmi les 2 sorcière 1 est amoureux et/ou LG) mais ça reviens globalement à chacun balance son rôle et je n'aime pas cette façon de faire, pour moi ça gâche le jeu.

Je sais que certains aiment cette stratégie mais ce n'est pas mon cas. Premièrement parce que le plus gros du jeu se fait du coup par MP, deuxièmement parce que le simple villageois se retrouve tout simplement "comme un con" à subir le jeu et troisièmement parce que finalement tout se passe dès le premier jour et on a pas le plaisir du jeu.

J'accuse Ronath (simple voix)parce que depuis le début de la partie il semble avoir faim. Il a l'air de vouloir manger à tout prix, il nous dit "Maintenant à table :miam:""Moi je veux des kinders! :miam:Cela calmera ma faim." donc pour moi c'est très louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence comme je l'avais prévu. :casque:

J'ai fait exprès de placer ces petites remarques pour qu'on m'accuse en premier comme ça si on m'inocente je serai tranquille pour la première journée.

C'était ma défense, à vous de décider de mon sort. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime pas cette façon de faire.

je vote pour juste pour te montrer qu'on est pas forcément tranquille en étant accusé vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté Kinder car comme elle l'a dit elle m'a certifié que j'aurai des Kinder. J'étais entrain d'ecrire mon Mp quand elle est arrivée, et j'allais voter Dhtophe pour changer mais j'avoue qu'a l'appel du chocolat j'ai craqué ! :p

Sinon sur l'accusation de Ronath j'avoue que j'ai la meme réaction que Marie. Le coup je fais tout pour qu'on m'accuse vite c'est du archi vu pour un LG. En meme temps un LG ne le devoile jamais comme ca noir sur blanc.... Vu que je suis la deuxieme a voter et que mon vote ne scelle donc pas son destin immédiatement je vais faire la meme chose que Marie : je vote pour son lynchage.s (En plus j'aime pas voter contre a toutes les premieres accusations ! :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Marie, j'aime pas trop cette manière de faire, mais il me semble que Ronath a été lynché très vite lors des 2 parties précédentes, il s'est peut être mal exprimé... je vote CONTRE le lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, juste parce que je viens de voir qu'il avait DOFUXIA sur son avatar et que j'aimerai qu'on discute de ça par la suite, je votre CONTRE ce lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas non plus la defense de Ronath... mais bon je vais quand meme voter contre son lynchage, je pense qu'il ne s'exprime pas super bien, et ca serait un lynchage bien trop rapide quand meme ! Meme si les 2 votes pour de Marie et Supertiti arrivent tot dans l'accusation, faut faire attention quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop sa défense mais je n'aime pas trop l'argument de Supetiti non plus. Sa défense serait arrivé plus tard j'aurais peut être voté pour mais là c'est le début de la partie et se faire lyncher avant même d'avoir réellement jouer c'est pas top.

Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sa défense et sa tactique donc je votre contre son lynchage

Forcément, entre amoureux on se comprend :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.