Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Moi j'aime pas les votes pour du style de toute façon il y passera pas

C'est comme ça qu'il y est passé à la partie d'avant :siffle:

Moi j'ai envie de lui laisser sa chance de jouer, alors je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse Ronath (simple voix).

Pour : Kinder, Marie, Supertiti

Contre : Beezoo, Petiseb, Feu, Jijé, Dhtophe, Cybero, Tito.

Ronath est innocenté et a la priorité pour la prochaine accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir innocenté même si j'ai cru y passer avec les premiers votes. Pour ce qui est de ma défense qui ne vous a pas plu j'en prend notes et ne recommencerai plus jamais.

Et pis de toute façon dans les derniers LG tout ce que je dis est suspect alors... :gnarf:

Bon pour l'accusation j'accuse Tito car je vois qu'il est en train de lire le sujet donc sa ira plus vite(surtout que j'ai pas d'idées pour qui sont les lg et les amoureux )

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas être en vacance tranquille , a moin que tu sois jaloux d'où la raison de ton vote . Bref je suis un simple villageois qui ne demande que la paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il y a 2 choses qui me dérangent :

Premièrement le fait que Ronath ai stratégiquement incité à ce qu'on l'accuse afin de pouvoir être innocenté rapidement et le fait que derrière, à peine innocenté il lance tout de suite une accusation mais sans aucun début de fondement, comme si il continuait dans sa stratégie d'être innocenté rapidement et qu'il accusait Tito afin qu'il soit innocenté pour la journée. Un peu comme si il souhaitait que son pote puisse rapidement être innocenté lui aussi.

Deuxièmement Tito qui nous sors son "je suis un simple villageois". C'est une phrase typiquement de LG ça.

Ce n'est certes pas grand chose mais ce sont des petites choses qui me dérangent. Je vote Pour le lynchage de Tito. (et puis j'aime pas les accusations qui s’enchaînent avec tous le monde qui dit RAS, accusation sans fondement je vote contre et hop les accusations se suivent et rien ne se passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote POUR ce lynchage car je suis quasiment certain que tito est un LG.

Et en plus son excuse ne tient pas debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je vais voter pour son lynchage, c'est le simple villageois qui me dérange c'est trop précis à mon goût sachant que de simples villageois il n'y en a qu'un en plus de petiseb. Tu aurais dit je ne suis pas un LG je pense que j'aurais voté contre mais là j'ai comme l'impression que tu mens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien, on en est à 4 votes POUR

MDJ, tu pourrais redonner le nombre de voix nécessaires pour lyncher innocenter ?

Si je ne me trompe pas, il faut 6 voix pour lyncher innocenter ?

J'ai bien envie de voter pour également, je n'aime pas du tout sa défense...

Edit: Petiseb, pourquoi cette certitude ?

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va très vite tout ça...

Petiseb est ce que tu peux me dire pourquoi tu es convaincu qu'il est lg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu l'attaque ... La question est qu'auriez vous répondu vous ? Me lynchez pas je suis pas LG j'ai un super personnage de ouf qui va tous vous exploser après ?

Quant à petiseb qui est persuadé qu'il est LG dès la deuxième accusation.... ça c'est plus louche pour moi.

Dhtophe qui adore la défense de ronath et pas celle de Tito alors que celle de ronath était bien plus intriguante, ça aussi c'est louche. Du coup la petite pique que je lui ai lancé le tour précédent n'est peut être pas sans fondement...

Je vote contre le lynchage de Tito

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pensais pouvoir échapper au décompte du nombre de voix nécessaires pour voter ou lyncher, mais c'est raté.

Merci.

:mad:

Vous êtes 10 joueurs à voter (le maire n'utilise pas sa double voix).

Il faut 6 voix pour lyncher. 5 voix pour innocenter.

Actuellement nous avons :

Pour : Ronath, Kinder, Dhtophe, Petitseb

Contre : Jijé

En attente de réponse : Cybero, Marie, Supertiti, Feu, Beezoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé petiseb ne peut pas être louche ;)

Moi ce n'est pas la défense en elle même qui me gêne, c'est clair qu'elle n'a rien a voir avec la première. C'est le fait que l'accusation donne l'impression d'un lg voulant faire accuser son comparse...mais les votes pour vont (trop) vite pour moi...j'aimerais entendre un peu plus l'accusateur et l'accusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai marie :p je me suis pas encore fais à cette idée. Et sincèrement je maintiens qu'au vu de l'accusation on pouvait pas non plus attendre une défense de trois pages avec thèse antithèse synthèse... On aurait eu ça alors là j'aurais voté pour parce que là ça aurait été louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire la réflexion qu'il n'y a pas deux simples villageois mais bien trois simple villageois en comptant Cupidon qui après avoir choisi ses deux amoureux n'a plus de pouvoir si ce n'est un information supplémentaire par rapport aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec marie, je voudrais en entendre plus de la part de Tito

En même temps vu l'attaque ... La question est qu'auriez vous répondu vous ? Me lynchez pas je suis pas LG j'ai un super personnage de ouf qui va tous vous exploser après ?

Moi j'aurais fais un truc du style, bon sauf que je peux exploser personne :lol: J'ai pas le rôle du serial bomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben il s'en est passé des choses en une matinée, moi qui pensait faire grasse matinée et retrouvée la partie au même point qu'avant d'aller me coucher c'est raté :p

@ Jijé, ce n'est pas réellement la défense simpliste qui me dérange mais plus le fait qu'il se sente obligé de dire "je suis simple villageois". Avec une tel accusation il n'avait même pas besoin de parler de son rôle.

Ensuite pour ce qui est du nombre de simple villageois je ne suis pas d'accord avec toi, cupidon est cupidon, et non pas un simple villageois surtout que rien ne nous indique que cupidon ne se soit pas choisi lui même comme amoureux.

Pour moi il y a donc 1 seul simple villageois en dehors de petiseb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire la réflexion qu'il n'y a pas deux simples villageois mais bien trois simple villageois en comptant Cupidon qui après avoir choisi ses deux amoureux n'a plus de pouvoir si ce n'est un information supplémentaire par rapport aux autres.

Cupidon peut très bien s'être désigné, c'est ce que j'avais fait il y a 2 ou 3 partie de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah là je suis étonné. Je voulais que ça aille vite et Tito est presque mort. Le raisonnement de Kinder me parait bien. Si je suis un LG et que Tito aussi j'ai fait ça pour l'innocenter. Donc si Tito meurt et que c'est un LG il y a de fortes chances que je sois lynché à la deuxième journée. Si c'est un villageois peut-être que j'aurais une chance de survivre si il meurt mais comme je suis villageois ça ne m'arrangera pas. Si il survit il y aura toujours des doutes me concernant. Si c'est un amoureux tant mieux. Donc j'ai plus qu'a prier pour que cette dernière hypothèse soit vraie. Personnelement j'ai accusé Tito juste car il lisait le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronath, moi ce qui me gêne dans tes posts c'est qu'à aucun moment tu ne penses à autre chose qu'à sauver ta peau! Or le but du jeu pour un gentil c'est de trouver les lg/amoureux! C'est le but des lg de survivre, et c'est vraiment ça qui me gene!

Quant à l'accusation en cours...j'aimerais quand même laisser une chance à Tito parce qu'il peut peut être juste y passer parce que ronath veut sauver sa peau...

je vote contre même si le doute restera

Édit : quant au nombre de simple villageois...il peut aussi n'y avoir que petiseb si cupidon a désigné comme amoureux celui qui était simple villageois a la base!!!!!et s'il s'est en plus désigné lui même...bref...

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.