Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Je voulais que ça aille vite car je suis préssé que ce soit la fin de journée (sans penser que tito serait aussi proche du lynchage) car c'est demain la reprise des cours et donc j'aurai moins de temps pour FE et le LG.

Sinon Marie non je ne pense pas qu' a ma peau j'ai bien dit que si tito est un villageois il ne doit pas mourir car j'en suis un aussi.

Si c'est un lg ou amoureux il peut se faire lyncher ça c'est bien pour le village. Mais peut-être que toi ça ne t'arrange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je débarque un peu, mais autant de votes pour sur une accusation si vide, je trouve ca super bizarre.

Je vote contre ce lynchage, ca va vraiment trop vite en pour pour que ca soit pas une embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour réponse à ma certitude, qui n'en est bien sûr pas une (il ne m'a pas donné son statut ni par MP ni IRL), c'est juste une intuition suite aux années de jeux que j'ai pu faire avec Tito.

Pour moi, sa défense mal ficelé et sa non présentation au poste de maire me fait penser au fait qu'il soit LG.

Aprés je suis complétement débutant au jeu du LG, c'est ma toute premiére partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel de l'accusation en cours :

Pour : Ronath, Kinder, Dhtophe, Petitseb

Contre : Jijé, Marie, Feu, Beezoo

En attente de réponse : Supertiti, Cybero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronath quand tu dis que tu veux être accusé vite et que tu fais ce qu'il faut pour je suis désolée mais pour moi tu ne penses qu'à sauver ta peau parce que regarde ce qu'il se passe! Si jamais tu es gentil tu as créé une situation en or pour les lg qui se frotteront les mains de voir ce qu'il se passe. Tu as attiré les soupçons sur toi et par la même occasion sur Tito. Si jamais vous êtes gentils bravo...donc oui pour moi tu n'as pensé qu'à ta peau et ça ne fait le jeu que des lg :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première accusation j'ai bien pensé à sauver ma peau mais pour l'accusation de tito non. J'ai juste accusé quelqu'un et alors vous avez juste tirés de mauvaises conclusions. J'aurais accusé quelqu'un d'autre vous auriez trouvé autre chose contre moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'accuse surtout la défense de Tito, pas ton accusation Ronath

Pour la 2ème du jour, je comprends qu'on ait du mal à trouver du grain à moudre

Je te taquinais toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit ronath, Tito ou petiseb c'est un peu leurs premières parties de LG. Leur tomber dessus comme ça direct pour deux petits mots que j'aurais pu sortir moi même je trouve ça raide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première accusation j'ai bien pensé à sauver ma peau mais pour l'accusation de tito non.

Ben oui je sais bien ça, t'étais déjà sauvé d'ailleurs!

J'aurais accusé quelqu'un d'autre vous auriez trouvé autre chose contre moi.

Non la même chose sans doute :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon de toutes façon il faut bien trouver quelque chose contre au moins une personne non?

Ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. Et puis c'est le but des lg de semer la zizanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout ronath, je n'ai rien contre toi, j'ai juste fait une remarque.

Effectivement si je t'ai accusé en premier c'est à cause de tes remarques sur ta faim mais ensuite c'est à la fois l'accusation ET la défense qui a fait que j'ai voté Pour mais ça n'étais pas spécialement contre toi. Et je me suis permise de voter pour en premier sur l'accusation, je ne sais pas si j'aurai agi de la même manière plus tard dans l'accusation.

D'ailleurs que ce soit pour mon accusation ou pour celle contre Tito, j'ai voté avec une simple voix justement parce que je n'ai aucune certitude :)

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, pour information je ne me suis pas présenter au poste de maire, car tout simplement je suis au Portugal, donc je ne pourrais pas endosser ce rôle. ( je devrais rentrer demain dans la soirée ) Je ne suis pas plus défendu que cela car je profitais de la plage et du beau temps :p ( même si ça a rien a voir avec la partie je pense que vous comprendrez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre un raisonnement simpliste, mais ce sont les 1ers votes pour qui ont semé la zizanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre un raisonnement simpliste, mais ce sont les 1ers votes pour qui ont semé la zizanie

:plus1:

et j'ai l'impression que les lgs ont sauté sur l'occaz lors de la deuxième accusation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula , faut se calmer ici ! :p

Bon en soit la reponse : "je suis simple villageois" franchement je trouve que ca a rien de bien méchant. Je pense qu'il a dit ca plus sur le ton de l'humour qu'il ne le pensait reellement. Enfin moi c'est ce que j'ai compris en le lisant. Je n'en déduirais donc pas qu'il est simple villageois, amoureux ou Lg ou quoi que ce soit. La défense etait a la hauteur de l'accusation.

Donc je vote contre son lynchage.

Ce qui m'étonne plutot c'est la réaction de Ronath. Moi aussi je ressens un peu le "je cherche a sauver ma peau". Et puis autant de reactions alors qu'on le taquine c'est bizarre. Mais on dirait finalement plus un villageois qui panique qu'autre chose. Bref a suivre de pres ! :)

Sinon le vote de dhtophe m'étonne aussi car pas mal avaient déjà voté pour. Je me demande si ce n'est pas un LG qui s'engouffre dans la breche... A suivre aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accusation de Tito est maintenant terminée.

Rappel des votes :

Pour : Ronath, Kinder, Dhtophe, Petitseb

Contre : Jijé, Marie, Feu, Beezoo, Supertiti.

Cybero n'a pas voté.

Tito a la priorité pour la prochaine accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait pour le MDJ, c'est Petiseb, sans le T de tata.

Edit Mdj : Mais quelle idée de pas avoir mis de T aussi :p. Je vais essayer d'y penser pour la suite ^^

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est le but des lg de semer la zizanie.

Qui sème la zizanie?

Justement c'est pas mon but de semer la zizanie et pas le votre non plus(si vous n'êtes pas des lg)et là ils ont pas eu besoin de le faire c'est parti tout seul.

Et puis c'est le but des lg de semer la zizanie.

Qui sème la zizanie?

:plus1:

Tu aimes bien semer la zizanie ronath ?

Non sauf dans certain cas en dehors du lg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tito étant en voyage/vacances, plutôt que d'attendre éternellement, si quelqu'un(hors Kinder et Ronath) veut relancer l'accusation y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.