Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Dhtophe accuse Beezoo

Pour : Dhtophe

Contre : Ronath, Kinder, Jijé, Marie, Tito, PetiSeb

Non votants : Cybero, Supertiti, Feu

Beezoo a la priorité pour la prochaine accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

parmi les joueurs restant, Jijé me parait le plus suspect, pas de certitude mais un comportement que je trouve un peu bizarre, surtout lors de l'accusation de Dhtophe : j'ai eu l'impression que tu cherchais à mettre le doute, que tu attendais pour voter et dire "j'ai oublié de voter" alors que tu suivais la discussion ça me parait quand même énorme

je ne soupçonne pas Kinder, ni Marie, ni Feu, qui me paraissent vraiment motivées à trouver les méchants, alors que le comportement de Jijé me parait plus suspect, donc j'accuse Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ça a été vite, il ne fallait pas rater la soirée

j'aurais pas dit mieux... désolée de l'avoir loupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ça a été vite, il ne fallait pas rater la soirée

j'aurais pas dit mieux... désolée de l'avoir loupée.

Idem... Ne nous faites pas le coup tous les soirs ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'attente, j'ai voulu poster ma défense en début d'aprèm mais l'ordi du lycée a planté ...

En effet je conçois que ça peut paraître suspect que je n'ai pas voté sur le lynchage de Dhtophe, je m'explique. D'abord j'ai lancé une pique à Dhtophe pour attendre un peu des explications sur son sytème de défense qui était une sorte de copier coller de celle de Tito. Vous admettrez que c'est légitime de poser la question :p. Ensuite on a discuté et j'hésitais à voter pour. En fait j'avais peur que ça me retombe dessus car je pressentait qu'il ne serait pas en danger. Au final j'aurais peut-être du puisque ça me retombe dessus quand même.

Que dire de plus ? Je suis assez présent sur la partie, j'ai été très (trop peut être) sur l'accusation de Tito car je pensais et je le pense toujours que des lgs ou amoureux se sont engouffrés dans la brèche.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraît tenir la route. Comme en plus tu participes au mieux ben je vote contre

(Et je vais me coucher :casque: comme les accusations ont tendance a aller vite je peux partir le devoir accompli :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une vrai defense, just pour ca je vote CONTRE ce lynchage meme si en premiere intuition je voulais voter pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part l'histoire de son non vote sur mon accusation qui me fait un peu douter je n'ai rien de plus, donc je vote contre le lynchage de Jijé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je peux voteeeeeeer :)

Alors je vote contre, je n'ai rien à lui reprocher et il s'est exprimé clairement sur ses actions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si instinctivement j'ai trouvé son comportement un peu louche, j'ai surtout essayer de le titiller un peu pour voir ses réactions et je trouve ses réponses tout à fait justifiées.

Je vote CONTRE (simple voix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plein de contre, Jijé est innocenté.

Beezoo accuse Jijé :

Pour : Beezoo

Contre : Feu, Kinder, Ronath, Cybero, Dhtophe, Tito, Petiseb

Non votants : Supertiti, Marie.

Il a la priorité pour la prochaine accusation.

Je vais être absent le reste du w-e, hésitez pas à continuer sans moi :)

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euuuuuuh ! Vous m'avez encore pas laissé voter ! C'est infernal ca !

Bon c'est facile a dire mais j'aurai voté contre, sa défense est bien construite et je pense en effet que ces raisons tiennent la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jijé tu te concerte avec ton/tes comparses pour savoir qui accuser?

Non non juste un week end chargé :p

Bon j'ai relu rapidement la partie et j'avoue que j'ai du mal à décider contre qui voter :p D'autant plus que les trois restantes ont toutes voté contre mon lynchage. Je ne reproche pas grand chose aux trois même à Kinder qui me trouve louche (ce que je comprend) : les trois ont voté à quasi toutes les accusations... Mais cependant je trouve Feu un peu plus en retrait.

Alors j'accuse Feu d'être LG et de rester dans l'ombre de son comparse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme toi Jijé, week end chargé... et oui plus en retrait parce que dans ma vraie vie je tourne à plus de 28 heures d'enseignement par semaine...

bref, un peu moins présente, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et quand je peux voter, je vote.

Je reste dans le coin toute la journée si vous avez des questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jijé tu te concerte avec ton/tes comparses pour savoir qui accuser?

Pffff c'est la pique la plus énorme lancée depuis bien longtemps :fou2:

Sinon, je vote contre le lynchage de Feu, je n'ai rien à lui reprocher, pas plus envers ceux qui reste à accuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote contre aussi même si effectivement elle poste moins (et puis sûelle a pas voté pour moi au pote de maire :pleure::p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii je peux voter ! :)

Bon je peux pas trop reprocher à Feu de ne pas etre très présente car je ne le suis pas trop non plus... Je comprends donc que sa vie passe avant le LG et je vote donc contre son lynchage. Ca sent la cacahuete cette journée ! :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.