Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Waow, comment je me sent trop important d'un coup :cool:

Enfin bref, j'ai des idées sur les loups-garous, moins sur les innocents.

Toutefois je vais désigner Kinder et lui donner la voix pour le prochain sauvetage.

Je choisis Kinder parce que c'est une mairesse qui tient ses promesses (à ce qu'on dit), elle donne des Kinders.

En plus elle a l'aire de bien parler et de faire des beaux discours donc je préfére qu'elle continue.

Et chose importante quand même, elle n'a vraiment pas l'aire de tenir le discours d'un LG.

Kinder à ton tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PetiSeb innocente Kinder.

Il reste Cybero, Marie, Jijé, Feu, Ronath, Supertiti, Beezoo, Dhtophe, Tito.

Qui sera innocenté par Kinder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder innocente Dhtophe

Il reste Cybero, Marie, Jijé, Feu, Ronath, Supertiti, Beezoo, Tito.

Qui sera innocenté par Dhtophe?

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le sens mal ronath ?

Pourquoi toi plus qu'un autre ?

Vas y, exprimes toi :)

Perso, tu n'es pas celui que je souhaite voir en dernier sur cette liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faudrait pas c'est passer un lg qui innocenterait les autres petit a petit, mais bon, les associations seront intéressantes a voir! D'ailleurs mdj question intéressante...les amoureux sont ils obligés de s'innocenter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'attente longue journée de boulot.

J'ai choisi d'innocenter Marie car lors de mon accusation son analyse était en phase avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dhtophe :fleur:

Je choisis Jijé je trouve qu'il participe pas mal et rien ne m'a paru tellement suspect dans son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dhtophe innocente Marie, qui innocente Jijé.

Il reste donc : Cybero, Feu, Ronath, Supertiti, Beezoo, Tito.

Qui Jijé va t il innocenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les dernier lg il y a pas mal d'accusation contre moi et allez savoir pourquoi je suis presque sûr de ne pas être innocenté. Mais bon si ça peut éviter qu'un autre gentil(comme moi) soit lynché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous ménage le suspens Dhtophe :p

Et là qui nous ménage le suspens? Tu voudrais innocenté Tito mais tu as peur que ça paraisse louche :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla je passe trop de temps sur 'le jeu du dernier' que j'en oublie ici, pourquoi kinder dit tu cela ? Et ce système me parrait un peu de la chance, suffit que un LG ou amoureux et été désigner et ils vont par la suite designer leur collègue , ducoup c'est la faute à pas de chance, je pense c'est ce que ronath recant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous ménage le suspens Dhtophe :p

Et là qui nous ménage le suspens? Tu voudrais innocenté Tito mais tu as peur que ça paraisse louche :siffle:

Mouahaha ! J'adore ce genre de conclusion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tito si je dit ça c'est parce que je trouve que Jijé t'a pas mal défendu sur ce début de partie et qu'il tarde à venir poster donc c'est une manière de lui lancer encore une petite pique.

J'ai l'impression que tu te sens en danger Tito je me trompe?

Et moi je ne trouve pas que ce système soit de la chance comme tu dit. Il pourra au contraire peut-être nous en apprendre par la suite.

Si comme tu le dit les LG s'innocentent entre eux ça signifiera que dès qu'on en aura trouvé un il sera facile de retrouver les autres.

Du coup comme dit Cybero ils ne s'innocenteront peut-être pas entre eux car risqué tout de même.

Et puis tu aurais préféré quoi? Que MDJ lance un dé à 10 faces qui nous aurait désigné la personne à lyncher? Là ça aurait été de la pure chance.

J'imagine que quand il restera peu de personne à innocenter, chacun aura intérêt à plus ou moins défendre sa vie.

Même si tu n'as aucune certitude, j'imagine que toi aussi Tito il y a des gens que tu trouve plus ou moins suspect. Vu que l'on innocente les gens que l'on trouve les moins suspect, par élimination, il restera vers la fin ceux qui sont le plus suspect. Ce n'est donc absolument pas de la chance mais plutot une manière d'énoncer plus ou moins à haute voix nos soupçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non kinder, je ne me sens pas du tout en danger, pourquoi ? tous simplement que c'est un jeux, et que j'ai pas envie de me prendre la tête dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parlait du jeu bien évidemment...en danger dans le jeu ne veut pas dire se prendre la tête ;)

Et effectivement l'analyse de Kinder est bonne et a vais aller boire un coup avec petiseb :casque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu m'as dit hier soir Tito :fou2:

Allez viens boire un coup Marie :boire:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça... Tito, tu maintiens que tu es simple villageois ?

Ou tu veux revenir sur tes propos ? :siffle:

Sinon....

Alors Jijé tu te concerte avec ton/tes comparses pour savoir qui accuser?

Pffff c'est la pique la plus énorme lancée depuis bien longtemps :fou2:

Alors Jijé tu te concertes avec ton/tes comparses pour savoir qui innocenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.