Aller au contenu
Cybero

Les bons plans

Messages recommandés

T'es dyslexique cyb?

Dans le genre bon rapport qualité prix dans les téléphones il y a le Nexus 5 à 350€ sur google play mais il faut compter 1mois pour l'avoir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la pub bannière sur FB en produit miracle:

Les dermatologues la detestent, une femme de 35 ans en parait maintenant 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Plan : 30 euros offerts chez Priceminister

A l’occasion des fêtes de fin d’année et pour ceux qui ne sont pas en avance sur l’achat des cadeaux, Priceminister propose aujourd’hui un bon de réduction de 30 euros à valoir sur tout leur site (30€ offerts pour toute commande de 200 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1000 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus). Pour en profiter il suffit de rentrer le code RAKUTEN-FF122013 lors de votre achat.

30e.png

Source: http://www.journaldugeek.com/2013/12/11/bon-plan-30-euros-offerts-chez-priceminister/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallout : trois jeux à télécharger gratuitement jusqu'à demain !

La plateforme de téléchargement GOG propose depuis quelques heures trois jeux de la série Fallout à télécharger gratuitement sur PC et Mac. C'est l'occasion d'en profiter !

http://www.generation-nt.com/gog-fallout-tactics-gratuit-telecharger-numerique-pc-mac-actualite-1827012.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyb', je cherche justement un nouveau téléphone et j'ai des vues sur le S3. Tu vas m'éviter des recherches :)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai le S3 et il est trop bien je te le conseille. Surtout si tu as des gros doigts pour le clavier tactile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S3 commandé à 299€ chez Boulanger. 10 € offert en chèque cadeau :)

Pour le remboursement de 50€ il faudra que je fasse le dossier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.