Aller au contenu
Cybero

Les bons plans

Messages recommandés

Je vais me laisser tenter, j'étais déjà à 9,99 chez Virgin mais 4h et en 3G uniquement (meme pas 3G+)

Comme je changerai surement de tél au prochain noel pour un 4G, je basculerai chez Free surement dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Plan : Des disque dur externes à partir de 85€ (2To)

 

 

Priceminister propose aujourd’hui un coupon de 15€ de réduction pour 100€ d’achat, il s’agit du code RAKUTEN-F092014 limité aux 1000 premières utilisations (Offre non cumulable). Cela vous permet notamment d’avoir trois disques durs externes à des prix intéressants : le Toshiba StorE BASICS 2.5″ USB 3.0 2To pour 85€ (livraison incluse), le Toshiba StorE Canvio 3.5″ USB 3.0 3To pour 95.97€ (livraison incluse) et le Seagate Expansion Desktop STBV4000200 4To USB 3.0 pour 128€ (livraison incluse).

961544220.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont installé Runtastic et qui veulent passer à la version Pro sans un cent de plus

Menu paramètre

avant dernière ligne "Runtastic"

Entrer un code promotion

saisir "APPOFTHEDAY"

et vous voilà en version Pro

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.