Jump to content
Sign in to follow this  
Cybero

Les bons plans

Recommended Posts

Je vais me laisser tenter, j'étais déjà à 9,99 chez Virgin mais 4h et en 3G uniquement (meme pas 3G+)

Comme je changerai surement de tél au prochain noel pour un 4G, je basculerai chez Free surement dans la foulée

Ca y est, bascule effectuée

10 jours c'est raisonnable

Je ferai quelques tests de débits ce soir

Bon Plan : Des disque dur externes à partir de 85€ (2To)

Priceminister propose aujourd’hui un coupon de 15€ de réduction pour 100€ d’achat, il s’agit du code RAKUTEN-F092014 limité aux 1000 premières utilisations (Offre non cumulable). Cela vous permet notamment d’avoir trois disques durs externes à des prix intéressants : le Toshiba StorE BASICS 2.5″ USB 3.0 2To pour 85€ (livraison incluse), le Toshiba StorE Canvio 3.5″ USB 3.0 3To pour 95.97€ (livraison incluse) et le Seagate Expansion Desktop STBV4000200 4To USB 3.0 pour 128€ (livraison incluse).

961544220.jpg

pour ceux qui ont installé Runtastic et qui veulent passer à la version Pro sans un cent de plus

Menu paramètre

avant dernière ligne "Runtastic"

Entrer un code promotion

saisir "APPOFTHEDAY"

et vous voilà en version Pro

• Like 1

Office suite 8 PRO gratuit

sur l'AppShop d'Amazon, il faut bien sur un compte, c'est l'appli gratuite du jour

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez notre Privacy Policy et nos Terms of Use
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.