Aller au contenu
Kinder

Ronde des cartes (et des cadeaux?)

Messages recommandés

Sur chrome, il est injouable le forum ^^.

Sinon c'est quoi cette histoire de n... qui vont à la ...

Comment ça injouable ?

L'histoire des n... qui vont à la ..., je ne me risquerais pas en parler, c'est un coup à être privé de cadeaux de Noel !

C'est une énigme qui est longtemps restée sans réponse du à une personne qui n'ai jamais revenue

Et ça a frustré plein de monde :p

10 ans plus tard, la rancune est toujours présente !

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des nains qui vont à la mine ? Et du coup vous avez fini par avoir la réponse ?

En fait il y a un décalage de l'écran énorme sous chrome qui ne permet pas d'utiliser la colonne de gauche, donc impossible de naviguer sur le forum.

En plus la moitié des images et des animations ne sont pas affichés. J'ai honte de le dire, mais sous IE ça marche mieux ^^

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'à cette époque:

1 - Je débutais :p

2 - Chrome n'existait pas

De plus, je ne suis pas sur que le rendu via http://archive.org/web/ soit fidèle

Bref, j'ai des excuses :fou2:

Par contre c'était très web 1.0 moche :ptdr:

Edit: Oui, c'est bien cette histoire de nains dont le premier prendrait la tête :roll:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais elle est marrante en fait.

Et c'est le troisième qui prend la tête :p

Pour l'histoire de chrome, je comprends totalement ne t'inquiète pas. Le navigateur est très récent, c'est normal que le site ne soit pas adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Cybero, Cerclo m'a accueilli, je m'y suis senti bien et j'y suis resté...

Mes premiers contacts avec "Une qui passait" date de fin 2000,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte bien reçue, merci à l'expéditeur :happy:

Pour ma part, la carte est écrite et traine dans mon sac, je la poste demain, j'espère qu'elle arrivera avant le nouvel an.

Pour le cadeau, il est emballé, le port est payé, c'est pret à être envoyé mais j'ai aussi oublié de le poster, j'essaierai de le poster jeudi.

Et désolé pour le retard auprès de mes destinataires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on fait ça ce week-end sans faute :)

(On a déjà la carte, faut juste l'écrire :p)

Bon honte à nous, on a toujours pas écrit la carte... ça sera une carte de nouvel an :siffle:

Avec l'accord de l'auteur je scannerai le dessin :)

J'ai scanné la feuille mais ça ressort très mal :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de l'auteur je scannerai le dessin :)

J'ai scanné la feuille mais ça ressort très mal :-/

Si tu scannes en noire et blanc et que tu augmentes le contraste ça ne ressort toujours pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, le cadeau est finalement parti aujourd'hui (enfin j'ai chargé ma tante qui va à la poste lundi de le déposer) mais de toute façon la personne à qui je l'envoie n'est pas chez elle pendant les fêtes :p et j'ai été cherché le cadeau de la ronde des cadeaux justement à la poste ce matin (parce que par chez moi en période de fête les facteurs ne prennent pas la peine de déposer les colis chez les gens, ils se contentent de leur envoyer un avis de passage pour venir chercher les colis à la poste... et ceux près d'une semaine après qu'ils aient reçu les colis) et c'est très amusant car le cadeau que j'ai reçu est le même que celui que j'ai envoyé (même marque mais pas même modèle).

Merci donc à l'expéditeur :pttbisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on fait ça ce week-end sans faute :)

(On a déjà la carte, faut juste l'écrire :p)

Bon honte à nous, on a toujours pas écrit la carte... ça sera une carte de nouvel an :siffle:

Avec l'accord de l'auteur je scannerai le dessin :)

J'ai scanné la feuille mais ça ressort très mal :-/

Tu devrais faire une photo ça devrais mieux ressortir.

Sinon moi je veux bien la voir en vrai demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous chez Cyb' quoi :p.

Je pense que voir la version originale du dessin sera toujours mieux qu une photo ou un scan. Les imconvenients du crayon de bois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je vais réellement chez Cyb ce midi :p donc si t'es dans le coin passe nous dire bonjour :p (il y aura aussi melopat et supertiti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le fameux dessin, personnellement je le trouve vraiment super chouette :happy:

post-40-0-67558700-1388337593_thumb.jpg

Modifié par Kinder
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop sympa le dessin que Cyb à eu ! Quand tout le monde aura eu ses cadeaux on pourra savoir ce que c'est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est moi qui ai fait le dessin et qu'il est maintenant en ligne, je tenais à m'excuser envers ceux qui n'apparaissent pas dessus ... Toutefois, je suis ravis que ça plaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tu as mis le principal vu que j'y suis :siffle:

Plus sérieusement, il y a déjà beaucoup de monde et c'est super ce que tu as fait. Mettre tout le fofo je pense que ça n'est de toute façon pas possible :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.