Aller au contenu

Messages recommandés

Dans un petit village...

Vous êtes 10 participants:

Cybero

Callie

marie

kinder

ronath

gotenks

petiseb

dhtophe

feu

beezoo

Parmi vous, il y a:

2 LG

1 sorcière

1 voyante

1 chasseur

1 apprenti (il désigne en début de partie un maître, si ce dernier meurt avant lui il récupère son rôle )

1 cupidon

3 villageois

Première étape l'élection d'un maire qui aura une fois par journée le droit de compter double son vote.

Bonne partie :fleur:

Mise à jour de la partie :

1er Jour

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu prenais le compte MDJ ? :siffle:

:mrgreen:

Je viens de m'en rendre compte :eptdr:

Prière de me confirmer par MP que vous avez bien reçu votre rôle. J'attend les réponses de cupidon et de l'apprenti avant que vous puissiez écrire sur le sujet :fleur:

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuu une partie de LG !!! :banane::jump:

Je ne me présente pas au poste de maire, je n'ai pas assez de temps et puis c'est une reprise pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiii :banane: moi je me présente! j'ai tout mon temps pour mener à bien cette mission!! Alors votez marie pour une partie réussie :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente au poste de chef du village.

Mon objectif sera simple : Que tous ceux qui n'ont rien à se reprocher passent de bonnes fêtes de fin d'année et soient en vie au début de la prochaine :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop,

je me présente aussi au poste de chef du village.

Mon objectif à moi sera de vous protéger de ces satanés bestioles à poils qui nous ont bien eu lors de la dernière partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas de mega technique de la mort pour cette partie

Mais j'y réfléchis :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme vous l'avez sans doute remarqué je suis très peu présente ces derniers temps sur le forum, je ne me présente donc pas cette fois ci car j'ai un cruel manque de temps pour mener à bien cette mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas de mega technique de la mort pour cette partie

Mais j'y réfléchis :fou2:

Ah bah c'est le problème quand t'es lg tu peux pas demander à tout le monde de donner son rôle :eptdr:

@ronath : ça fait 3 candidats :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois candidats se présentent : petiseb, marie et Gotenks

Vous avez jusqu'à demain 10 h pour étoffer vos programmes et m'envoyer vos votes via MP.

Bonne élections :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca etoffe pas beaucoup du coté adverse...

Pour ma part, je me presente pour faire la peau a ces vilaines bestioles.

Il faut bien voir qu il ny a pas de medecin ni de malade donc la partie va se jouer serré.

La strategie va etre de mise pour savoir qui tuer et demeler le vrai du faux.

C est pourquoi je me ferai une joie detre au coeur de l enquete a vos cote et vous aider avec ma double voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est noël, ça explique pourquoi ça étoffe pas beaucoup.

Ca ne m'a pas empêché pour autant de préparer un petit discours dont je vais vous faire part maintenant.

"Mes amis ! Une fois de plus, l'opprobre s'abat sur le village et une fois de plus le sort du monde est entre nos mains. Entre d'un côté des loup-garous avides de villageois croquants, et de l'autre des amoureux prêts à tout pour finir unis, nous n'avons pas le choix. Il faut bien commencer cette partie, et pour cela faites confiance à Gotenks :)

PetiSeb? C'est un nouveau qui n'y connait presque rien, s'il est élu il se fera manipuler comme un enfant par les loup-garous.

Marie? Sa fourberie ne connait pas de limite lorsqu'elle est lg, pour moi ce serait une erreur de prendre le risque de la nommer chef.

Pour ces raisons, n'hésitez pas un instant, votez pour moi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'était Noel mais ça y est me voilà!

Je ferai simple, pas de promesses en l'air! Je ne peux vous promettre qu'on gagnera forcément, mais je peux vous promettre de faire de mon mieux pour débusquer ces lg et ces amoureux!! Je peux vous apporter mon expérience, ma passion pour ce travail, et le temps libre dont je dispose puisque je suis par ailleurs en vacances! Je serai à l'écoute de chacun et aucune décision ne sera prise à la légère! Je saurai également quand il le faudra trancher et prendre une décision importante!

votez marie pour une partie réussie!! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.