Aller au contenu

Messages recommandés

Et voila enfin le résultat du dépouillement des votes :

marie : (3) marie, Callie, feu

petiseb : (4) petiseb, Cybero, dhtophe, kinder

Gotenks : (3) Gotenks, ronath, beezoo

Des résultats très serrés et c'est petiseb qui sort en tête, félicitation à lui :bravo:

Il a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mes électeurs d'avoir voté pour moi, c'est fort bon de votre part.

Bravo aussi à mes adversaires qui n'ont pas démérités au vu du résultat.

Donc j'ouvre le bal en accusant Gotenks (simple voix) d'être une vilaine bestiole à poil, parce qu'il faut bien un premier vote pour débrousailler le terrain et qu'il m'a quand même un peu traité de noob du LG (je ne t'ai pas trop vu lors de la dernière partie :siffle: ). Attendons de voir sa défense :)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risquais pas de me voir, j'étais MDJ ^^

Ca c'est de l'accusation qui débroussaille.

Et bien oui, je l'admets, tu n'as pas beaucoup d'expérience au LG sur ce forum, mais bon si tu survis à ta première nuit tu auras l'occasion de faire le plein pour cette partie :)

Je note quand même que tu es pressé de lancer l'accusation, tu disais que tu souhaitais enquêter pour démêler le vrai du faux, mais pour ça ne faudrait-il pas commencer par nous écouter avant de tirer sur le premier venu?

Me voilà donc dans le rôle de l'adversaire qui n'a pas démérité, mais que tu accuses aussi tôt, ça me chagrine ton attitude.

En tout cas, je tiens à remercier Ronath et Beezoo pour leurs votes, si vous avez des questions je suis dans le coin.

SInon, ce sera tout pour ma défense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le coup du MDJ, j'y ai pensé mais je n'ai pas été vérifier, toutes mes excuses donc :p

Pour l'accusation, ne le prend pas pour toi, il fallait bien accuser quelqu'un en premier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accusation rapide, défense rapide... soit le timing est parfait (et le coup de bol) soit vous etes de meche

il est 8h56, je suis pas bien réveillée, et j'ai envie de la faire bouger cette partie :mrgreen:

je vote contre mais je garde ca en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 9h28, je suis bien réveillé et j'ai envie de faire bouger cette partie :mrgreen;

Alors je vote pour le lynchage de Gotenks :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh, en forme cyb! déjà que t'as pas voté pour moi :pleure: la tu fais un plus c'est gros plus ça passe...t'as envie d'etre vite accusé pour etre vite innocenté???

merci à mes fidèles chéries électrices, vous êtes les meilleures :pttbisou:

bravo à notre maire!

je vote contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 9 votants avec 9 voix

Il faut 5 voix pour lyncher et 5 voix pour gracier:

Pour : (2) petiseb, Cybero

Contre: (4) feu, beezoo, ronath, marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accusation rapide, défense rapide... soit le timing est parfait (et le coup de bol) soit vous etes de meche

il est 8h56, je suis pas bien réveillée, et j'ai envie de la faire bouger cette partie :mrgreen:

je vote contre mais je garde ca en tete

Soit on est des foufous du forum souvent connectés le soir et qui regardent souvent les nouveaux contenus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 9 votants avec 9 voix

Il faut 5 voix pour lyncher et 5 voix pour gracier:

Pour : (2) petiseb, Cybero

Contre: (5) feu, beezoo, ronath, marie; dhtophe

N'ont pas eu le temps de voter: (2) kinder, Callie

Gotenks est innocenté, il a la priorité pour accuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je viens de rentrer, je vois que les votes se sont déroulé rapidement !

En même temps, il n'y avait pas beaucoup de suspense sur la 1ère accusation.

Sauf pour Cyb qui a l'air de vouloir mettre le souk dès le début :biggrin:

Donc on ne discute pas de qui a voté pour qui et pourquoi ?

C'est vrai qu'on n'en tire jamais rien, je sais, mais ça fait parler :tongue:

Donc moi j'ai voté pour Marie car je la connais un tout petit peu :mdr: alors que je n'ai jamais joué avec Petitseb, et juste un peu avec Gotenks.

Petitseb, c'est l'une de tes premières parties alors ? Tu as réussi à te faire élire pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

On prend le temps de discuter un peu avant la prochaine accusation?

Modifié par Gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand j'ai vu qu'il fallait voter avant hier 10h j'ai fait mon vote avant d'attendre les candidatures parce que je savais que je n'aurai pas forcément le temps d'attendre que chacun ai fait campagne (la preuve marie n'a fait campagne qu'après 10h), j'ai donc voté pour petiseb afin de me faire pardonné de l'avoir bien manipulé lors de la précédente partie et puis aussi pour lui donner l'occasion de voir un petit peu la difficulté d'être maire.

Sinon, pour l'accusation contre Gotenks je n'ai pas eu le temps de voté mais j'aurai voté contre (même si effectivement l'accusation a eu lieu très vite et c'est un tout petit peu dommage de ne pas avoir laisser le temps à chacun de s'exprimer un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, on va enchaîner finalement.

Je vais accuser Feu parce qu'elle veut que la partie bouge.

Mais aussi, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire à propos du timing. Il écrit un message, je passe dans le coin, je réponds. Période de vacances donc je me couche plus tard peut-être ^^

Bref, j'ai l'impression que tu commences déjà à chercher des trucs là où il y en a pas.

Feu, je t'accuse d'être un Loup-Garou en voulant semer la pagaille dans le village.

Passe aux aveux ton compte est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'aurai du laisser un peu de temps pour que les gens expriment pour qui ils avaient voté ...

Petitseb, c'est l'une de tes premières parties alors ? Tu as réussi à te faire élire pourtant !

C'est ma deuxième en effet. La première je me suis fait un peu berné par Kinder comme elle l'a dit, mais c'était une partie spéciale car je suis arrivé en cours de jeu et on connaissait mon rôle ...

Sinon au vu de la partie précédente, on peut justement se demander si les loups-garou n'ont pas tout deux voté pour moi pour avoir plus de chance de gagner :).

Edit Mdj : pas de vote avant la défense :)

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur que ça aurait été mieux de laisser s'exprimer tout le monde (moi j'aurais pas été un maire dictateur au moins :lol: )

Et non petiseb je ne pense pas que les lg aient pensé avoir plus de chances de gagner en citant pour toi! Si t'avais été mauvais t'aurais pas été élu :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller lire cette dernière partie alors, ce sera rigolo et je verrai un peu les façons de jouer.

Et toi Dhtophe, pourquoi as-tu voté pour Petiseb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou je me precipite il faut que je me calme ... Quelquun peut-il modifier mon precedent message pour supprimer ma derniere phrase ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.