Aller au contenu

Messages recommandés

Fiou je me precipite il faut que je me calme ... Quelquun peut-il modifier mon precedent message pour supprimer ma derniere phrase ??

C'est fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement on n'a pas parlé. Et je me fais accuser.

C'est assez contradictoire avec ton message précédent mais bon

Je suis une villageoise inoffensive

J ai d ailleurs passe ma journée en famille a fêter a nouveau Noël

Je reste dans le coin si vous avez besoin.

(null)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote contre le lynchage de Feu

sinon j'ai voté pour Gotenks car il avait été Maire lors d'une précédente partie et j'avais trouvé qu'il s'en était bien sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop comprendre l'accusation, Feu veux que la partie bouge, c'est plutot bien non? Personnelement je vais faire de mon mieux pour participer au maximum mais je n'ai pas envie d'une partie molle. Je vote contre le lynchage de feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais accuser Feu parce qu'elle veut que la partie bouge.

Après tout, le feu n'est-il pas impétueux? :biggrin:

Je pense juste que Feu a dit ça pour te titiller un peu et c'est bien normal dans un LG. Donc rien de bien méchant, je vote contre ce lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces contres : (6) marie, Callie, Kinder, petiseb, ronath et beezoo

feu est innocentée,

elle a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous retenez bien ce que vous voulez.

La phrase de l'accusation c'était :

Feu, je t'accuse d'être un Loup-Garou en voulant semer la pagaille dans le village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour appuyer ça tu as dit qu'elle cherchait des trucs là où il y en a pas. Or elle a aussi dit que soit c'était du "timing parfait" soit que vous étiez de mèche. Et tu n'as rien à craindre de cette dernière petite pique qui n'a rien de bien sérieux.

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir innocentée :)

j'ai voté marie parce que je sais qu'elle a le temps de bien s'investir dans la partie (et aussi parce que c'est ma chérie :mrgreen: )

bref. J'ai longuement réflechi, et je vais accuser beezoo parce que j'ai toujours beaucoup de mal à la cerner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ronath est amoureux de feu :eptdr::p

Meuh non, je veux juste parler un peu plus pour pas que l'on me dise que je suis trop discret et qu'on me lynche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref. J'ai longuement réflechi, et je vais accuser beezoo parce que j'ai toujours beaucoup de mal à la cerner

je n'ai pas forcément eu l'occasion de m'exprimer plus que ça pour l'instant parce qu'il faut reconnaitre que les accusations se succèdent sans trop de discussions, mais aussi parce que je passe peu sur le forum en ce moment, et pour l'instant rien ne m'a vraiment interpellée sur ce début de partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beezoo est toujours discrète

Moi même je le suis en ce début de partie, période de fête oblige

Donc bon, je ne vais pas le lui reprocher.

Je vote contre le lynchage de beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais justement attendu un peu pour l'accuser vu qu'à ce stade de la partie on peut difficilement reprocher a quelqu'un d'être discret vu qu'il n'y a eu aucune discussion et que du coup les accusations s'enchaînent sans motif quelconque...c'est bien dommage d'ailleurs (si vous aviez voté marie ça aurait été différent :lol: je fais ma campagne pour la prochaine partie :p )

Bref ras évidemment je vote contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la période est plus propice aux repas interminables qu'au jeu, ils doivent d'ailleurs avoir faim les LGs d'où un certain empressement à accuser?

Sinon je vote contre le lynchage de beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Beezoo est souvent discrète, mais à ce stade il n'y a pas eu de quoi discuter bien longuement :nose:

Je vote donc CONTRE son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, je veux juste parler un peu plus pour pas que l'on me dise que je suis trop discret et qu'on me lynche :p

Tu vas te faire lyncher parce que tu fais semblant d'être pas discret ! Mais ça ne prend pas.

Bon sinon, je vote Pour le lynchage de beezoo. Pour l'instant personne n'a rien à se reprocher. Mais pourtant parmi nous se cachent deux loup-garou !

Donc pour moi, ne rien avoir à se reprocher ce n'est pas un signe d'innocence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant personne n'a rien à se reprocher. Mais pourtant parmi nous se cachent deux loup-garou !

Donc pour moi, ne rien avoir à se reprocher ce n'est pas un signe d'innocence !

Dans ce cas là autant voter pour à toutes les accusations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'une mega bourde, la première journée se termine en

  • On en a marre, on vote pour
  • Personne n'est lynché, au MDJ de faire avancer les choses

Moi j'en ai eu marre dès la première accusation :mrgreen:

Mais plus sérieusement, il vaut mieux laisser tout le monde se faire accuser, pour que tout le monde parle au moins une fois

Sinon, on a pas trop parlé des raisons de votes, enfin moi non en tout cas

J'ai voté pour petiseb pour lui donner sa chance en tant que chef et voir ce qu'il a dans le ventre (façon de parler :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien contre Beezoo, c'est sur elle est souvent discrète dans les parties de LG mais bon là c'est le début, tous le monde est un peu discret. Je vote CONTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.