Aller au contenu

Messages recommandés

Je vote contre le lynchage de beezoo car je n'ai pour l'instant rien contre lui elle :biggrin:

non plus.

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre confiance :)

par contre, comme je le disais dans ma défense, rien ne m'a vraiment interpellée en ce debut de partie, ça va donc être une accusation "par défaut" parmi ceux qui restent

j'accuse Kinder parce que je sais maintenant comment elle est redoutable quand elle est LG et que justement je la trouve un peu distante sur cette partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma discrétion sur cette partie je me suis déjà exprimée, j'ai simplement peu de temps à cause de mon boulot et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas présentée au poste de maire. Ma discrétion ne reflète en rien mon role (la preuve dans la précédente partie, je ne crois pas avoir été spécialement distante).

Pour ce qui est du fait que je puisse être redoutable quand je suis LG je crois qu'on pourrait d'office lyncher la moitié du village pour ce motif :p

Si vous avez d'autre questions, je reste dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que toutes les accusations vont vraiment se ressembler :p Bon je vote contre car beaucoup de gens pourront être lynché à cause de la discretion. Maintenant plus qu'a croiser les doigts pour que Kinder ne soit pas une lg. :D

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote contre le lynchage de Kinder

je comprends qu'elle ait peu de temps elle l'avait dit

Dis donc Cyb, t'as envie de lyncher tout le monde toi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis cyb pour une fois il veut pas qu'on dévoile tous nos rôles :mrgreen:

je vote contre aussi, rien a dire que ce début de partie il n'y a pas eu de discussion lancée c'est dommage du coup bah on va tous d'accuser a tour de rôle et on apprendra pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote CONTRE le lynchage de Kinder, je ne la trouve pas particulièrement discrète, j'aime bien sa manière de jouer en général, car au contraire elle participe bien (et si elle est LG ben au moins ce sera amusant :mdr: )

Et toi Dhtophe, pourquoi as-tu voté pour Petiseb ?

Je n'ai pas eu de réponse, il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour parce que je suis rancunier :mrgreen::p

Je vote pour (voix simple) pour les mêmes raisons :p

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ya de sacrés arguments en ce début de partie :p

Cyb qui a voté pour Petiseb comme candidat puis qui vote pour lors de la première accusation parce qu'il "suis l'intuition de celui pour lequel il a voté" et là hop vous allez encore dans le même sens au niveau du vote, parce que vous êtes rancunier? Vous seriez pas de mèche tous les deux :siffle:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la partie précédente, je pense qu'aucune personne ne pourra dire que Kinder n'a pas fait gagné les loups-garou en voulant me bouffer le premier soir ^^.

Mais fin du HS, je savais que Kinder allait être innocenté donc je pouvais me permettre de lancer une pique personnelle dans ce vote.

Pour l'instant je continue de regarder la partie. Personne ne sort du lot à part Gotenks qui cherche à faire tomber des gens parce qu'il y a en effet 2 loups-garou de présent.

C'est une bonne façon de faire avancer l'enquête mais aussi une bonne façon de tromper les villageois et de les emmener à abattoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à faire tomber des gens, enfin pas plus que d'autres.

Si ça avait été le cas, je pouvais appuyer ton vote et celui de Cybero.

Prédire que quelqu'un va être innocenté, ça marche dans 99% des cas, mais des fois, ça rate et on se retouve avec gentil Ronath qui se fait lyncher dès le premier jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à faire tomber des gens, enfin pas plus que d'autres.

Si ça avait été le cas, je pouvais appuyer ton vote et celui de Cybero.

Prédire que quelqu'un va être innocenté, ça marche dans 99% des cas, mais des fois, ça rate et on se retouve avec gentil Ronath qui se fait lyncher dès le premier jour ^^

De plus j'étais un petit villageois tout innocent :stpcherie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder est accusée, le maire utilisant sa simple voix :

Il faut 5 voix pour innocenter ou envoyer au bûcher:

Pour: (3) beezoo, Cybero, petiseb

Contre: (5) Gotenks, ronath, feu, marie, Callie

N'a pas pu voter: (1) dhtophe

Kinder est innocentée elle a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui m'ont innocenté. Pour le moment je vais garder a l'oeil petiseb et cybero et je vais accuser dhtophe. Je sais que c'est le début de partie et beaucoup de gens sont assez discret en ces périodes de fête (moi y compris) mais la dhtophe est carrément absent de la partie au point que j'en avait même oublié qu'il jouait. Callie lui a demander les raisons de son vote et il n'as même pas pris la peine de répondre. Avec cette accusation j'espère pouvoir l'entendre un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que je ne suis qu'un simple villageois.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour cette partie entre les fêtes et le fait que j'étais également au boulot durant cette période j'en ai pas mal négligé la partie au point de ne même pas avoir vu la demande de Callie. Si j'ai voté petiseb c'est par solidarité, vu comment lors de la dernière partie on a été manipulé par une certaine Kinder et une certaine Feu.

Je n'ai rien à me reprocher dans ce village, vous pouvez donc voter en toute confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas très convaincu par cette défense c'est facile de dire qu'on est villageois :p alors je vote pour ce lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la défense ne me plait pas trop, comme Tito

Par contre voter pour pour déconner ça commence à devenir risqué...

Je vais voir comment le vent tourne :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: moi aussi je voulais voter pour j'aime pas les gens qui disent "je suis un simple villageois" mais je veux pas non plus prendre trop de risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai voté petiseb c'est par solidarité, vu comment lors de la dernière partie on a été manipulé par une certaine Kinder et une certaine Feu.

J'avais lu cette partie mais je peux me tromper : il me semble que vous n'étiez pas les deux seuls à avoir été "bernés" par Kinder et Feu; par exemple Marie aussi et d'ailleurs elle s'est aussi présentée au poste de maire. Donc, qu'est-ce qui a fait la différence ?

J'avoue que la défense ne me plait pas trop, comme Tito

Par contre voter pour pour déconner ça commence à devenir risqué...

Je vais voir comment le vent tourne :siffle:

Ah bah c'est courageux ça et en plus c'est clairement affiché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.