Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

En tout cas j'ai adoré vous embrouillez en ce début de partie, c'était vraiment un plaisir pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair t'as bien joué ton coup quand même! Et callie qui arrêtait pas de me dire mais lynche le c'est un lg :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai toujours pas compris la logique de ta technique, Petiseb, mais effectivement elle était efficace, je n'avais qu'une envie c'est de te lyncher  :tongue:

Mais quand même, le prochain qui dit  "j'ai peut-être un rôle, peut-être que je suis ceci ou cela", moi je le lynche, qu'il soit l'ange ou pas, na !!!  :tourne:​ 

Bon, je ne suis pas rancunière Petiseb, je t'ai sauvé la nuit d'après, quand même !

 

Merci pour la partie Mdj :fleur: , j'étais dépitée de devoir arrêter en cours de route, surtout en ayant un rôle !

En plus j'ai rarement un rôle spé gentil, je suis obligée de me les inventer d'habitude  :tongue:

 

Sinon, j'ai bien aimé le rôle du Confesseur, ça rajoute un vrai plus pour les gentils.

Effectivement, on n'a pas pu tester le joueur de flûte, dommage.

L'ange, perso je n'aime pas, on aura compris  :mdr: 

Ah et sinon, je pense que c'est trop le combo médecin + sorcière, surtout avec seulement 2 LG, c'est chaud pour eux. 

Allez, on rejoue !!! :banane::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et sinon, je pense que c'est trop le combo médecin + sorcière, surtout avec seulement 2 LG, c'est chaud pour eux. 

 

Oui assez d'accord :si:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, mais entre le joueur de flute, l'ange et les LG, il fallait bien que les gentils aient quelque chose.

Cela dit, le(s) medecin(s) ont super bien joué :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que tu n'as pas été rancunière Callie et les villageois t'en remercient :D

 

En ce qui concerne ma logique, mon but était d'embrouiller un maximum en me faisant passer pour un LG juste en le laissant insinuer et non en l'affirmant clairement.

J'ai réfléchie à la technique pas mal de temps et tous mes messages de début parlant de la technique de "j'ai un rôle spé peut-être celui de l'ange" préparait ce coup là.

Il fallait que ça s'encre dans les cerveaux des participants sans que ça paraisse grossier ^^.

Le problème, c'était les LG qui eux savaient que je ne l'étaient pas. Et je ne pouvait rien faire contre l'évidence qui leur sautait aux yeux :D

 

Je pense que c'est vraiment difficille de gagner avec ce rôle, à moins d'être nominé dans les derniers et de ne pas faire une défense correcte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir frimer il n'y avait pas besoin d'être LG pour voir la manœuvre :siffle:

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.