Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

C'est pas beau Jijé d'attaquer ses concurrents pour faire campagne parce qu'on a rien a proposer d'autre que de faire gagner l'ange :eptdr:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me présente pas au poste de maire :)

Bonne partie et si j'ai bien compris le joueur de flûte est aussi dangereux que les LG? Sauf qu'il tue tout le monde au bout de 4 nuits.

Le joueur de flûte peut-il s'auto charmer pour semer la confusion chez les autres charmés?

MDJ?

j'ai dit par mp ronath :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats des votes

Dhtophe (2) : Dhtophe, Petiseb

Jijé (3) : Gotenks, Beezoo, Jijé

Marie (3) : Callie, Marie, Cybero

Ronath n'a pas voté...

Il y a donc egalité entre Jijé et Marie.

Dhtophe, Petiseb et ronath, vous devez revoter par mp. Vous avez le choix entre Marie et Jijé.

Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour vous exprimer.

Si jamais l'un de vous ne vote pas, et qu'il y a de nouveau égalité, je trancherai au plouplfouintergalactique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me présente pas au poste de maire :)

Bonne partie et si j'ai bien compris le joueur de flûte est aussi dangereux que les LG? Sauf qu'il tue tout le monde au bout de 4 nuits.

Le joueur de flûte peut-il s'auto charmer pour semer la confusion chez les autres charmés?

MDJ?

j'ai dit par mp ronath :p

Oups désolé :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il passe aux menaces maintenant bah bravo! Il veut tous vous tuer ça sent le lg a plein nez!!!

Non je voulais dire que avec toi aux commandes ils ne risquaient pas d'avoir beaucoup de temps pour apprécier leur "meilleur choix de leur vie" :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais tu parles! Bien sur qu'ils auront le temps, je serai à l'écoute et on éliminera tous les méchants! Ce sont les lg et joueur de Pipo qui n'auront pas le temps de nous exterminer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dhtophe vote pour marie

Petiseb vote pour Jijé

ronath vote pour marie

Marie est elue maire. Sa voix comptera toujours double. Si jamais le maire meurt, il n'y a pas de report de voix.

Elle a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais tu parles! Bien sur qu'ils auront le temps, je serai à l'écoute et on éliminera tous les méchants! Ce sont les lg et joueur de Pipo qui n'auront pas le temps de nous exterminer!

Et bien que les grands esprits du LG t'entendent alors chère maire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh merci Petiseb sympa ta remarque!

Bon alors merci à mes chers électeurs! Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir et nous sortir de la!! :calin:

Pour commencer j'aimerais entendre chacun d'entre vous sur les raisons de vos votes, vos avis sur ces nouveaux rôles, ce que cela peut changer, impliquer etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà ce fut serré :s bravo Marie :)

sinon j'hésitais entre les 3 candidats, j'ai "tiré au sort" et voté Jijé, aucune raison particulière pour ou contre l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour marie car c'est un anagramme de maire :fou2:

Concernant les nouveaux rôles, je pense que l'ange a peu de chances d'y passer car plus c'est gros plus ça et plus on va éviter de lyncher

Par contre ça peut favoriser les LG

Le joueur de flûte... je pense que la partie ne durera pas assez longtemps pour qu'il gagne mais sait-on jamais :nose:

Enfin le confesseur, c'est un bon rôle pour les gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jijé car j'aime bien son slogan. Celui de Marie est toujours le même d'une partie à l'autre, faudrait innover un peu. Je n'ai pas voté pour Dhtophe, car généralement il est moins actif sur la partie.

Concernant les rôles, pour l'ange, ça va être un peu la roulette russe je pense.

Pour le joueur de flûte, en fait ça peut aller très vite vu qu'il faut aussi prendre en compte les lynchages et nuits des LG.

Je cite Ronath :

"si j'ai bien compris le joueur de flûte est aussi dangereux que les LG? Sauf qu'il tue tout le monde au bout de 4 nuits"

Je pense plutôt qu'après 2 ou 3 nuits le joueur de flûte peut gagner.

Pour le Confesseur je rejoins Cybero, c'est sympa comme rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les raisons de mes votes.

J'ai d'abord voté Dhtophe car il joue très souvent au LG et je m'étais dit qu'en temps que maire il serait peut-être plus présent sur la partie.

J'ai du ensuite revoté pour quelqu'un au vu des résultats du premier tour.

J'ai donc voté pour Jijé par élimination, car je ne voulais pas que Marie soit maire.

Je préfère en effet que ce soit un homme qui nous conduise et pas une femme fatale et fourbe du genre de Marie.

Les femmes sont bien connues pour nous mener par le bout du nez, j'en ai déjà fait les frais. :laugh:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fouet: :fouet: :fouet: (désolée feu mais je te l'emprunte tu comprendras!)

elles sont nulles tes raisons de vote :p et on dirait que tu cherches à me mettre contre toi, tu voudrais pas mourir vite par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question intéressant ça Marie.

Se faire passer pour l'ange...

Bref j'ai donné mes raisons et elles sont juste super trop bonnes, si tu ne les comprends pas c'est toi qui vois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai voté pour moi parce que je me suis présenté :p

Sinon concernant les rôles, je suis d'accord avec vous:

- l'ange n'a aucune chance

- le joueur de flûte, en effet avec les lynchages et les LG peut très vite gagner la partie. Donc attention

- le confesseur, c'est une voyante avec un pouvoir plus faible (même s'il connaitra le rôle complet). Il faudra qu'il ne se trompe pas

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec le rôle d'ange dans la partie, c'est que personne n'a besoin de se défendre au premier tour.

Il suffit d'annoncer qu'on a un rôle spécial et peut-être celui de l'ange et je pense que ça suffit pour ne pas se faire lyncher.

Après ce n'est qu'une théorie, mais la recherche des LG et du joueur de flûte au premier tour (qui n'est déjà pas facile en temps normal) pourra être très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur que le premier jour va être très particulier!! tout le monde va jouer à plus c'est gros plus ça passe! l'ange va peut être justement se faire très discret (ou dire "je suis un simple villageois ne me lynchez pas" ça marche pas mal ça :eptdr:) on va être à l'inverse de d'habitude plus je montre que je suis louche moins j'ai de chances d'y passer :lol: ça va profiter aux lg...mais ça va être intéressant de voir le comportement de chacun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait compris ce que je pense Marie.

Heureusement, il n'y a que deux LG et un joueur de flute comme méchant.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.