Aller au contenu
Cybero

Nouvelle version - Nouveautés

Messages recommandés

Bon et bien voilà, le forum est à jour !

La version v3.4.6 est en ligne avec quelques nouveautés:

 

  • Modification du système de résolution (je mettrai à jour les règles des énigmes d'ici peu), l'auteur sélectionne maintenant ce qu'il juge être la meilleure réponse à son énigme.
  • Sur la page d'index du forum, il y a un "bloc" Top des cerveau avec les meilleurs QI, basé sur les meilleures réponses
  • Dans la section énigme (et Test aussi pour l'instant), possibilité de mettre un temps à l'énigme, temps pendant lequel les réponses des autres membres ne seront pas visibles aux yeux de tous (Cette fonction entre en phase de test grandeur nature), voir pour plus d'informations
  • Dans la section énigme, possibilité de noter les énigme (1 à 5 étoiles)
  • Dans la section énigme, obligation de mettre une étiquette pour donner une idée en quoi consiste l'énigme
  • Shoutbox: Possibilité (enfin !) d'éditer et supprimer ses messages
  • Shoutbox: Message d'information lorsqu'une énigmes est postée
  • Profil: Possibilité de voir les messages "likés"
  • Le thème IP.Board n'était pas à jour et souffrait de quelques déphasages, corrigé

Plus plein de petites choses que nous découvrirons ensemble au fur et à mesure :p

 

Questions... remarques... vous êtes les bienvenus :)

Mais pas de flood hein ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être du boulot de faire tout ça!

J'aime bien l'idée du temps de résolution avant apparition des réponses :happy:

Sinon un seul petit truc, j'utilise une application pour aller sur les forum par le téléphone qui jusque-là m'affichait une version "simplifiée" plutôt pratique d'utilisation. La je n'accède qu'à la version internet du site c'est lié aux modifs?

En tout cas :bravo: le chef :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la shoutbox, je ne vois pas trop l'interet de supprimer des messages si d'autres ont écrit par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un seul petit truc, j'utilise une application pour aller sur les forum par le téléphone qui jusque-là m'affichait une version "simplifiée" plutôt pratique d'utilisation. La je n'accède qu'à la version internet du site c'est lié aux modifs?

 

ça n'aurait pas du changer, je vais regarder

 

Dans la shoutbox, je ne vois pas trop l'interet de supprimer des messages si d'autres ont écrit par la suite

 

Effectivement... je vais étudier la question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites nouveautés encore

  • On peut maintenant voir les rangs des membres en cliquant sur les bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png sous l'avatar
  • Le nombre d'énigmes non résolues apparaît maintenant sur l'onglet en question

+ Shoutbox: On ne peut supprimer son message que si c'est le dernier en date

+ Contrôle anti-spam remis en place

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens, je n'avais jamais remarqué que tu avais 1 étoile de moins que les modos

Content d'apprendre qu'il y a un 5° point pour 5.000 messages, c'est Tito qui va râler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens, je n'avais jamais remarqué que tu avais 1 étoile de moins que les modos

 

Tiens ça devrait être l'inverse, je n'avais pas fait attention :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de liker ton énigme des 2 triangles, c'est pas l'image par défaut qui est apparue mais une autre que tu avais uploadée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas un like interne au forum, un like externe... sur facebook ?

Je n'arrive à retrouver l'écran que tu me montres, comment procèdes-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... à priori, là je n'y peux pas grand chose :-/

Facebook fait sa tambouille interne, scanne le contenu des pages et propose une image de partage dans tout ce qu'il trouve sur les pages en question

Il y a peut-être moyen de lui dire de ne pas prendre telle ou image, je vais regarder

Mais ces liens de partage sont-ils bien utiles ? Je ne m'en suis jamais servi

Moi je poste (parfois) les énigmes sur facebook, mais directement sur mon fil d'actualité, je ne me sers jamais du like :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le système de spoiler a été revu et amélioré

Maintenant dans une énigme avec gestion du temps, toute réponse par spoiler sera masquée aux yeux des autres pendant le temps imparti

Ce qui permet de commenter, poser des question... seul le contenu du spoiler sera masqué

L'utilisation du spoiler est inchangée pour le reste du forum :)

 

Et petite correction qui empêche de voir le contenu caché d'une certaine manière, signalé par ribi, merci :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version mobile du forum ne fonctionne pas, c'est normal ?

 

maintenant on connais ton prénom

:ooops:

je ne l'ai jamais caché :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un problème sur la version mobile, il faut que je regarde

 

Corrigé

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.