Aller au contenu
Cybero

Nouvelle version - Nouveautés

Messages recommandés

J'aime pas trop le nouveau bbcode pour faire des citations, il y a pas moyen de remettre le vieux système avec les quote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire où ça ne mettait que [*quote][*/quote] ?

 

Edit: Modifier juste le clic sur le bouton quote.png ça je peux faire facilement

Par contre modifier quand on clique sur "Citer" d'un autre message, c'est plus embêtant car c'est la même fonction qui est appelée dans tout le forum

 

Reédit: Mouais en fait, même le clic est bien encapsulé...

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire où ça ne mettait que [*quote][*/quote] ?

 

Edit: Modifier juste le clic sur le bouton quote.png ça je peux faire facilement

Par contre modifier quand on clique sur "Citer" d'un autre message, c'est plus embêtant car c'est la même fonction qui est appelée dans tout le forum

 

Reédit: Mouais en fait, même le clic est bien encapsulé...

ah ok c'était juste ce bouton qu'il fallait réactiver

post-5-0-64223700-1391080223_thumb.png

désolé du dérangement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'enigme reines et pion, apparemment lorsqu'il y a une image dans le spoiler, et que tu sélectionne cette réponse en tant que meilleure, donc en haut de la page, rien n'apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'enigme reines et pion, apparemment lorsqu'il y a une image dans le spoiler, et que tu sélectionne cette réponse en tant que meilleure, donc en haut de la page, rien n'apparait

 

Comportement modifié, les pièces jointes apparaissent dans la meilleure réponse :)

(Ce n'était pas un problème de spoiler mais bien d'affichage des pièce jointes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas firefox sous la main ni IE9 mais c'est ok sous IE 11 (et ça marche toujours dans chrome :roll:)

Vous pouvez me dire si c'est ok chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bug sans importance : quand on aime un message avec la version mobile, ce n'est plus possible de le déaimer avec la version complète

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens étrange ça, je regarderai demain

 

---------------------------------------------------

 

C'est même plus embêtant que ça, après avoir liké un post sur la version mobile, on dirait que plus aucun "J'aime" n'est supprimable

Que ce soient ceux fait avant, ou après  :-/

 

---------------------------------------------------------

 

J'ai été voir le code et en fait je ne vois pas comment ça a pu marcher

On peut "deliker" un message juste après l'avoir liké, mais pas après... faut-il changer ce comportement ? ça me fait mettre une ligne en commentaire, ce n'est rien mais je m'interroge

 

Mais en tout cas, rien à voir avec le thème mobile (avec lequel on peut "deliker" à posteriori...)

 

Comme vous voulez  :)

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.