Aller au contenu
melopat

Vos coups de gueule

Messages recommandés

@Zeus viens à Dinard, djolf doit faire son passeport, je viens de lui prendre rdv en ligne et il a un rdv samedi 25 juillet (il y avait quelques rdv plus tôt mais en semaine) je trouve ça très raisonnable comme délai :happy:

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais pété un plomb aussi fort sur des élèves ni mis 4h de colle, c'est chose faite 😡 course d'orientation, une balise sur chaise carte, dans une base facile dont on a fait toutes les limites la semaine dernière. L'heure finale du rdv au bus est donnée les élèves partent par 2, pas plus de 500m a parcourir pour la première balise pour les mettre en confiance. Les meilleurs groupes ramènent en général 5-6 balises sur une séance en revenant au point de départ entre chaque. Un binôme de filles ne revient pas, je laisse mon numéro au chauffeur du bus (au cas où elles reviendraient) le temps que je me tape toute la base en courant...je les retrouve, elles marchent tout tranquillement elles ont déjà 25mn de retard!!!!! Je les engueule comme jamais, elles sourient et continuent à marcher ! Je les préviens que si elles ne courrent pas elles vont aggraver leur cas...elles sourient et marchent 🤯

Dans le bus je prends leur carnet et au lieu de s'excuser j'ai le droit a un "wesh ça va on s'est perdues" ..........bon j'ai rarement engueulé des élèves comme ça, jamais même et je suis restée très polie !!!

  • Furieux 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens t'as récupéré ma fille :lol: , non en général avec les autres elle sait se tenir sauf si elle constate que le prof n'a aucune autorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2020 à 17:02, yeujik a dit :

Le problème c'est qu'ils ne voient plus le problème... Pour eux tout va bien et la prof abuse... :roll:

Et les parents vont prendre leur défense de toute façons...:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25 juillet 2020, j'ai roulé à 55 km/h sur une voie urbaine à deux fois deux voies (que j'ai empruntée en plus par erreur suite à une déviation mal étiquetée).

Je ne me suis rendu compte de rien.

Le 19 octobre 2020, je reçois l'amende : 90 € (heureusement que je ne suis pas parti en vacances sinon c'était 135 € car il faut payer avant le 28).

 

Quelle est la logique de tout ça ?

* Si c'est vraiment dangereux, il faut prévenir plus rapidement, mettre des flashes puissants pour que le conducteur soit au moins conscient d'avoir fait une infraction.

* Si ce n'est pas dangereux, comment un pouvoir qui laisse faire ça peut-il seulement s'imaginer avoir encore le soutien d'un électeur lésé injustement ?

 

Si ça ce trouve j'ai peut-être perdu les 11 autres points de mon permis depuis, et je n'en sais toujours rien...

 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ribi l'état a un an pour t'envoyer la contravention. J'ai appris cela recemment. Infraction avant le confinement (début mars). J'ai reçu l'amende au mois d'août. Pour nous, ce qui est pire c'est que nous sommes trois pour deux voitures et demander la photo n'est pas une clause suspensive.

Je suis entièrement d'accord : on n'est plus dans la sécurité routière :gnarf:

De plus, la lettre "je n'ai pas reçu le courrier" ne permet plus de repartir de l'amende minorée. Je ne parle pas des cas de fraudes pour retarder le paiement, mais je trouves ça assez innadmissible que l'état se permette sur un simple courrier de considérer que tu as reçu. Problème d'acheminement improuvable, la pénalisation est pour toi :gnarf:

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai envie de rager parce qu'on sait que les services Postaux débloquent à pleins tubes mais que rien ne sera fait et que même si on porte réclamation ca ne servira a rien


Lundi ma mère a envoyé un colis pour l'anniversaire de ma fille. On l'a reçu aujourd'hui...


Voilà l'état dans lequel on l'a reçu :


Le colis était ouvert sur le côté. Le carton sur le côté ne tenait plus et il suffisait de déplier pour voir que ca avait été ouvert de façon manuelle, le deuxième carton étant bien déchiré manuellement


Et à l'intérieur le paquet (le plus gros) qui contenait une poupée Barbie a été ouvert... Il ,'a même pas été replié proprement. La Barbie est dedans mais ca ne devait pas les interesser.


J'ai téléphoné à ma mère, on a fait le point et a prioiri il manquait rien. Ce n'est pas les articles que les employés de la Poste devaient chercher. Ca aurait été une console de jeu portable, ou du high-tech, je ne susi pas sûr qu'on l'aurait eu...


Le pire ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a un environ 2 mois ma mère avait envoyé un colis à ma soeur, et il avait été ouvert et rescotché (Celui qu'on vient de recevoir ils ne se sont même pas donné la peine). Les petites babioles pour ma nièce y étaient par contre le gros saucisson artisanal que mes parents avaient mis pour ma soeur et mon beauf n'y était plus...


Bref, je ne saurais que conseiller tout le monde de ne plus utiliser les services de la Poste, pourtant c'était en Colissimo, ni de faire des commandes par Internet aussi du coup...
Ils doivent employer tellement de monde dans leurs entrepots que les controles sont impossibles...

 

Voilà les photos, c'est révoltant

20201125_194728.thumb.jpg.7cf212b7e26a56037194863c6ff07aee.jpg20201125_194756.thumb.jpg.dbfc87dcbf0039074a85682d91dbe2e0.jpg20201125_194815.thumb.jpg.5d29edd051cc77478593225caab08671.jpg

  • Furieux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'on a atteint le summum.

Qu'il y ait du lobbing des labos médicaux c'est déjà en quelque sort grave, mais là, alors que nous sommes depuis un an et demi dans une crise sanitaire majeure qui touche le monde entier, certains labos feraient (sous conditionnel) des campagnes de dénigrement visant les vaccins concurrents...

https://www.bfmtv.com/tech/une-agence-propose-2000-euros-a-des-influenceurs-pour-denigrer-le-vaccin-pfizer-sur-les-reseaux-sociaux_AN-202105240284.html

 

  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.