Aller au contenu
melopat

Vos coups de gueule

Messages recommandés

Ça manquait comme sujet :lol:

Et je commence : pourquoi quand on trouve un super pro il faut qu'il parte à la retraite juste après ?

Aujourd'hui j'ai été chez le veto. C'est la seconde fois que je le vois, la dernière fois c'était il y a un an, pour le même problème de santé du même chat.

Eh bien en voyant le chat il s'est souvenu de son nom et de sa maladie ! Et mon chat n'a pas peur de lui alors qu'il a été traumatisé par le veto précédent !

Et là il me sort que dans quelques mois il part à la retraite, que ses collègues sont compétents et que donc ça ira.

Je ne suis pas d'accord. Non, non et non.

Je vais fouiller dans les annuaires pour trouver son adresse privée et ensuite quand mes chats iront mal je débarquerai chez lui avec le chat malade et un bon plat !

Vous croyez qu'il porterait plainte ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...si t'arrive 2ans aprés genre "hey vous vous souvenez de mon chat??" je crois qu'il va te prendre pour une tarée :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de prendre un médecin jeune...

Je viens de changer à la demande d'Avatar qui en avait marre d'être soigné par un vieillard libidineux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais parfois on ne choisit pas :pleure:

En l'occurrence pour le vétérinaire ça va ses collègues sont effectivement sympathiques, mais parfois on a moins de chance en changeant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai toi j'irai avec le bon petit plat des maintenant en lui demandant discretement ou il compte passer sa retraite, si c'est en Australie, t'es mal barree :pleure:

Et puis si les collegues sont sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre ça m'a bien fait pester hier...

J'étais sur la route pour revenir de chez mon père, je roulais à 130 (sur l'autoroute hein :)) normal quoi.

Là se présente une bretelle d'entrée et une voiture prête à s'insérer.

Moi sympa conducteur je me décale sur la voie de gauche pour qu'il puisse s'insérer tranquillement

Le mec genre assez pressé je pense... arrive à ma hauteur sur la voie de droite, pas de cligno, pas d'angle mort, commence à se décaler sur la voie de gauche.

Petit coup de klaxon de ma part pour l'avertir et là... c'est le drame...

Il commence à faire de grands gestes, à klaxonner comme un fou, à pester dans sa voiture et finalement me double par la droite

Nan mais je vous jure... :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça m'arrive aussi ça, c'est même souvent suivi d'une queue de poisson, histoire de te faire passer le message que t'avais rien à faire sur son autoroute en plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule ?

Euh... une bonne heure pour filmer les séquences vidéo en double (une avec son, l'autre sans) et les couper/arranger/monter avec Sony Vegas Pro

30 mn de compilation

1h30 d'upload sur youtube...

.. et même pas 5 minutes pour que la vidéo (et l'énigme associée) soit bloquée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : J'aime pas les démarchages téléphoniques :)

.. mais je leur rends bien :)

Là c'est un phoning d'Italie, qui vend des produits de là bas (sauces pour les pâtes, riz, vins, café ...)

J'ai parlé 15 mn au gars, en lui demandant des précisions sur ses produits et sur la région là bas (Ah ca vient du Piémont... c'est quel région d'Italie ? .. bla bla). remarquez, du coup ça a été un peu instructif

Et puis au bout d'un quart d'heure je me suis lassé et je leur ai raccroché au nez . "Merci c'était très intéressant, mais non je ne veux rien commander, mon nutritionniste m'interdit les sauces, je ne mange que du riz thai et je ne bois ni café, ni alcool. Au revoir !" :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre une conne qui roule a 30 avec sa voiture sans permis et qui se décale sur la gauche quand on essaye de la doubler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partioe de rêve, J'étais a 120k su le béjé, il reste 20 sec et mon téléphone sonne ... :happy:

(Faut savoir que quand mon telephone sonne, une chance sur deux que ca déconnecte la ligne ... :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partioe de rêve, J'étais a 120k su le béjé, il reste 20 sec et mon téléphone sonne ... :happy:

(Faut savoir que quand mon telephone sonne, une chance sur deux que ca déconnecte la ligne ... :blink: )

Y a donc bien un Dieu! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre une conne qui roule a 30 avec sa voiture sans permis et qui se décale sur la gauche quand on essaye de la doubler!!!

Ah celle-là je l'ai déjà croisée ! Et j'ai l'impression que sa famille vit près de chez moi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fera tu mieux que moi ? :up:

Pour le cas ou mes enfants passerai par la un jour, je ne mettrai pas ma note, mais bon... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va garder Mushu elle met l'ambiance! Benz t'avais trouvé 6 lg mais la t'es plus trop bavard! Ah les promesses de politicien ça vaut rien!

Rôôôh, aller, dis :mrgreen: On se moquera (presque) pas de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va garder Mushu elle met l'ambiance! Benz t'avais trouvé 6 lg mais la t'es plus trop bavard! Ah les promesses de politicien ça vaut rien!

Rôôôh, aller, dis :up: On se moquera (presque) pas de toi !

Coup de gueule contre ceux qui se plantent de topic :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partioe de rêve, J'étais a 120k su le béjé, il reste 20 sec et mon téléphone sonne ... :mrgreen:

(Faut savoir que quand mon telephone sonne, une chance sur deux que ca déconnecte la ligne ... :up: )

Y a donc bien un Dieu! :mrgreen:

Non non, pas Dieu, ... juste ma mère :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.