Aller au contenu
melopat

Vos coups de gueule

Messages recommandés

Alors la...j'en ai croisé des c*** mais à ce point...j'étais dans le train de banlieue, on arrive à saint lazare, terminus. Je prends ma valise à roulettes et m'apprête à sortir du train. La un mec juste derrière moi commence à m'interpeller, je pensais que j'avais fait tomber quelque chose, et il me dit

"tu peux pas soulever ta valise la?" j'ai pas compris pourquoi il me disait ça donc je lui dis bah non elle roule c'est fait pour :p et il me sort

"tu la soulèves ta valise parce que la tu prends de la place et on perd du temps pour sortir du train!"

J'ai simplement halluciné!!!! (et failli lui balancer ma valise en pleine tête!) mon chéri l'a renvoyé paître, et le mec a rétorqué "tu veux que je te casse la gueule?" (précision, le mec était un vieux et mon chéri un rugbyman...) ça a beaucoup fait rire mon chéri qui lui a dit "oui vas y ca m'interesse" du coup le vieux c** est parti assez vite sans se retourner.

C'est dingue quand même...

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de gueule!!!!

Voiture d'occasion achetée dans un garage avec une garantie pièces et main d'œuvre 6 mois...

Le câble d'embrayage est sur le point de lâcher (apparemment défaut classique sur ce modèle) on appelle et bien sur "ah non c'est pas pris en charge par la garantie"

Marre de se faire avoir tout le temps :gnarf:

Heureusement que l'oncle de mon mari est garagiste et qu'il va nous changer ça vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux ya des mecs ils arrivent à 10h passés (bien passés), disent bonjour en se plaignant tous les matins qu'ils ont trop de boulot, pas le temps de tout traiter

Ils font quoi en arrivant ? Bah café jusque à peu près 11h

A 12h faut aller manger, mais attention pas en 30min :nan: non en 2h et revenir à 14h

Et le soir faut pas partir trop tard, ça serait trop fatigant donc à 17h30 (aller 18h max...) ils se barrent

(Je suis rarement là pour le voir mais ça m'arrive parfois... et puis on en discute avec d'autres)

Alala... la belle vie de certains prestataires qui ne pointent pas et profitent que la chef soit pas physiquement au même endroit

Mais je sais pas, quand j'étais prestataire, je me permettais pas ça, et encore moins de me plaindre tous les jours que j'ai trop de boulot, un peu de respect pour son boulot quoi !

Si t'as du boulot, le minimum c'est de faire tes heures et passer plus de temps à bosser qu'à te plaindre !

:gnarf: ça fait longtemps que je le rumine ce coup de gueule :gnarf:

Bon sur ce je m'y remet, j'ai plein de boulot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dis donc, cybero, des fois... tes prestataires... seraient t-ils pas fonctionnaires ? :mdr:

ou employés municipaux ?? :ptdr:

ou agents de france - télécom ??? :eptdr:

à moins que... noonnnnn ... pas possible, mais... députés ? sénateurs ? ... post-170-0-53221100-1330479531.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh.... j'me disais bien.... rectorat : l'éducation "nationale"....... c'est encore une histoire de profs, tout çà...:eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Cyb il bosse pas au rectorat, c'est juste que pour moi c'est les pires! :p

Et c'est pas des profs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule contre SOS médecins.

Je les appelle à midi pour un problème lié à ma grossesse. Je n'ai pas de fièvre, donc je ne suis pas prioritaire, ce que je comprend. Donc aucun médecin ne pourra passer avant la fourchette 19h/22h. Mettons, je souffre mais comme la santé du bébé n'est pas en cause j'attendrai (mon médecin est absent pour la semaine et aller au urgence sans fièvre me paraît excessif).

22h, personne. Je rappelle. On me dit que ma demande a bien été prise en compte, mais que suite au grand nombre d'appels sur mon secteur ils ne savent pas quand le médecin passera, sans doute dans le courant de la nuit mais ils refusent de donner un horaire.

Je finis par appeler les urgences maternité pour savoir quoi faire, les sages femmes me conseillent plusieurs produits à prendre, sans ordonnance, à aller chercher à la pharmacie de garde. Elles me disent aussi que SOS médecin val d'Oise au mois d'août, ce n'est même pas la peine, je peux mourir avant qu'ils passent.

Donc vers 22h10 j'annule SOS médecin et je me mets en quête de la pharmacie de garde. Pour cela il faut s'adresser au commissariat.

J'appelle le commissariat. Ils me disent qu'ils ne peuvent me donner le nom de la pharmacie de garde que si je me présente chez eux avec une ordonnance du jour et une pièce d'identité prouvant que l'ordonnance est pour moi.

Si à midi le standardiste de SOS médecins val d'Oise m'avait prévenue de ça (et mon problème est classique, je suis sûre qu'ils auraient pu me conseiller), dès midi j'aurais été en pharmacie chercher les produits et j'aurais arrêté de souffrir.

Au lieu de ça, depuis presque 12 heures je souffre, et à moins de rappeler SOS médecins (et d'attendre la nuit, autant attendre que la pharmacie ouvre demain) ou d'aller encombrer les urgences pour un problème qui ne le nécessite pas, je peux aller me faire voir :gnarf:

Juste parce que plutôt que de penser à mon bien être ils n'ont pensé qu'à me garder comme cliente potentielle. Je me maudis aussi parce que j'aurais du téléphoner aux urgences pour avoir leur avis dès le début, mais je ne pensais pas me faire avoir par un service de médecins...

Modifié par melopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff et beh, sympa tout ça! Ça va mieux aujourd'hui?

Sinon pour connaître la pharmacie de garde la plus proche il faut appeler le 3237 il me semble. J'hallucine de la réponse de la gendarmerie! Tu peux très bien avoir besoin d'une pharmacie de garde sans avoir d'ordonnance c'est quoi ces c....ies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton aventure est hélas d'une banalité de plus en plus courante... et ce n'est pas là la fin de la dégradation du système de santé.... :(

que veux-tu, les gens abusent tant du système - arrêts maladies, fraudes diverses, bobologie, cures "thermales", etc... - que son coût n'est plus maîtrisable et conduit à un rationnement de l'offre de soins par la restriction des enveloppes de dépenses autorisées...

s'y ajoute la démotivation d'une grande partie du corps médical pour qui la médecine est devenue un simple métier qui doit être rentable ET compatible avec une vie pépère de guichetier de banque (horaires et congés...)

résultat : pas de médecins de garde en nombre suffisant et une permanence des soins qui devient théorique...

tu n'as pas eu de médecin, mais rassures-toi : ta voisine a obtenu de l'un(e) d'entre eux un arrêt de travail de complaisance parce qu'elle avait envie de refaire les papiers peints de sa chambre :gnarf:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le 3237 après le commissariat. C'est un numéro payant, et après m'avoir faite attendre plus de cinq minutes ils m'ont dit ... Que c'est en appelant le commissariat que j'aurais la réponse :gnarf:

Hier ça allait mieux mais aujourd'hui c'est reparti de plus belle, je pense que je vais finir par aller aux urgences. Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un coup de gueule de ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé ! :mrgreen:

Il y a une semaine (le 15 pour être précise) je vais sur le site de Square Enix pour commander le jeu Final Fantasy VII version PC qui vient de sortir.

C'est une version à télécharger, le paiement validé doit déclencher l'envoi d'un mail contenant des liens de téléchargement. Le jeu est en promo à 9,99€, je me dis que c'est une bonne affaire !

Mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Quand je vais sur mon compte dans la section de suivi de commande de la boutique, elle est indiquée "en cours de traitement".

Je prend mon mal en patience, comme on est le 15 août je suppose qu'une validation manuelle par un employé sera faite le lendemain à la première heure sans doute.

Eh bien non. Au bout de 24h j'envoie un mail au SAV, auprès duquel je n'aurai une réponse que 5 jours plus tard, passons.

Au bout de 48h après ma commande, je décide d'appeler le numéro "prix d'un appel local" pour avoir des nouvelles, ayant été débitée sur mon compte.

Ils me disent qu'ils ont été victime de leur succès, que leur serveur a sauté et qu'un certain nombre de commandes a disparu de leurs fichiers, dont la mienne. Ils m'assurent que ce sera résolu dans la journée, que je recevrai le mail de confirmation avant 18h.

Nous sommes vendredi, bien entendu à 18h je n'ai rien recu, j'attends donc patiemment le lundi matin (là malgré mes hormones zen je commence à monter en température je vous l'avoue).

Surtout que pendant le weekend ma commande sur le site est passée de "en cours de traitement" à "annulée"

Lundi matin, je rappelle. "Ah ? Vous n'avez rien reçu ? ils ont annulé la commande ? Bon, attendez, je vais m'en occuper personellement, épellez-moi votre nom et votre mail et je vous envoie tout de suite le mail de confirmation, vous l'aurez dans l'heure !"

(Tu parles, en epelant un mail par téléphone, tu as aussi peu de chances que le mec ait bien noté ton numéro que de gagner le gros lot au loto)

Bien entendu le mail n'arrive pas. Je recontacte le service client par mail, ça ne coûte pas grand chose ça au moins.

Et réponse du service client à l'instant, attendez, je cite :

Bonjour,

Dans ce cas nous vous invitons à nous envoyer une copie de votre relevé bancaire sur lequel apparaît clairement cette transaction afin de débloquer votre commande.

Cordialement,

Didier - Service client SE

Non mais attendez, les sous ils sont partis de chez moi là ! et c'est à moi d'aller prouver que j'ai payé ! je n'ai même jamais reçu le ticket électronique de la banque qui a enregistré le paiement !

Heureusement j'ai une copie d'écran de ce paiement, et j'ai ajouté une copie d'écran partielle de ma page de consultation bancaire, mais si ça ne leur suffit pas je ne sais plus quoi faire là !

Je leur ai dit que mon relevé bancaire arrive une fois par mois au format PDF, le prochain est dans trois semaines, j'attends déjà depuis une semaine, pour un jeu en téléchargement ça me ferait mal d'avoir attendu un mois complet !

Surtout que leur problème est connu, je ne suis pas la seule, en fait ce ne sont pas quelques commandes qui ont disparu mais quelques milliers ! Je me fiche des 10€, ce qui m'énerve c'est que ce soit à moi de les harceler alors que dès qu'ils ont découvert le problèe ils auraient pu communiquer avec leurs clients pour s'excuser et les faire patienter !!!

Edit : bon d'accord, c'était un méga coup de gueule pour pas grand chose. Mais comme ma vie est parfaite quand un truc déraille je passe mes nerfs dessus :ptdr:

Modifié par melopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A près deux semaine d'attente et de relance j'ai enfin mon jeu !

Ils ont eu des soucis supplémentaires avec ma commande qui s'est annulée sans qu'ils comprennent comment, mais ils ont fini par m'envoyer un code me permettant de commander à nouveau le jeu, gratuitement cette fois :)

Maintenant il ne me reste qu'à patienter jusqu'à ce que les 2 Go se téléchargent :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit râlage sur le bon coin entre ceux qui vous donnent leur accord mais dont vous n'avez plus de nouvelles depuis trois jours, ceux qui ne veulent que les tomes 8 9 et 11, d'une série complete de 24 volumes et qui ne comprennent pas que je ne vends pas à l'unitaire, ceux qui discutent le prix pour 5 € alors qu'ils achètent 45 € un objet en état neuf jamais servi qui en vaut 120 € dans le commerce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.