Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :mrgreen:

Donc en cas d'égalité vous verrez bien hahaha! Et puis d'abord t'as pas voté je te signale donc y a encore 4/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'ai pas voté, mais je considère que Feu fait parti des bons tant qu'elle n'a pas voté !

Voilà, na !! Je ne m'inclue pas dans les bons, je ne suis pas comme ça !  :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème avec Kinder, c'est qu'elle est efficasse en tant que gentille, mais aussi efficasse en tant que méchante ...

 

Merci à mes deux électeurs. Surtout toi Jijé, c'est bien de ne pas être rancunier. Ca nous fait une équipe de trois bon contre une équipe de 4 affreux ... 

En cas d'égalité, il se passe quoi MDJ ?

 

 

Comment ça le problème avec Kinder :pleure: et puis pourquoi tu dit que moi et mes électeurs on est des affreux, c'est pas gentil tout ça :(

Moi je pense Petiseb que pour éviter toute égalité, tu devrais voter pour moi :p Tu n'as pas envie d'un monde meilleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité Kinder, je pourrai voter pour toi... sous l'emprise de drogue ou d'alcool ...

Bref, ce n'est pas forcément un monde meilleur qui m'intéresse, mais un monde sans LG, sans joueur de flûte et sans amoureux au mieux ...

Mais ce ne sera possible que si Feu fait le bon choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, je suis en retard (j'etais à lyon hier toute la journée, et je suis rentrée hs)

bref...

Petiseb dis qu'il prend de l'alcool et des drogues... moi je trouve ca bizarre... :p et surtout pas très sain

 

Je préfere voter pour Kinder, et sans rire, je trouve qu'elle a souvent une bonne analyse du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les élections s sont terminées et voici les résultats :

Kinder : 5 voix (Kinder, ronath, minifat, callie, feu)

Petiseb : 2 voix (beezoo, Jijé)

N'a pas voté : petiseb :p

Kinder est élue et aura donc une double voix une fois par jour

Elle a priorité pour la 1e accusation de ce premier jour

Vous êtes 8 joueurs donc 7 votants

Quand Kinder utilise sa double voix il faut

5 pour lyncher

4 pour innocenter

Quand Kinder n'utilise pas sa double voix il faut

4 pour lyncher

4 pour innocenter

A vous de jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que j'étais un peu à la bourre :p

Désolé MDJ ^^, mais ça n'aurait pas changé le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mes électeurs :calin: 

 

Avant d'effectuer une accusation, j'aimerai que chacun s'exprime un peu sur les "rôles".

Comme l'a fait remarquer Petiseb il y a quand même pas mal de camp et il ne faut pas partir dans tous les sens donc ça serait pas mal de priorisé un peu les choses.

 

Ronath nous dit dans son post que c'est une priorité de chercher le joueur de flute, Petiseb trouve que les amoureux sont secondaires.

 

Et les autres, qu'en pensez vous? Quel est selon vous la priorité? Les LG? Le joueur de flute? Les amoureux? L'ange?

 

De mon coté, je me suis déjà exprimé, mais je le redit, voilà mon classement par priorité :

1) L'ange (enfin tout du moins aujourd'hui parce que passé la 1ère journée ça ne sera plus la peine de s'en soucier)

2) LGs (dès la 1ère journée et tout au long de la partie)

3) Joueur de flute et amoureux (plutot à partir du 2ème jour quand on aura pu avoir quelques analyses de vote et quelques infos pendant la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait de partie avec un joueur de flute et un ange mais je pense que, vu le nombre de joueurs qu'on est, le joueur de flute est la priorité surtout s'il charme un amoureux et une tierce personne ca fait trois charmés non??

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec minifat, pour moi le joueur de flute est le plus dangereux. L'ennui c'est que c'est le plus dur à débusquer car il n'a rien à faire juste à choisir. Du coup autant commencer à débusquer les LG. L'ange n'est pas un problème, il suffit de laisser petiseb en vie :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'ange, pour moi, c'est un peu de pifometre... c'est toute la difficulté du role

 

le joueur de flute et les LG sont pour moi les plus dangereux, mais le joueur de flute est probablement plus difficile à trouver. Les LG, y'a qu'à attendre une erreur de leur part (ils finissent toujours par en faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la priorité demeure de trouver les LG comme pour chaque partie et ça au moins, on a davantage l'habitude !

L'Ange est aussi la priorité de cette journée, mais je ne sais pas comment le démasquer.

Surtout s'il la joue comme Petiseb sur la précédente partie et qu'il nous retourne le cerveau !  :erk:

 

Le joueur de flûte ne me semble pas prioritaire pour l'instant puisqu'il lui faudra plusieurs nuits pour être menaçant. Il ne faut pas l'oublier, mais là aussi, il me semble difficile à débusquer.

Concernant les amoureux, on a généralement quelques infos le 2ème jour en se basant sur les votes de la 1ère journée, on peut au moins éliminer des couples et voir ceux qu'il reste.

Bref, moi je dis : jouons comme d'habitude, avec une attention particulière sur l'ange (mais sans savoir comment le trouver pour autant :nose: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que l'ange sera celui qui se fera le plus remarquer pour être lynché, ou au contraire celui qui est discret mais qui fera quelques erreurs "sans faire exprès" pour que l'on croit l'avoir cerné et qu'on le lynche.

Et sinon, il se manifestera sûrement la deuxième journée à celui ou celle qu'il considèrera comme gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop sûr pour l'ange.

On va pas pouvoir la jouer comme à la partie précédente.

Malheureusement, on a pas de confesseur ce coup-çi et personne pour nous assurer un gentil sûr.

Du coup l'ange ne saura pas à qui s'adresser et la personne qui recevra un MP de cette personne ne saura pas non plus si c'est bien un ange.

Bref ça va être coton, mais je pense pas que l'ange refasse le coup de l'embrouillage de cerveau ce coup-çi.

Je pense pas que cette technique puisse fonctionner deux fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le bookmaker qui peut savoir le rôle de quelqu'un s'il réussit son pari.

Sauf que dans le cas de l'ange ça ne peut pas servir puisque le bookmaker ne parie que la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec Petiseb, l'ange ne va certainement pas se comporter comme sur la partie précédente, ça parait difficile à jouer 2 fois de suite, par contre, la technique de se faire passer pour lui par un LG qui aurait peur du lynchage ça peut encore arriver, et ça ne va pas faciliter la recherche, surtout sans confesseur

 

le joueur de flute me semble le plus dangereux mais je ne vois pas trop comment le démasquer, reste les amoureux et les lgs, que je mets au même niveau de dangerosité et qu'on a plus l'habitude de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec Petiseb, l'ange ne va certainement pas se comporter comme sur la partie précédente, ça parait difficile à jouer 2 fois de suite, 

 

Si j'ai bien retenu un truc de mes parties de LG c'est que plus c'est gros et plus ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tous le monde s'est exprimé, J'accuse Petiseb simple voix parce qu'il semble complètement en dehors de la partie, il commence par nous dire  "Ne votez pas Marie pour une partie réussie !" alors que marie est le MDJ et ne participe donc pas à la partie puis il ne prend même pas la peine de voter malgré le fait qu'on lui ai fait remarqué plusieurs fois qu'il n'avait pas voté. Peut-être qu'au fond il ne souhaitait pas être élu? D'ailleurs il a dit qu'il se présentait "vu qu'il y a peu de présentés".

Je trouve que c'est une attitude de LG et c'est pour cette raison que je l'accuse.

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'attendais à cette accusation.

J'avoue que j'ai commis pas mal de boulettes depuis le début de la partie.

Bon pour le coup de Marie, j'ai fait n'importe quoi en te confondant avec Marie. J'étais tellement content de ma petite phrase que j'ai même pas calculé l'erreur. Bref, ça ne sert à rien de s'éterniser la dessus. En ce qui concerne mon vote pour l'élection, c'est une histoire de bad timing. Je voulais attendre que tout le monde vote avant de donner mon vote, sauf que quand je me suis co le jour J, Feu et MDJ venaient de répondre au sujet. Bref, je pouvais plus voter ...

Sinon je souhaitais être élu, là n'est pas le problème.

 

Maintenant, une petite information à rajouter qui a son importance, je joue un rôle spé  :eptdr:  (comme tout le monde).

Par  contre, les LG aimeraient bien avoir ma peau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec le turn over des MDJ on peut se tromper.

Petiseb est le roi de l'entourloupe, mais bon, ce n'est pas suffisant pour l'envoyer au bucher à mon avis

Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voter contre le candidat adverse lors de la première accusation, c'est plutôt louche ça... Ça me donne l'impression de deux LGs qui s'innocentent rapidement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote quand je peux

et tu crois ce que tu veux jijé, mais j'innocente juste un role spé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir voter contre Gotenks alors qu'il se présentait en tant que maire il y a quelques parties de ça.

Cela ne me choque pas plus que ça car il faut bien commencer par accuser quelqu'un et ce n'est pas facile le premier jour.

Par contre, de ton côté Jijé tu cherches déjà à monter les gens contre Kinder et moi ?

Ca me fait penser à quelqu'un qui veut faire éliminer les autres et qu'on l'oublie lui même.

Petit ange ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.