Aller au contenu

Messages recommandés

2048, le jeu qui rend addict

 

J'ai fait 2892 à mon premier essai, avec la plus grosse tuile à 256

Sans aucune stratégie :fou2:

Le jeu c'est par là:

 

http://gabrielecirulli.github.io/2048/

 

HOW TO PLAY: Use your arrow keys to move the tiles. When two tiles with the same number touch, they merge into one!
 
NOTE: This site is the official version of 2048. You can play it on your phone via http://git.io/2048.
All other apps or sites are derivatives or fakes, and should be used with caution.
 
post-1-0-78599300-1395145039_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens... comme de par hasard je tombe sur cet article: 

 

Le nouveau "Candy Crush" s’appelle "2048"

 

Adieu "Candy Crush" et autres "Flappy Bird". On a trouvé encore plus addictif : "2048". Dans ce puzzle, il faut additionner des multiples de 2 pour arriver à 2.048. Redoutablement efficace.

 

En cette semaine des mathématiques, on a trouvé un jeu qui ne demande pas trop d’expertise. A mi-chemin entre le sudoku et le Rubik’s Cube, "2048" propose de déplacer à l’aide des flèches directionnelles du clavier les chiffres d’une grille de 16 cases. Quand deux chiffres identiques sont côte à côte, ils s’additionnent. Le but ? Arriver à 2.048. 

 

Cela paraît simple, c’est en fait assez retors. De fait, "2048" est très addictif, comme le notent les utilisateurs de Twitter. 

 

La suite: http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140318.OBS0168/le-nouveau-candy-crush-s-appelle-2048.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article dans le 20 minutes sur ce jeu. Du coup je l'ai telechargé sur pon telephone pour voir. ... et ba j'ai rien compris :lol:

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai tenté une partie, aucune stratégie non plus j'ai fait 5152 mais j'accroche pas du tout à ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

330 avec la plus grosse aussi a 256 ! c'est sympa mais un peu long pour la même partie je trouve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus gros score à 6740 avec une tuile à 1024. C'est sympas mais effectivement très chronophage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi ça me rend pas du tout accro ...

J'ai fait quand même plusieurs parties dont une à 6000 points, mais  contrairement à candy crush je reste pas collé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent arrêter bientôt :

Il y a quand même une stratégie assez simple qui permet de gagner.

Il faut être maniaque du rangement, et laisser le plus gros systématiquement dans un coin.

post-30-0-80925200-1395394292_thumb.gif

C'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai dû m'y reprendre un certain nombre de fois pour ne pas faire de mauvais mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 parties. J'aime bien, mais pas le temps d'y jouer et pas accès au boulot ^^

Par contre, ma copine fait que ça depuis 2 jours dès qu'elle a un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ribi, j'adore le screen quelques coups avant la fin ^^.

J'avais entendu parler de cette stratégie en parcourant youtube sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur facebook, pas testé:

 

Variations of the popular 2048 game keep coming:
The original from Gabriel Cirulli: http://gabrielecirulli.github.io/2048/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait une fois qu'on a compris le principe en tetris ça peut durer longtemps...j'ai fini par lacher l'affaire avec une tuile à 4096 et dans les 50 000 en score parce que j'en avais marre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version iOS a reçu une mise à jour. En plus d'avoir améliorer le tutoriel et le score qui s'affiche en fin de partie on peut maintenant aller jusqu'à 4096 et même plus.

Plus gros score à 6520 avec le plus gros à 512.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.